Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Radiance avant la 30ème minute j'ai triché pour le faire le challenge, j'ai pris un bon carry qui farm bien. Ma team et moi réussisse à win et les mecs commencent à lancer des FF, je revends tout mon stuff et j'achète la radiance pour finir l'ancien! J'avais fais ça avec mon Bloodseeker.
Suffit de l'acheter et la revendre aussitôt, ça valide le défi.

J’avais un défi, faire une blink dagger avec QoP avant la 20ème, je l'ai acheté/revendu dans la foulée = défi validé.
Sinon, les points liés aux prédictions sur les qualifs (les évènements ig, pas les équipes) ont été donnés : 26/100, pas extra encore. J'aurais mieux fait de parier sur la Chine ou la zone SEA, je ne connaissais vraiment pas bien les équipes T2 Europe. :/
32 \o/ . En même temps, il y avait des trucs chaud a deviner avec peu de proba de tomber. Genre le GROS crit très late game de tiny, ou la grosse perf de ditya ra sur son alche, le feed du pudge de yellow submarine etc
je reste persuadé qu'on va dépasser aisément les 15 millions.

il reste pas mal de temps, et surtout ils ont certainement du nous réserver une surprise.
oui quand je disais surprise c'est en plus des immortals III qui ne sont pas vraiment une surprise

c'est pour ça qu'il y a de grandes chances que ça augmente encore pas mal.
Citation :
Publié par Matharl
Rubick aurait pu faire une chouette Arcana, c'est triste.
J'espère que c'est Invoker qui va l'avoir du coup vu les résultats.
Nous sommes deux.

rubick most underrated hero.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés