Future classe

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si on a déjà eu des infos (ou un soupçon d'infos...même un léger courant d'air de rumeur) sur une éventuelle futur classe de perso dans teso (si quelqu'un à ça, ce serai sympa de mettre un lien), mais j'aimerais bien que les personnes maîtrisant bien l'histoire des Elder scrolls fassent quelques spéculations ou soumettent leur idées.

Quelle pourrait-être selon vous la prochaine classe de teso ?
Je me doute que c'est pas pour maintenant, mais ça arrivera bien un jour.
Je me rappel qu'a la découverte du B2P ils avaient parlé d'une nouvelles classe a leur live, je crois que çà serais un barbare ou mini géant.

La source après je l'ai pas.
Ca viendra forcément si le jeu perdure, maintenant ça peut aussi bien être dans 1 an que dans 2, 3...

Tout comme l'ajout d'une catégorie d'arme.

Et ils peuvent aussi ajouter une 4e branche de skills aux classes à la place ou en plus d'en créer de nouvelles... Mettre le Nécro sur le mage (voir le NB qui à la base dans l'univers TES était un mage si je ne dis pas de bêtise) par exemple.

Et puis après le nécro, après la branche katana, après le pugiliste (et oui il y a cette arme la aussi... les poings)... on aura peut être un artificier utilisant la technologie dwemer (grenades, "familier" automate...).

Dernière modification par Mygo ; 09/05/2015 à 13h04.
Citation :
Publié par Mygo
(voir le NB qui à la base dans l'univers TES était un mage si je ne dis pas de bêtise)
Oui il était classé dans les magiciens mais ils étaient décrit comme des assassins. Une 4 ème branche chez les Nightblade ? J'y verrais une branche permettant le jeu "magelame". J'aimerais bien l'arrivée des armes d'hast avec un mode de jeu basé sur la pénétration. Le pugiliste ça serait fun mais j'ai assez peur du résultat vu le nombre de Khajiit IG.
Et vers 2021 ils ajouteront les skills divins... comme pour la classe il faudra choisir une divinité à vénérer et qui donnera une ligne de skills. Mais bien sûr les skills divins seront dans une barre de skills à part avec 3 compétences à cooldown.
Citation :
Publié par Mimiru
Pas de nouvel archétype prévu.

Ils préfèrent étendre les arbres de compétences déjà existants.
Je confirme,ils se sont toujours tenus à ce discours.

Citation :
Publié par Mygo
Et vers 2021 ils ajouteront les skills divins... comme pour la classe il faudra choisir une divinité à vénérer et qui donnera une ligne de skills. Mais bien sûr les skills divins seront dans une barre de skills à part avec 3 compétences à cooldown.
Ca pourrait être sympa,mais je ne crois pas que les divinités aient jamais octroyé de bonus ou compétences au PJ dans les TES solos.
Si dans un TES ils décident de donner des skills avec le langage des dragons, peuvent taper dans le divin dans un MMORPG qui va durer des années (2021 ce n'est pas demain)
Prochaines modifications de compétences :

- revamp des passifs raciaux
- spellcrafting
- compétences de la guilde des assassins
- compétences de la confrérie des ombres

Donc les rajouts d'armes, etc pas avant 1 an, les classes.. euh.. 2 voire 3 ans et encore ?

Je lève mon panneau "anti classe qui sais tout faire", distinction et distinction svp messir. si mon templier veux devenir une sorte de lame-noire ganker, il le fera via des skills ailleurs que de sa classe, pas par l'ajout de features à la classe elle même ..
Citation :
Publié par Oma²
Il est vrai que le seul vrai intérêt de mon kajit c'est à la limite celui qui augmente le rayon de furtivité.
Ce qui reste quand même très limite contre les passifs d'autre classes.

Sinon j'ai plus qu'à attendre les compétences de la guilde des voleurs et assassins, peut-être y trouverais-je mon bonheur...C'est pas pour demain...^^
Citation :
Publié par Zèlèff
Il est vrai que le seul vrai intérêt de mon kajit c'est à la limite celui qui augmente le rayon de furtivité.
Ce qui reste quand même très limite contre les passifs d'autre classes
Le Khajiit a pour moi les meilleurs skills raciaux du jeu pour un CaC fufu. Car en plus du bonus furtif il a :

- Bonus de chances de critique au corps à corps

- Bonus des dégâts critiques

- Régénération de vie +15% en combat

Si ça ça ne sert à rien
Citation :
Publié par Zèlèff
Les critiques c est 6% et la régénération de santé c'est quand même pas le top
C'est 30% regen santé.

Si tu trouves ça pas bien, t'as un pb

Enfin t'en auras surtout un face à un mec qui sait jouer et qui va tick ses 1000+ pv / sec entre 2 roulades pendant que toi tu tickeras 500. (enfin un mec spec regen il va tick ses 3.5K+ surtout )
Et surtout Kajiit c'est la classe !

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Oma²
Prochaines modifications de compétences :

- spellcrafting
- compétences de la guilde des assassins
- compétences de la confrérie des ombres

Donc les rajouts d'armes, etc pas avant 1 an, les classes.. euh.. 2 voire 3 ans et encore ?

Je lève mon panneau "anti classe qui sais tout faire", distinction et distinction svp messir. si mon templier veux devenir une sorte de lame-noire ganker, il le fera via des skills ailleurs que de sa classe, pas par l'ajout de features à la classe elle même ..
Pas touche à mes compétences bretonnes
Quand au reste ....
J'apprécierais des compétences mains nues ou lance et d'autres voies de magies

Et surtout une monture licorne
Citation :
Publié par Mimiru
Pas de nouvel archétype prévu.

Ils préfèrent étendre les arbres de compétences déjà existants.
Les choses changeront peut être, ils n'ont pas inventé de perso style druide/métamorphe , barde, gunner,...

Ce serait sympa une nouvelle classe et il y a de quoi faire....
C'est la différence entre un mmorpg et un rpg solo, dans le mmo ils peuvent chercher à recycler le contenu avec de nouvelles classes, cela pourrait intéresser du monde.

Le rpg solo ben tu le clean une fois en un mois et fini, parfois il y a une capacité de renouvellement de partie de jeu et à coté un mmo mise normalement sur l'intéret long terme en évitant le rébarbatif quand même et de nouvelles classes sont toujours les bienvenues, non ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A noter que les TES restent assez sobre côté classe, ça ne part pas dans des extrêmes, en général...
Arena : choix parmi 18 classes ;
Daggerfall : choix parmi 18 classes ou possibilité de créer la sienne ;
Morrowind : choix parmi 21 classes ou possibilité de créer la sienne ;
Oblivion : choix parmi 21 classes ou possibilité de créer la sienne ;
Skyrim : il faut créer la sienne.

Je ne sais pas ce que tu entendais par "sobre".
Mais les TES ont plutôt tendance à laisser pas mal de liberté pour le choix de classe.

Une des raisons pour laquelle j'attend le spellcraft en croisant les doigts pour que ça marque la disparition des 4 classes de TESO.

Après, c'est sûr que le gunner ne fait pas partie de l'univers de TES.
Et le métamorphe, il y a uniquement le lycanthrope dans l'univers.
Il ne faut pas non plus chercher à chier sur la licence. X)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés