|
Oui elle était privé la vidéo par contre ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusZaap ! : C'est vous qui voyez !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par pitié, changez les stagiaires.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Au moins on ne peut pas leur reprocher de n'être pas réguliers, c'est toujours aussi mauvais.
Dernière modification par Pandora's Reborn ; 26/09/2015 à 13h13. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Pour une fois je pense qu'il sera inutile d'argumenter mon avis: c'est nul.
|
![]() |
|
|
Les commentaires de la vidéo sont nettement plus intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal les perles de la communauté
![]() |
![]() |
|
Uniquement avec les parodies du DA et tout ce qui a été proposé comme animation de la part des autres streams on a de quoi tenir 3/4 Dofus Zaap, tout en restant en France.
|
![]() |
|
|
On touche vraiment le fond avec celui-ci...
|
![]() |
|
|
Au début ils avaient utilisé les épisodes de Canal Dofus, mais Khamelot n'en a plus sorti depuis près de trois mois.
Bref, je suis d'accord, c'est fort inintéressant. Quand je vois les vidéos qui sont sorties ces dernières semaines juste sur mon serveur, la recherche de contenu francophone n'a pas du être très poussée. Par contre je me demande si ces fameux Dofus Zaap ne sont pas pensés comme un simple outil de promotion du jeu vis à vis de communautés non francophones. Mais même dans cette hypothèse, l'image du jeu véhiculée n'est pas optimale. |
![]() |
|
|
Citation :
Je résume : Un violin cover sympathique, un roublard qui meurt, une présentation de DofusPlanner, une vidéo obsolète sur la synergie des idoles et... Je ne comprend pas l'intérêt du reste. M'enfin, effort : Les textes sont traduits. |
![]() |
|
|
Euh... Depuis quand un violon est-il un ukulélé ?
Ce fail dans le titre... ![]() |
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
Trouver plus de messages par Narhuitlalashishtom |
|
c'est vraiment nul y a tellement mieux a faire, en plus les synergie d'idole montré dans la video sont obsolète et ne donne plus autant de score
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|