Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Toutes les map de siege des greenskin et dwarf sont en underground ? J'avais cru voir sur une vidéo une map de siege en extérieur.
En fait, les batailles en souterrain se font quand une des deux armées est en mode "souterrain" ; si les deux armées sont en extérieur (mode "normal" ou autre type raide, campement, marche forcée), ça se passe sous le ciel...
j'avais cru lire sur cette partie du forum, que la campagne ca se limite à :

nains vs orques&gobelins (et vice versa)
empire vs comtes vampires (et vice versa)

et le chaos qui pop ca et là.

mais y'a vraiment pas moyen d'envahir l'empire avec les orques? ou les vampires contre les nains, nains vs empire? etc ?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'avais cru lire sur cette partie du forum, que la campagne ca se limite à :

nains vs orques&gobelins (et vice versa)
empire vs comtes vampires (et vice versa)

et le chaos qui pop ca et là.

mais y'a vraiment pas moyen d'envahir l'empire avec les orques? ou les vampires contre les nains, nains vs empire? etc ?
Tu peux parfaitement te fritter avec les autres factions avec le jeu de base, tu ne pourras juste pas occuper leur villes. Mais tu peux parfaitement faire des raids dans leurs provinces, piller les villes humaines en tant que peaux vertes ou carrément raser les villes.
Citation :
Publié par Taefey
J'ai hésité à acheter le jeu ces derniers jours. Puis j'ai vu le prix du dlc chaos.
Le foutage de gueule est bien violent là quand même.
C'est certain que 7,49€ pour un dlc d'un seule faction, sortie le même jour que le jeu, dans le genre escroquerie, on va se marrer avec les dlcs à gogo pour une faction et demi...
Sinon, on peut attendre quelques mois, la sortie d'un bundle regroupant WARHAMMER + LES DLC?

mais cest vrai que c lourdingue ces DLC à tout va, surtout que warhammer (et 40.000 aussi) est parfait pour les développeurs avec toutes ses races, ca va en faire un paquet de DLC!! au final, 100 euros pour le jeu complet+dlc?!

Y'aura p'tet des packs avec promo, mais pas de suite...
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour le coup, la faction Warhammer à 7.50 € ça se justifie d'avantage en terme de taf que les trois factions Rome 2 ou Attila au même prix. Vu les rosters d'armées, les sorts, les seigneurs, les quêtes, les mécaniques de jeu etc... bien différentes d'une faction à l'autre, je comprend mieux le tarif que pour des dlc où l'on a trois factions grecs copié / collé de la faction macédonienne et où seul le skin change légèrement.
Citation :
Publié par Aiina
ça reste du foutage de gueule de mettre une race a 7.5e qui est déjà prête a la sortie.
Elle était quand même offerte pendant une semaine après la sortie, donc bon, on peut trouver ça pas cool, mais celui qui était un tant soit peu intéressé par le jeu, il l'a pas payé.
Citation :
Publié par Arcalypse
Elle était quand même offerte pendant une semaine après la sortie, donc bon, on peut trouver ça pas cool, mais celui qui était un tant soit peu intéressé par le jeu, il l'a pas payé.
Heu, a la base ça devait être en DLC, c'est parce que la communauté a gueulé qu'elle a été offerte pendant 1 semaine (j'ai préco le jeux donc je l'ai eu gratis c'est pas pour moi que je dis ça).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sinon, on peut attendre quelques mois, la sortie d'un bundle regroupant WARHAMMER + LES DLC?

mais cest vrai que c lourdingue ces DLC à tout va, surtout que warhammer (et 40.000 aussi) est parfait pour les développeurs avec toutes ses races, ca va en faire un paquet de DLC!! au final, 100 euros pour le jeu complet+dlc?!

Y'aura p'tet des packs avec promo, mais pas de suite...
Si tu prends tout day 1, beaucoup plus. J'avais déjà donné pas mal d'infos m'enfin, elles commencent à être enterrées là. Jvais me quote :

Citation :
Publié par Brooh
Honnêtement, y'a vraiment moyen [[Que le jeu coûte au final plus de 200€]].

Déjà, le jeu va être divisé en trois parties (les extensions agrandiront la carte et ils vont certainement en profiter pour sortir des races en même temps, par exemple sortir Naggaroth et Ulthuan accompagnées des petits n'Elfes qui vont avec).

C'est seulement le premier morceau qui va sortir fin mai.

Dans le pire des cas, on va se retrouver avec quelque chose qui ressemble à ça : Jeu de base + DLC => Extension + DLC => Extension + DLC...

En sachant que comme l'univers de Warhammer est ultra-vaste on peut mettre plein de trucs dans ces cochonneries. Des unités, des objets, des Héros, Blood and Gore, des campagnes/évènements, des Factions (Kislev pour l'Empire par exemple). Bref, c'est pas les choix qui manquent.
Citation :
Publié par Aiina
Heu, a la base ça devait être en DLC, c'est parce que la communauté a gueulé qu'elle a été offerte pendant 1 semaine (j'ai préco le jeux donc je l'ai eu gratis c'est pas pour moi que je dis ça).
N'empêche qu'elle a été quand même offerte post sortie, et je vois pas bien ce que ça peut foutre que la race soit prête ou pas le jour de la sortie dans le fait qu'on la vende, les bretonniens ils sont pas prêt et ils vont quand même les filer aux joueurs et pas les vendre, je vous ai pas entendu gueuler à ce sujet comme quoi c'est pas normal de filer une race pas prête le jour de la sortie

Faut quand même arrêter de toujours regarder à la loupe ce qui va pas en ignorant tout le reste.
Citation :
J'estime avoir le droit de gueuler je joue a la série total war depuis le premier shogun...
Moi aussi, et j'ai jamais acheté un DLC sauf les expansions pack (du genre Fall of the Samurai / Barbaric Invasion etc...).

Faut arrêter de vouloir tout acheter
De plus sur Warhammer où chacun a sa race préférée, c'est facile de faire des choix. Si demain ils sortent les Elfes Noirs, je n'acheterai pas, mais si ils sortent les Skavens, bah c'est insta buy
Citation :
Publié par Aiina
ça reste du foutage de gueule de mettre une race a 7.5e qui est déjà prête a la sortie.
A la base le prix du jeu inclut seulement 4 races, le chaos c'est le petit bonus pour ceux qui croient en eux, suivent le développement et achètent de suite à la sortie ! Pour les autres, bah tant pis hein, une autre fois peut-être ?

Finalement ce genre de procédé commercial, tu le retrouves tous les jours dans tous les métiers du monde :
"Ouin c'est dégeulasse, France Télécom me fait payer le passage sur liste rouge alors qu'ils ont ce service depuis des années"
"Ouin c'est pas juste, pendant les soldes on nous fait 20% de réduction alors que j'ai payé cette veste plein but la semaine dernière, pourtant les coûts de fabrication n'ont pas baissé entre temps ?"

Bref, ça vous fait du bien de râler, mais ce que pratique CA, c'est exactement ce que pratique toutes les entreprises du monde !
Citation :
Publié par Aiina
C'est pour ça qu'ils continuent, c'est parce que vous acceptés d'être pris pour des gros pigeons.
Dit il en ayant préco son jeu comme tous les autres volatiles
Ouai enfin bon, Total war c'est loin d'être une vache à lait, c'est 500K ventes, ça me choque pas qu'ils recourent à des dlc pour faire rentrer de la trésorerie.

Par exemple, on peut le comparer à Overwatch qui vend 7 millions de copie avec un contenu rachitique, et un cash shop intégré. Sans parler du recyclage du projet Titan.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai préco le jeu 30 balles avec le DLC inclus donc non ça va.
Tu l'as préco parceque t'avais peur de pas avoir ton dlc Chaos, sinon tu l'aurais pas preco et t'aurais attendu les retours de la presse et des joueurs avant de risquer de mettre du fric dans un jeu potentiellement mauvais.

Quand on preco un jeu, on fait pas la leçon sur les pigeons, tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés