Aller à la page... |
Future classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire ils ne parlaient pas de classe mais de ligne d'arme rajouté (exemple javelot ou lance).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Je ne me souviens pas qu'à aucun moment ils aient jamais parlé de rajouter une classe.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et vers 2021 ils ajouteront les skills divins... comme pour la classe il faudra choisir une divinité à vénérer et qui donnera une ligne de skills. Mais bien sûr les skills divins seront dans une barre de skills à part avec 3 compétences à cooldown.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si dans un TES ils décident de donner des skills avec le langage des dragons, peuvent taper dans le divin dans un MMORPG qui va durer des années (2021 ce n'est pas demain)
![]() |
![]() |
|
|
Ce serais pas mal qu'ils rajoutent une arme basé sur la magie mais pour le cac par exemple.
Un peu marre des bâtons... |
![]() |
|
|
Prochaines modifications de compétences :
- revamp des passifs raciaux - spellcrafting - compétences de la guilde des assassins - compétences de la confrérie des ombres Donc les rajouts d'armes, etc pas avant 1 an, les classes.. euh.. 2 voire 3 ans et encore ? Je lève mon panneau "anti classe qui sais tout faire", distinction et distinction svp messir. si mon templier veux devenir une sorte de lame-noire ganker, il le fera via des skills ailleurs que de sa classe, pas par l'ajout de features à la classe elle même .. ![]() |
![]() |
|
|
Les critiques c est 6% et la régénération de santé c'est quand même pas le top
|
![]() |
|
|
Et ? C'est juste des passifs de race, t'auras pas plus ailleurs.
|
![]() |
|
|
Même sans parler de %age, c'est surtout qu'il n'y a pas mieux sur les autres races alors je ne vois pas où il trouve que les khajiits sont mal lotis lol
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quand au reste .... ![]() J'apprécierais des compétences mains nues ou lance et d'autres voies de magies ![]() Et surtout une monture licorne ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Et surtout une monture licorne
![]() je suis pour ![]() J'avoue que le rajout d'armes + compétences qui vont avec passerait bien ( lance, armes de hasts, katana) et puis une nouvelle race pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
|
A noter que les TES restent assez sobre côté classe,ça ne part pas dans des extrêmes,en général...
D'autant que sur les opus solos les "classes" proposées sont juste un choix différent de compétences principales. |
![]() |
|
|
Citation :
Daggerfall : choix parmi 18 classes ou possibilité de créer la sienne ; Morrowind : choix parmi 21 classes ou possibilité de créer la sienne ; Oblivion : choix parmi 21 classes ou possibilité de créer la sienne ; Skyrim : il faut créer la sienne. Je ne sais pas ce que tu entendais par "sobre". Mais les TES ont plutôt tendance à laisser pas mal de liberté pour le choix de classe. Une des raisons pour laquelle j'attend le spellcraft en croisant les doigts pour que ça marque la disparition des 4 classes de TESO. Après, c'est sûr que le gunner ne fait pas partie de l'univers de TES. Et le métamorphe, il y a uniquement le lycanthrope dans l'univers. Il ne faut pas non plus chercher à chier sur la licence. X) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|