DofusZaap ! : C'est vous qui voyez !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé l'hommage, avec la chanson qui continue jusqu'à la fin en terminant par Dofus Zaap. Le coup de la Synchro aussi, toujours olol de voir des gros dégâts, plus en PvP(m) que PvM.

Ce que je reproche vraiment aux différents épisodes, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on regarde : ou on ne sait pas où il faut regarder, ou on ne comprend absolument rien à ce qui est dit, etc..

Et surtout pourquoi nous montrer des images aussi futiles qu'un Féca qui fail la pose Cawotte de l'Eca avec sa TP. Manque de source vidéos ? Alors qu'on nous montre un autre Eca qui Crit sur un Marteau Reine et qui Bond du Félin (Ancien bond, donc plus d'actualité).

Bref, ça m'amuse de regarder un Zaap sur Dofus, dommage qu'il soit mauvais. En tout cas l'objectif est atteint, je regarde.

@En-dessous : Dans ce cas oui, mais quand on ne le sait pas..

Dernière modification par Matuaf. ; 20/06/2015 à 15h23.
Citation :
Alors qu'on nous montre un autre Eca qui Crit sur un Marteau Reine et qui Bond du Félin (Ancien bond, donc plus d'actualité).
C'est la chanson de Sered, et ses images par la même occasion. Donc ça me paraît tout à fait justifié
Dofus - Iop
Big up Sered
Citation :
Publié par Matuaf.
Ce que je reproche vraiment aux différents épisodes, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on regarde : ou on ne sait pas où il faut regarder, ou on ne comprend absolument rien à ce qui est dit, etc..
Neuf fois sur dix le bandeau dessous suffit à ce que tu saisisses au moins l'idée non ?

Le féca cawotte ça doit être une erreur de montage, ou bien sa vidéo est beaucoup plus longue et on ne peut capter le truc. Pour le reste, bah c'est un zapping, il fait ce qu'on lui demande ni plus ni moins ; Je ne comprends pas bien ceux qui s'attendent être cloués dans leur fauteuil ou à pleurer de rire. A fortiori quand on joue depuis 5/10 ans, lit JoL, regarde Youtube ou fréquente une grosse guilde bavarde qui raconte tout ce qu'il faut savoir.
Dans ce cas, quel est l’intérêt du DZ??? À montrer la pauvreté des vidéo qui font la "promotion" de Dofus? Car la, l'objectif est atteint quand on voit la qualité des vidéos présentes!
Citation :
Publié par Anacko
L'hommage c'est quand même une chanson faite par lui-même, hein. Ça reste une réalisation Dofusienne, et de très bonne qualité, qui a complètement sa place dans un zapping.
Je partage ton avis. D'autant plus que c'est un hommage humble et honorable, et je préfère contrairement à Ole que ce soit fait ainsi que par le biais d'un thread où chacun viendrait laisser son petit commentaire.

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/06/2015 à 20h40.
Moi perso, à part le moment où il y a l'hommage à Sered (après tout il avait fait ça super bien), y a rien qui ne m'a intéressé. J'ai perdu presque 4 minutes à regarder ça.
Et je pense pas regarder les autres du coup, je trouve que ça arrange pas l'image que ça renvoi de la communauté
Absolument dénué d'intêret on voit deux mecs qui se marrent sans comprendre pourquoi, des gens qui utilisent leurs sorts sans explications, et j'ai pas compris en quoi la dernière vidéo était un hommage, c'est qui Sered?

à la limite le petit strip façon manga avec le iop est la seule vidéo qui sort du lot. Bref c'est de plus en plus médiocre au fur et à mesure des épisodes, à croire que le mec qui monte ça tape dofus sur youtube et prend des vidéos au hasard.

Une petite piste serait de faire des zap à thème, là c'est brouillon, mal monté, et on a juste l'impression d'avoir perdu du temps à le regarder.
Après vos retours, je m'attendais à perdre mon temps en regardant cette vidéo. Et bien je ne suis pas déçu, la vidéo était à la hauteur de mon attente.

Hormis le passage avec le CDO, où l'on voit un play intéressant (encore que, ça résulte plus d'un mauvais équilibre du jeu), écouter de jeunes filles glousser ne m'intéresse guère.
"LE DOFUS ZAAP ! #3 EST EN LIGNE !"

Source

Pour le coup, je ne comprend vraiment pas l'intérêt de ce zaap. Hormis démontrer que les autres communautés sont plus aptes à organiser des évents et animations.

Bon et puis, si vous êtes en train de manger, ne regardez pas les commentaires du forum officiel, c'est à gerber.
Hum non, vraiment ce n'est pas possible. L’intérêt de ce zaap est vraiment absent...
Pour résumé: Une vidéo d'un réseau piège contre goultar en 9 tours me semble que l'on a eu bien plus rapide pendant l'épreuve.
Une vidéo des 4 boss F3 sous idole 300, enfin le tour du iop sur les 4 combats...
Un "event"
Et un tour des spot de pêches...

Vraiment, les vidéo sur Youtube etc sont si médiocre niveau contenu? Si c'est le cas je ne comprend l’intérêt de ce type de programme...
Quel est l'intérêt de ce DofusZaap?

Autant pour les autres, on pouvait se dire que ça visait un public particulier, autant là je ne vois absolument pas l'intérêt des vidéos (que ce soit les spots de pêche, les tours du iop sur f3) finalement celle qui a le plus d'intérêt c'est le 9 tours du sram encore que j'aurais préféré voir une video en mode rapide + le temps sur la page de fin de combat... m'enfin.
Interet ?

J'ai découvert :
- Une nouvelle chaine youtube qui fait des videos PvM
- La compo idoles pour les donjons F3
- Des spots pêche que je connaissais pas

J'trouve ce Zaap plus interessant que les autres imo
Idem, jusqu'à la fin j'ai pensais à un truc atypique/amusant mais rien. J'pensais à un effet de style genre 2min de truc chiant et 15s ultra fun pour contraster xD
Citation :
Publié par Clock-xel
Interet ?

J'ai découvert :
- Une nouvelle chaine youtube qui fait des videos PvM
- La compo idoles pour les donjons F3
- Des spots pêche que je connaissais pas

J'trouve ce Zaap plus interessant que les autres imo
Compo à base de Panda Sram Eni Enu Iop Zobal en alternant suivant le boss, waouh quelle surprise, les même compos que quasi tlm faisaient sans les idoles, nice découverte.
Citation :
Publié par Master-rac
Compo à base de Panda Sram Eni Enu Iop Zobal en alternant suivant le boss, waouh quelle surprise, les même compos que quasi tlm faisaient sans les idoles, nice découverte.
Je pense qu'il parlait du choix des idoles.

Sinon, c'est de la merde. Désolé d'avoir à employer ce mot, mais je pense que c'est le plus adapté.
Je pense que c'est le meilleur qu'ils aient fait jusqu'à présent. En tout cas il n'a pas hérité des gros défauts des précédents.
Il n'y a plus d'extraits hors charte et plus non plus d'extraits complètement incompréhensibles.
Maintenant ça reste chiant à mourir et les extraits ne sont toujours pas bien choisi.
Il faut que ce soit drôle et/ou incroyable et/ou quelque chose de communautaire (= event).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés