Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Au bout du compte, Valve n'a rien mis du tout dans le prix si on compte les bénéfices qu'ils se sont fait.

En fait, les joueurs ont mis un prix de 16 millions de $ et ils ont aussi mis 43,2 millions de $ dans la poche de Valve.

C'est pas très correct de demander aux joueurs de demander de permettre aux gagnants d'avoir une meilleure récompense quand tu prends 75% de l'argent. Un 70% pour les joueurs, 30 % pour Valve aurait été plus correct.

Moi perso, j'ai déjà dépensé bien assez d'argent sur ce jeu, je ne dépenserai plus de tunes pour du cosmétique qu'au final n'a pas des masses d'importance. Si t'as un bel items, soit t'as dépensé blindé de tunes, soit tu as eu énormément de chance. Ça n'en vaut pas la peine je trouve.
Bah au final c'est gagnant - gagnant. Les joueurs vont se défoncer pour avoir le meilleur prix, les spectateurs qui ont voulus dépenser de l'argent ont eu des items cools et vont avoir un show de dingue et Valve s'en ai foutu plein les poches pour orga un événement de ouf (car dans les + de 50 millions ils vont en allouer une grosse partie a l'orga j'espère).

Après oui, Valve s'en fout plein les poches au final, mais au moins leur jeu est ultra-rentable, du coup il va pas mourir tout de suite
Et puis ça les a motivé à lancer 3 mini TI dans l'année, la prochaine saison sera bien stylé IMO.
Question de débutant : comment faites-vous pour avoir 10 coffres d'immortel 3 ? Je vois tout le monde dire "J'en ai ouvert 5/10/15/20 et j'ai pas eu celui que je voulais" mais je n'ai qu'un coffre avec mon niveau 33 et pour l'instant, je vois pas trop comment en récupérer d'autres sans payer des dizaines/centaines d'euros.
La plus grosse arnaque c'est le fait d'être obligé de payer pour level up autant son Compendium. Si encore c'était possible en jouant, même en grindant mais nope

Bon, j'ai pas joué des masses mais j'ai fais toutes les predictions/vote plus au moins une 15aine de trucs secondaires et j'ai un compendium level...6 \o/
Citation :
Publié par Hark²
La plus grosse arnaque c'est le fait d'être obligé de payer pour level up autant son Compendium. Si encore c'était possible en jouant, même en grindant mais nope

Bon, j'ai pas joué des masses mais j'ai fais toutes les predictions/vote plus au moins une 15aine de trucs secondaires et j'ai un compendium level...6 \o/
Avec le défi compendium qui donne 25 pts et les 3 défis héros qui donnent 150 à chaque fois tu peu atteindre le lvl 15 facile. Faut farmer farmer !
10 levels à gagner en gagnant 15 games sur le client reborn.

EDIT: petite astuce pour faire ça rapidement
Citation :
start a private lobby of Horde Survival with cheats enabled, open console and type sv_cheats 1 Then type dota_dev good_guys_win
repeat 15 times and enjoy 10 levels for under 5 minutes of work.

Dernière modification par Ze_HailD ; 21/07/2015 à 13h37.
Citation :
Publié par Tyo
bon malgré les sous que j'ai mis cette année dans le compendium, je n'aurais au AUCUN golden immortel I, II ou III :x
T'as surement mis plein de chose, mais pas des euros donc.
Ah oui j'avais pas vu le golden, je rectifie donc ma phrase:

T'as surement mis plein d'euros, mais pas assez donc.

J'ai eu la golden luna personnellement, j'aurais aimé avoir le AM aussi que je joue beaucoup également. Par contre le gyro je regrette pas, l'original est plus joli que le golden je trouve.
Citation :
Publié par Ze_HailD
10 levels à gagner en gagnant 15 games sur le client reborn.

EDIT: petite astuce pour faire ça rapidement
Le tips a plus l'air de marcher
j'ai du le faire 6 ou 7 fois
Je suis retourné sous Dota classique. Rien de validé au niveau du compendium
Citation :
Publié par Sir BiBu
T'as surement mis plein d'euros, mais pas assez donc.
y a de grande chance que j'en ai pas mis assez, mais si je continue j'oserai plus me regarder dans une glace
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Le tips a plus l'air de marcher
j'ai du le faire 6 ou 7 fois
Je suis retourné sous Dota classique. Rien de validé au niveau du compendium
Ca a été fix oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés