Powers, Super-heros mais pas que !

Répondre
Partager Rechercher
PowersStylized.jpg

Coucou les Joliens,
derrière ce titre, un poil accrocheur ce trouve une série sans prétention, tiré du (très bon) comics du même nom : Powers

http://www.lemediateaseur.fr/wp-content/uploads/2011/06/powers-comics-cover.jpg

Alors powers c'est quoi ?
Citation :
Synopsis
Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, et pas particulièrement héroïques, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes....

Même si il y a pas mal de libertés face au comics, des FX plutôt cheap, une réalisation moyenne, la série donne tout de même un certain plaisir aux fans de super-héros. Les acteurs en plus s'en sortent pas trop mal. Mais il y a surtout de nombreux hommages aux autres comics et super-héros.
Avec son mélange de genre peu commun et véritablement maîtrisé, Powers possède tout ce qu’il faut pour donner une bonne série. Si cela ne se confirme pas, le comic book reste une valeur sûre qui est, fortement recommandée.

La série est en 10épisodes, dispo aussi sur le playstation.

Bon visionnage
J'aime bien Powers, par contre le 5 j'ai peu accroché mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. J'en suis au 7 là et très bon épisode.
Il y a une ambiance particulière et j'adore les personnages. Niveau casting on est bien servi, que des bonnes gueules. Certains "effets spéciaux" me font marrer aussi, comme dans le 6 je crois, le saut au dessus d'une bagnole avec le fil invisible.

Dernière modification par Minali ; 10/04/2015 à 15h49.
Yes j'ai l'impression que c'est limite fait exprès, ce décalage entre l'histoire et les effets spéciaux !

J'aime bien mais pas de quoi se rouler par terre, la série est sauvée par quelques gueules et par son scénar ! PAr contre je ne supporte pas la tronche de la partenaire de Walker ...
Citation :
Publié par dazzle
Yes j'ai l'impression que c'est limite fait exprès, ce décalage entre l'histoire et les effets spéciaux !

J'aime bien mais pas de quoi se rouler par terre, la série est sauvée par quelques gueules et par son scénar ! PAr contre je ne supporte pas la tronche de la partenaire de Walker ...
Je me demande aussi si les Fx ne sont pas fait exprès
J'ai regardé par hasard et j'enchaine les épisodes avec plaisir, une bonne petite série de SH. Les persos ont vraiment des tronches de comics, le jeu d'acteur super outrancier en rajoute pas mal aussi sur ce plan là.

Pas la série de l'année mais ça change agréablement des cop shows et autres sitcom.
Je ne sais pas si c'est moi qui n'y était plus vraiment mais j'ai trouvé la fin de cette série pas terrible alors que j'aimais bien au début. Je crois que j'ai commencé à décrocher vers le 8 en fait.
Bon je ne sais plus ou j'en été de cette série (je crois que c'était un passage dans la prison contre Wolf, épisode 08 ?), mais je viens de voir que la saison 02 était pop, alors c'est mieux que la une, dans la continuité, ou c'est vraiment pas bon ?
Citation :
Publié par Toga
c'est mieux que la une, dans la continuité, ou c'est vraiment pas bon ?
Il y a une continuité dans la narration (cela prolonge la fin de la saison 1) et, logiquement, dans le traitement des super-héros. Sur le plan qualitatif, je trouve cela au moins aussi bon que la saison 1, sinon meilleur.

Je n'avais pas connaissance de l'existence de ce fil, mais je suis content qu'il y en ait un. Je me souviens de l'annonce de la série durant la conférence Sony pré-E3 2014 ; comme beaucoup, j'avais été très critique à ce sujet. Deux ans plus tard, la première saison est exceptionnelle et la deuxième est pour le moment ma série préférée de l'année. Mon seul regret, c'est que je serai en vacances pendant la diffusion des derniers épisodes .
Exceptionnelle, tu y vas fort. Le manque de moyen se fait cruellement sentir quand meme. J'ai vu des prods semi amateur à peine moins bien. Mais ça se laisse regarder, c'est certain.

Je viens de voir le 2/1, ça redémarre plutôt agréablement. Les FX sont moins pourris. Et on a Tricia Helfer en prime !
Bon finalement j'ai vu la fin de la saison 1, me manqué 2 épisode, ça fini pas trop mal. La saison 2 commence vraiment bien, je souligne aussi Michael Madsen (Reservoir Dogs, Sin City...) qui passe par la
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Exceptionnelle, tu y vas fort. Le manque de moyen se fait cruellement sentir quand meme. J'ai vu des prods semi amateur à peine moins bien. Mais ça se laisse regarder, c'est certain.
C'est peut-être lié au fait que je m'abreuve de web-séries et de vidéos YouTube, mais je suis strictement incapable de faire attention aux détails techniques (jeu d'acteur, qualité des effets spéciaux, etc.). Or, sur le strict plan de l'écriture, je vois peu de série ayant une qualité comparable.
Je plussoie Alandring, je trouve ça trouve ça vraiment excellent.

Sur la saison 2 il y a plus de moyen ça me semble clair, ne serait-ce que sur le nombre de figurants (je pense à la baston générale lors des obsèques). Alors ça fait toujours un peu cheap, mais par rapport à ce que fait la CW c'est juste pas le même niveau (et à mon avis pas la même cible marketing).
Citation :
Publié par Gebreth
Je plussoie Alandring, je trouve ça trouve ça vraiment excellent.

Sur la saison 2 il y a plus de moyen ça me semble clair, ne serait-ce que sur le nombre de figurants (je pense à la baston générale lors des obsèques). Alors ça fait toujours un peu cheap, mais par rapport à ce que fait la CW c'est juste pas le même niveau (et à mon avis pas la même cible marketing).
Euh, j'aime bien Powers, mais faut pas exagérer, les séries CW fait moins cheap que Powers. Sérieux, l'entraînement de Retro Girls (Jr. :P) dans le "désert", tu voyais littéralement le fond vert tellement c'était mal fait. Et à chaque fois qu'elle vole c'est limite si tu vois pas les fils (surtout dû à sa posture...) ^^.
Après, y a des trucs mieux fait et heureusement ^^.
J'ai mal formulé: je parlais écriture, pas FX

J'ai poussé un ouf de soulagement avec l'évolution du personnage de Calista parce que je pouvais pas la blairer dans la saison 1. Et puis son costume met ses "attributs" en valeur (mais toutes les actrices sont mignonnes)
Citation :
Publié par Gebreth
J'ai mal formulé: je parlais écriture, pas FX

J'ai poussé un ouf de soulagement avec l'évolution du personnage de Calista parce que je pouvais pas la blairer dans la saison 1. Et puis son costume met ses "attributs" en valeur (mais toutes les actrices sont mignonnes)
Elle a du pousser de la fonte à l'entre saison, elle a choppé des abdos ! Elle s'est fait un petit corps de rêve
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Elle a du pousser de la fonte à l'entre saison, elle a choppé des abdos !
Michael Madsen aussi ... via le costume .

Je trouve cette série très sympathique malgré son manque criant de moyens, c'est 100 fois mieux géré que Heroes et le côté kitch est attachant.

Tricia Helfer en catwoman j'étais je ne m'attendais pas à ça.

Et puis Zora et Calista .

Episode 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je commençais à apprécier Kutter .
Finalement cette saison02 est vraiment bien, les acteurs tous très bon, les personnages de plus en plus profond (j'avais du mal avec Pilgrim et Calista dans la première saison, mais la ! ), les FX il y a du mieux... Bref ma femme et moi on adore !
Citation :
Publié par ( Tchey )
En fait ils me font penser aux illustrations du jeu de rôle Humanydyne, si ça parle à certains.
Yeah, j'ai le bouquin à ma maison, excellent jeu! Une tentative de synthèse du genre dans un contexte "réaliste". Et fortement arrosé de tequila
Citation :
Publié par Aragnis
Episode 8
Je commençais à apprécier Kutter .
Assez déçu par la scène d'ailleurs, probablement la mort qui était la plus prévisible à cause de sa réalisation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés