Quelques nouveauté paru sur la toile concernant le jeu.
Etre gros vous rendra plus vulnérable. Jat, le community-manager de ARK, a confirmé que les hitboxes seront différentes en fonction de la taille et de corpulence des joueurs. Votre taille et corpulence vous apporterons des avantages et des inconvénients. Être enrobé vous permettra de garder la chaleur plus facilement, mais vous ne pourrez pas courir aussi vite que les autres joueurs et vous n'aurez pas autant d'endurance.
On pourra s'accroupir et s'allonger. Il y aura une température interne et vous pourrez l'ajuster en portant des vêtements plus ou moins épais, en vous tenant plus ou moins loin d'un feu de camp ou en allant vous baigner pour vous refroidir. Plusieurs statistiques seront disponibles sur le jeu comme la santé, la faim, la soif, l'endurance, le poids et l'oxygène.
Le système d'aggro des dinosaures actuels est pour le moment ultra simplifié et est géré grâce à un rayon. Cependant, les développeurs travaillent à l'amélioration de leur intelligence pour qu'elle devienne beaucoup plus complexe. Il se peut qu'à l'avenir les dinosaures vous trouvent à votre odeur où en fonction du bruit que vous faites.
Les constructions seront proche du niveau de Rust.
Il y aura des combats aériens, cependant les Ptérodactyles ne pourront pas voler éternellement, ils seront soumis à la fatigue et lorsqu'ils n'auront plus assez d'endurance pour vous supporter, vous le comprendrez clairement. Il sera possible de transporter plusieurs personnes sur les dinosaures aériens, soient pour qu'ils soient en sécurité ou bien pour les tuer en les lâchant.
|