Alpha & Oméga
|
Je crois que Shad' a exactement résumé ma pensée...
J'ajouterais une touche pessimiste: je pense que l’émission n'est pas sauvable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusZaap ! : C'est vous qui voyez !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
De toute manière dans les zappings on ne peut pas mettre de l'information intéressante au vu du format cadencé et rapide, c'est de la vidéo de consommation rapide, un peu comme un mcdo ou quick, c'est de la merde et on le sait.
Est-il prévu de faire une émission comme lors du Goultarminator V après chaque semaine ? rappel : https://www.youtube.com/watch?v=TCadnhIrgGA Il serait préférable de travailler à l'amélioration de ce type de vidéos plutôt que de continuer à s'enfoncer et à se contenter de choisir qu'est-ce qui est le mieux entre un big mac et un royal cheese. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'en conclus donc que c'est un oui. ![]() |
![]() |
|
|
Ils choississent les séquences directement sur Youtube ou les joueurs leur envoient leurs vidéos et ils en sélectionnent certaines ensuite ?
|
![]() |
|
|
Les deux il me semble, mais peut-être principalement les vidéos qui leur sont envoyées.
|
![]() |
|
|
Nul comme les 2 autres
Please arrêtez le carnage Dofus ne peut pas remplir un zaaping, il ne s'y passe rien d'exceptionnel ou drôle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
+1 pour une émission où les devs font des donjons
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est sorti avec la fin de la fête de la fanfon ^^ On a eu les résultats vendredi, et le zaap est sorti samedi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|