Future classe

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci pour vos avis.

Le DK semble être le point de départ pour construire ce que j'aimerais jouer.

Pour le reste je découvrirai au fur et à mesure de mon aventure ( quand le DL sera terminé lol )
Citation :
Publié par BazooK
Sans être indestructible, un DK bien stuff et surtout bien joué a une esperence de vie assez conséquente
Y a un tas de vidéo sur le net, perso j'ai jamais réussi a faire la même chose, a stuff et spé identique, avec les mêmes sort lancé, je prend toujours plus que les gars de la vidz

C'est le seul mmo ou ça me fait cela quand j'y pense ^^

On va dire que je suis pas doué
Citation :
Publié par Thorvz
Y a un tas de vidéo sur le net, perso j'ai jamais réussi a faire la même chose, a stuff et spé identique, avec les mêmes sort lancé, je prend toujours plus que les gars de la vidz

C'est le seul mmo ou ça me fait cela quand j'y pense ^^

On va dire que je suis pas doué
Ce serai pas plutôt un ou 2 bugs de passifs ou je ne sait quoi d'autre qui du coup "zapperait" certains de tes stats ? (bien qu'on sache tous que les bugs dans les mmo soient très rare )
Comme m'a dit un jour mon frangin, ex-champion de Counterstrike: "Faire des vidéos où tu as l'air d'être un dieu c'est facile: tu joues beaucoup, et tu prend ensuite les 1% d'actions où tu as laminé l'adversaire par chance ou parce qu'il a fait n'importe et tu en fait un montage... mais ce que les gens ne pigent en général pas, c'est que la majorité des combats ne ressemblent pas à ce genre de frag mais plutôt aux 99% restants, bien moins easy"

Dernière modification par Moonheart ; 27/05/2015 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés