|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compendium 2k15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela serait cool quelques objectifs en plus, en espérant qu'ils fassent pas les crevards à en mettre un à partir de 17M$, et que ça soit pas un concert dota 2 encore.
![]() |
![]() |
|
|
Question bête mais je me trouve désemparé : SunStrike me semble plus lent avec l'immortal équipé, c'est juste ou bien
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas, c'est juste l'animation qui donne cette impression.
|
![]() |
|
|
Ben ils ont payé pour lvl up leur Compendium.
|
![]() |
|
|
O lol je viens de me rendre compte que pour avoir un second immortel III faut level up au niveau 90, quelle arnaque.
|
![]() |
|
|
Tu te débrouilles mal, je suis lvl 22. Comme ça j'ai eu un deuxième immortel I, lol.
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Le plus rapide reste quand même de faire une ou deux heures supp au taf et de chopper les level compendiums avec des eurosous au final.
|
![]() |
|
|
on connait les pourcentages de drop des objets ? genre j ai pas loin de 10K coin, si je fais que des item 1 par 1 et pas des sets, ca donne quoi les proba ?
![]() |
![]() |
|
|
bon malgré les sous que j'ai mis cette année dans le compendium, je n'aurais au AUCUN golden immortel I, II ou III :x
|
![]() |
|
|
Les ranked sont désormais disponible sur Reborn, et les challenges du compendium également, ils rapporteront 50% de pièces en plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vu le smiley doit y avoir un sens caché mais je ne le trouve pas
![]() j'ai bien mis des euros lol |
![]() |
|
|
J'ai enfin eu mon immortel Zeus à mon up lv270 (merci les 10 level free)
![]() |
![]() |
|
|
Les prédictions de victoire sont ouverts. Gl et venez participer au passage au quarté JOL.
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=486034328 Dernière modification par Ze_HailD ; 22/07/2015 à 11h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|