DofusZaap ! : C'est vous qui voyez !

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière dans les zappings on ne peut pas mettre de l'information intéressante au vu du format cadencé et rapide, c'est de la vidéo de consommation rapide, un peu comme un mcdo ou quick, c'est de la merde et on le sait.

Est-il prévu de faire une émission comme lors du Goultarminator V après chaque semaine ? rappel : https://www.youtube.com/watch?v=TCadnhIrgGA

Il serait préférable de travailler à l'amélioration de ce type de vidéos plutôt que de continuer à s'enfoncer et à se contenter de choisir qu'est-ce qui est le mieux entre un big mac et un royal cheese.
Citation :
Publié par Mathmort
Est-il prévu de faire une émission comme lors du Goultarminator V après chaque semaine ? rappel : https://www.youtube.com/watch?v=TCadnhIrgGA

Il serait préférable de travailler à l'amélioration de ce type de vidéos plutôt que de continuer à s'enfoncer et à se contenter de choisir qu'est-ce qui est le mieux entre un big mac et un royal cheese.
Citation :
Vous pourrez ainsi retrouver l’édition 2015 du Goultarminator sur le stream du Crépuscule d’Opaline et suivre les émissions hebdomadaires que nous vous concoctons dans le cadre du tournoi !
Source

J'en conclus donc que c'est un oui. A voir ce que ces émissions nous réservent et si elles sont correctement préparées.
Excepté la vidéo de Humility sur 5 faits incroyables de Dofus, le reste est atrocement chiant. Le pire c'est que ce soit chiant même pour nous, joueurs (ou ex-joueurs) de Dofus. Imaginez le supplice pour un non-initié au jeu o_O

Je me demande si les gars qui font ce Zapping cherchent correctement sur You Tube. A moins que la communauté Dofusienne ne produise pas assez de vidéos intéressantes pour concocter un Zapping fun et cool tout les mois ?

Désolé et encore désolé mais c'est moisi. 2/10 would not watch
Bah un initié va juste rien comprendre à ce qu'il se passe... même pour nous, c'est pas très intéressant parce qu'on nous pose aucun contexte, c'est un peu à nous de deviner ce qu'il se passe (et vous avez 5 sec pour)... Ils ont viré les parties en langue étrangère c'est déjà ça...
J'en ai vu qu'un (le second), et c'était affligeant. A vous lire ça a pas l'air d'être mieux pour le troisième xD
Un pensée pour les anciennes émissions où on avait parfois des infos croustillantes, RIP.
S'ils mettent que les vidéos qui leur sont envoyées en même temps, vu la notoriété minime qu'a le truc, ils vont pas aller loin. C'est à eux d'aller chercher ce qui se fait de marrant sur Youtube, quitte à demander la permission au youtubeur en question même si j'suis à peu près sûr que les vidéos youtube sont libres de droit.
Et comme je disais en commentaire sur leur news, là ils avaient vraiment de quoi faire avec le tournoi CDO entre l'éca qui a loupé une ligne du changelog et qui s'est OS en lançant ToR dans le portail ou les gros coups de synchro.
Première fois que je vois le "Dofuszaap", je pense qu'ils devraient arrêter cette émission.

Il n'y a rien intéressent à regarder un multi-compte taper des mobs sans aucune difficultés, ni voir une personne nous montrer ses coins de pêche et encore moins voir une vidéo du zaap d'astrub.

Le seul point positif c'est que la vidéo est courte.
En prenant les 3 premiers épisodes, on peut en tirer quelques extraits sympas, imo n'en sortez pas tous les mois, et prenez le temps de recueillir assez d'extraits vraiment interessants afin de faire un épisode complet sans vidéos nazes.
Ils feraient franchement mieux de retourner sur une vidéo avec un peu de spoil, nous tenir au courant de ce qu'ils font, et un courrier des lecteurs qui était pas mal, en essayant de diversifier les questions sélectionnées (parce que certaines étaient vraiment redondantes... )
Un courrier des lecteurs mensuel serait beaucoup plus pertinent. Avec pourquoi pas une revalorisation des 48 qui choisiraient eux les questions à poser ? Évitant ainsi les questions répétitives ou celles dont la réponse est déjà connue.
Je préfère les making-of, monter comment a été produit certains aspects du jeu.

Ou montrer les employés faire des donjons avec du stuff normal, au moins on saura qu'ils jouent à leur jeu.
Citation :
Publié par Carapuce
+1 pour une émission où les devs font des donjons
24 Juin 2016 : lancement de l'émission
25 Juin 2016 : Carapuce accompagné de l'ensemble des Joliens s'insurge en coeur : "Super, les devs font des vidéos au lieu de bosser sur la refonte de ma classe !"

Non, sérieusement je suis d'accord que l’émission pourrait avoir un intérêt. Sauf que je suis pas sûr qu'ils aient envie de faire ça sur leur temps libre, donc ça veut dire qu'ils feraient l'émission "à la place de bosser" (et pour la première fois, ce ne serait pas juste une exagération ^^). Donc ça n'arrivera jamais :<

Mais si un jour ils ont envie d'en faire un pour s'amuser, sur leur propre chaine Youtube ou autre, je le suivrais avec plaisir !
On ne demande pas forcement une par semaine hein, mais une à l’occasion d'une grosse mise à jour par exemple. Ou encore pour un jour spécial dans l'année.

Il faut que ça reste quelque chose que l'on ait envie de voir.
Il faut des boobs ou des lots à gagner, on sait comment fonctionne la majorité ici.

Avec le Goulta' devrait y avoir de quoi alimenter un zapping, sinon il est possible de suivre les canaux général, commerce ou recrutement un soir et sortir le "meilleur" ou encore de regrouper les interventions d'un modo sur une semaine.
Citation :
Publié par Yaki
Il faut des boobs ou des lots à gagner, on sait comment fonctionne la majorité ici.
Toi en revanche on ne sait toujours pas comment tu fonctionnes.
Bien que ça ne m'étonne plus, ça m'embête toujours autant de te voir répondre de cette façon.
Citation :
LE DOFUS ZAAP! N°4 EST EN LIGNE !
Communauté - 15/08/2015 - 10h00

Place à la musique dans cette quatrième édition du DOFUS Zaap! La Fête de la Fanfon a une nouvelle fois bénéficié d’une large participation et de quelques moments mémorables. En voici un aperçu.

Tradition incontournable de la vie sociale et culturelle du Monde des Douze, la Fête de la Fanfon réunit toutes les classes autour de l’amour des mots et de la musique ! La preuve en images dans ce DOFUS Zaap! n° 4 !

Source
Ils font un peu n'importe quoi là

Cette vidéo aurait du sortir avec la fin de la fête de la Fanfon, pour nous donner un aperçu rapide des participations.
Moi qui ait eu la flemme d'aller voir toutes les vidéos, ce zaap me réjouit dans le sens ou je peux effectivement découvrir les plus belles participations du concours. Très sympa dans l'ensemble, bravo aux participants.

Par contre, il y a pas de vrai zaap. Mais c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Era-gon
Il est sorti avec la fin de la fête de la fanfon ^^ On a eu les résultats vendredi, et le zaap est sorti samedi ^^
Mais en privé (des problèmes avec les droits d'auteurs et YT ?). L'article sur le site est daté du 15, mais il est bien ré-apparu aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés