|
Dès qu'un sort est buff ou qu'on rajoute un effet aghanim pour un héros, Rubick prend un buff indirectement
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compendium 2k15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Son aura est pas mal sous estimée je trouve. Il a été pas mal pick récemment et c'est pas pour rien imo.
|
![]() |
|
|
d'après dotabuff, c'est le plus pick pour les qualifs the international
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils se font les couilles en or chez valve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ce prix on peut espérer un scénario d'Alan Moore.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bristle announcer pour tout le monde mais surtout nouveau music pack par Jeremy Soul !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bristle est certainement l'un des persos à la voix la plus charismatiques et reconnaissable (avec Tusk), je suis trop fan. Need l'annoncer Io maintenant.
|
![]() |
|
|
Ils sont pas terribles les annonceurs sur dota 2, j'accroche vraiment pas. Ça et le fait que tu devrais entendre l'annonceur des autres quand ils font l'action concernée.
|
![]() |
|
|
Celui de Bastion est assez cool quand même et permets de garder la tête froide. Celui de Lina est chouette aussi.
|
![]() |
|
|
Idem, les annonceurs sont pas terribles je trouve comparé à ceux qu'on avait sur HoN. Je ne les utilises pas sur DOTA2...
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Mon Fist of Sols avec Deadwood me manque.
![]() |
![]() |
|
|
Voilà on peut voter pour le meilleur court métrage
http://www.neutralcreeps.com/2015/07...ntest.html?m=1 Perso j'ai voté pour la 8 ! |
![]() |
|
|
Neutral Life m'a bien fait rigoler, enfin on verra, y en aura d'autres d'ici là.
|
![]() |
|
|
La 2 aussi j'ai bien accroché.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|