Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai eu 5/100, ma seule bonne réponse c'était LD top ban
Heureusement que je te l'ai dit sinon tu aurais eu 0 point.
Comme ton mmr.
mdr je me disais, j'avais beau check je voyais pas de ld ^^

sinon perso je trouvais pas ça si évident le top ban. je me suis basé sur les qualifs, bah c'était carrément plus la même au ti :/
Citation :
Publié par Max²
Wut ? C’était totalement obvious que leshrac allais être top ban Oo
bah j'entends tout le monde le dire mais expliquez le lol. regarde les stats des qualifs.

edit :

top ban china : undying, qop, drow, io
EA : io, undyiing, drow, qop
americ : io, qop, gyro, undyiing
euro : undying, io, qop, brood

lesh en position 14, 8, 7 et 7.
Citation :
Publié par Tyo
bah j'entends tout le monde le dire mais expliquez le lol. regarde les stats des qualifs.
Le groupe stage où Leshrac était a 90% de ban?
attendez vous me dites que une seule phase de jeu par rapport à plusieurs mois en 6.84 c'est obvious ? que ce soit logique pourquoi pas évident c'est un peu fort comme moi. surtout que sur le group stage undying est encore 3 au final j'avais parié sur undying.

edit : surtout quand on compare le nombre de rapiere en group stage et en main event, so obvious ?
Tu regarde les stat en pro à partir du 1er juillet 2015 et tu vois que le lesrac est à 82% de ban quand aucun autre héros ne dépasse les 50%

C'était vraiment obvious qu'il allait être perma ban à chaque game.

En ce qui concerne les rapière (point qui n'a aucun rapport au passage) ca avait fait exactement la même chose sur TI 4. Beaucoup de rapière pendant le groupe stage et quasiment aucune sur le main event.
tu peux me mettre un lien stp du coup je regarde pas au bon endroit :/

edit j'ai regardé sur dotabuff les 4 dernières leagues, leshars n'arrive qu'après le pelonton de tête, entre 4ème et loin
j'avais vu dans un des messages que tu édité que tu avais entre autre pris les stats de The Summit, voir d'event antérieurs a celui ci ? Il ne faut pas oublier qu'il y'a eu des patch méta juste après TS et c'est que qui entre autre explique la 'chute' de certains héros (genre ud).
Mais en suivant juste l'esport des deux mois précédant TI, leshrac était quand même sacrement ban à quasi toute les games déja depuis debut juin.
Après en 6.84b et 6.84 c'etait pas le cas en effet, mais tu peux pas vraiment te baser la dessus pour les prédictions TI.

Dernière modification par Max² ; 31/08/2015 à 20h20.
oui carrément, merci pour les explications. (j'avais pris les 2 derniers mois sur dotabuff)

j'ai plus le réflexe de "stats" globales, du coup je prends le maximum d'éléments, alors qu'en l’occurrence la meta change comme tu dis et ça je n'ai pas le réflexe. bon undying était pas mal ban aussi quand même^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés