|
Uther a publié le 28 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Après SOE, quel avenir pour Daybreak Game ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Uh, mais ça, c'est déjà le présent des MMO depuis quelques (trop) d'années, bien ta grotte ? :°)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le nom "Everquest" appartient à qui au final ? > Everquest next va avoir un autre nom ? Il est foutu ? Jarapoutrala ?
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
le meilleure chose qu'ils pourraient faire c'est bosser sur un Star Wars Galaxies 2.0.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sur le constat je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit. Un très bon mmo trouvera toujours son public, même s'il prend du temps chaque jour (eve). Ce n'est pas comme si les mmo étaient super et que les gens s'en détournaient. Les gens s'éloignent des mmo parceque l'offre est de moins bonne qualité. Il inverse les données pour justifier qu'un jeu qui se vend ça doit procurer du plaisir sur 45minutes. Cette pensée mercantile est affligeante est appauvrie le jeu vidéo. (voir hearstone, 4 pauvres infobulles pour discuter avec son adversaire, si c'est pas une régression du jeu en ligne ça...) Comme c'est parti, je le sens mal EQN. ça sent le casual et la console, bref ça sent mauvais. |
![]() |
|
|
Citation :
Scrolls le jeu de carte de Mojang avait un chat, même si il était peu connu et austère, les insultes et autres "taunt" bien gras étaient monnaie courante, alors imagine un peu sur un jeu Blizzard ET F2P où la communauté est nettement plus vaste... je pense que j'aurai envie de ne plus allumer le jeu. Comme le disait une étude sur le comportement toxique des joueurs, il faut en moyenne 4 actions positives pour en oublier une mauvaise, ici on ne serait pas sorti de l'auberge. Gros +1 avec Ori qui résume bien la chose. Sinon je suis tout à fait d'accord sur la première partie, un bon mmorpg trouvera toujours son public, certes il ne fera pas deux millions de boîtes vendues le premier mois grâce aux service marketing pour n'avoir plus que 2 ou 300 000 comptes actifs au bout de six mois "grâce" au modèle fast food... mais au moins il aura un effectif croissant au fil du temps comme Eve. Et honnêtement tous ces gens qui ne cessent de se plaindre de ne plus avoir le temps de jouer à un mmorpg mais qui veulent quand même y jouer quitte à ce qu'on fasse des mmo cleanex à chier pour les satisfaire, un mmorpg est par essence chronophage, demande de la patience et se joue sur le long terme, vous feriez mieux de trouver un autre loisir qui correspondent à vos contraintes, à un moment il faut savoir raccrocher les gants et passer à autre chose. C'est vraiment triste de voir son loisir favoris devenir un call of pour contenter des gens qui ont des exigences égoïstes et absurdes. Il y a le bon et le mauvais casu, le bon casu qui fait avec ce qu'il a et comprend qu'il devra mettre plus de temps pour accomplir les mêmes objectifs que celui qui joue plus, et il y a le mauvais casu, celui qui pleurniche à chaudes larmes sur les forums car il n'a pas la même chose que ce qu'il y a dans l'assiette du voisin qui joue plus et surtout mieux, qui aimerait avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière pour hier, qui n'hésite pas à sortir sa carte bancaire pour accroître la taille de son e-penis, hélas c'est la deuxième catégorie de casu que les actionnaires veulent satisfaire et ça a totalement dénaturé notre loisir favoris. Et Daybreak à l'air de vouloir poursuivre dans cette voie, voire pire comme ils disent avoir moins de facilités avec les banques que SOE, ça sent le F2P bas de gamme avec pack fion-dateur et cash shop dégueulasse et autres jeux à la noix du même acabit, ça ne présage rien de bon pour les licences acquises. J'espère me tromper. |
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Invité
|
|
![]() |
|
#529214 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|