Aller à la page... |
Devblog : Amélioration des métiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
et si on a monter son tailleur 70 et son costu 100 on perd completement le costu sans contrepartie?
|
![]() |
|
|
J'ai lu le devblog, mais ils ne précisent pas si le métier de bijoutier et jaillomage sera fusionné ?
|
![]() |
|
|
Vous pensez si on tue quelqu'un sur le serveur Héroique, on obtient ses runes d'experience métiers ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bonne maj
![]() |
![]() |
|
|
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Mes métiers ne sont pas sur mon "main" mais ce n'est pas grave, je les remonterais avec plaisir j'espère. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Autant pour moi, j'avais pas compris ça.
Merci pour la (les) réponse rapide ! :0) |
![]() |
|
Bagnard
|
ça à l'air cool
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Question : Si sur une mule je monte 3 métiers de sculpteur 33/33/34, j'aurai après la maj un sculpteur 200 grâce au transfert?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement, bravo. Dofus semble devenir de plus en plus plaisant a jouer.
- Pourquoi ne pas donner les metiers a tous les personnages du meme compte? - Pourquoi ne pas permettre de vendre / echanger la maitrise des metiers? (a part "pour le RP", on en est plus la) - Question bonus : J'ai monte tous les metiers cent sur les differents personnages d'un meme compte(?ML, mais oui, il y a de quoi etre fiere). Qu'adviendra t il des objets signes precedement? Lies au personnage crafteur ou au personnage nouvellement maitre artisan? Encore bravo. Pour ceux qui se plaignent de l'autonomie favorisee par cette maj, gardez a l'esprit que les joueurs souhaitant l'etre le sont deja. L'objectif est de faciliter la progression des metiers et leur utilisation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|