Powers, Super-heros mais pas que !

Répondre
Partager Rechercher
Oui sa mort est pas tip top et trop cliché, mais bon, il ne me manquera pas.
Sinon ça continue bien, c'est vraiment cool comme série ! Par contre c'est laborieux les recherches sur cette série, vu que "power" est 100fois mieux référencé...
C'est vrai que l'autre fois, quand j'ai vu que la saison 2 de Powers arrivait, je pensais à Power moi.

J'ai toujours pas commencé la saison 2. Comme la fin de la 1 m'avait un peu déçue, je vais me faire le premier épisode déjà et on verra.
Fin de saison 2, on a eu droit a tout un show !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre Deena qui n'est pas morte (WTF ?!!! Replacer le cœur ça aurait pas du suffire)... Et Walker dans le soleil, puis passage à la loupe par des voix... Dans tout les cas, j'ai trouvé l'épisode vraiment cool, le sacrifice de Diamond est vraiment bien pensé.

Je croise les doigts pour une saison 3, mais c'est vraiment compliqué pour trouver des infos sur cette série...
Moi aussi j'ai bien aimé ce final de saison par contre j'ai pas tout compris sur le coup de
Morrisson / Diamond : Morrisson en cage est tué par Deena mais Diamond avec la gueule de Morrisson force SuperShock à se suicider pour le tuer ? Diamond = Marrisson depuis le départ ?

Le post générique est frustrant si jamais on n'a pas de suite :
Walker qui en est à sa 10ème itération et qui serait donc une création vouée à apprendre via ses réussites et échecs ?
Citation :
Publié par Aragnis
Moi aussi j'ai bien aimé ce final de saison par contre j'ai pas tout compris sur le coup de
Morrisson / Diamond : Morrisson en cage est tué par Deena mais Diamond avec la gueule de Morrisson force SuperShock à se suicider pour le tuer ? Diamond = Marrisson depuis le départ ?
Pour ca :
Morrison se fait tuer par Deena, ca c'est réglé. Par contre, Diamond a bien pigé que SuperShock a viré complètement cinglé, du coup il a décidé de se sacrifier en forcant Patrick a se suicider. Le visage de Morrison qu'on voit sur Diamond, c'est la qu'on voit la folie de SuperShock (on voit bien qu'il a des hallucinations plus tôt), c'est les paroles de Diamond qui lui font voir le visage de Morrison sur la face de Diamond. Bref, pas de Morrison sur cette scène, juste SuperShock qui hallucine et Diamond qui fait le taf. C'est justement en faisant croire à Patrick que Diamond = Morrison que SuperShock se suicide, mais au final, ce n'est vrai que dans la tête de Patrick. Diamond est uniquement Diamond, et son suicide est glorieux (et entraine la scène post générique du coup)...

Citation :
Publié par Aragnis
Le post générique est frustrant si jamais on n'a pas de suite :
Walker qui en est à sa 10ème itération et qui serait donc une création vouée à apprendre via ses réussites et échecs ?
Ca par contre, si seulement je le savais... Espérons une suite ! Pour moi,
c'est son suicide glorieux qui déclenche le fait qu'il soit envoyé pour une nouvelle étape. S'il s'était pas comporté en véritable héros, il aurait pas eu droit à ca je pense.
Citation :
Publié par Manael
Pour ca :
Morrison se fait tuer par Deena, ca c'est réglé. Par contre, Diamond a bien pigé que SuperShock a viré complètement cinglé, du coup il a décidé de se sacrifier en forcant Patrick a se suicider. Le visage de Morrison qu'on voit sur Diamond, c'est la qu'on voit la folie de SuperShock (on voit bien qu'il a des hallucinations plus tôt), c'est les paroles de Diamond qui lui font voir le visage de Morrison sur la face de Diamond. Bref, pas de Morrison sur cette scène, juste SuperShock qui hallucine et Diamond qui fait le taf. C'est justement en faisant croire à Patrick que Diamond = Morrison que SuperShock se suicide, mais au final, ce n'est vrai que dans la tête de Patrick. Diamond est uniquement Diamond, et son suicide est glorieux (et entraine la scène post générique du coup)...
Ok merci ça fait sens, je n'avais pas pensé que c'était juste la folie de Super Shock et les mots de Diamond qui entraînent cette vision, du coup quand Diamond disait un truc genre "j'ai toujours été Morrisson" j'étais moi-même confus et du coup je me disais "Diamond c'est un plan de Morrisson et Retro Girl pour gérer un Super Shock qui déraille" ... ça m'aurait plus aussi en fait .

Cette série malgré son manque de moyens fait pour moi tellement mieux que Heroes au niveau histoire et narration. C'est pourtant casse-gueule d'intégrer un personnage surpuissant, et ils ont su très bien gérer et donner une belle fin de saison. J'espère pas "fin de série".
J'espère pas non plus, et j'ai compris qu'a la fin qu'il y avait les Duffer et la même équipe dans le coup que Stranger Thing, série que j'ai adoré... Mais sur imdb il y a très peu d'infos :x
Sinon je profite pour dire que je viens de voir Hardcore Henry, un film avec l'acteur de Diamond/Walker de la série, et qu'il est aussi bon que dans la série !
Citation :
Publié par Aragnis
Vu le principe du film on ne doit pas le voir beaucoup .
Et pourtant, au final même je dirais même que c'est l'acteur principal ^^
Moins cheap que la 1, très sympa cette saison 2 ! J'espère que ça sera reconduit.

Juste dommage que

Heavy qui avait l'air badass se fasse sortir aussi facilement et rapidement pour passer sur l'intrigue avec Supershock que j'ai beaucoup moins aimée
J'ai regardé les quatre derniers épisodes de la saison 2 d'une traite il y a une semaine, à mon retour de vacances. J'ai bien aimé, mais j'ai clairement préféré la première partie de la saison, parce que :
Outre la mise en scène concernant Kutter, je trouve que trop de personnages qui auraient dû mourir ne sont pas décédés. Je n'ai pas non plus apprécié l'apparition de Powers juste pour les dézinguer deux secondes plus tard.

En bref, j'aime toujours autant les personnages, mais je ne suis pas convaincu par la réalisation ainsi que par les facilités prises par la fin de la saison 2.

Au final, même si je suis un grand fan de la série (la première moitié de la saison 2, c'étaient les meilleurs épisodes de série sortis cette année à mes yeux), je ne sais pas si je regrette vraiment cette annulation. Je trouve que cette fin est intéressante et je préfère que cela s'arrête maintenant plutôt que de céder aux facilités des autres séries de super-héros. À l'image de Watchmen, je pense que ce type de contenu ne peut être exploité aussi longtemps que des histoires plus classiques.

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Profitez en pour lire les comics c'est d'un tout autre niveau !
Ils sont trouvables quelque part légalement (idéalement en français, mais en anglais cela peut aller aussi) ?
Ca c'est la série en cours de 2015. Powers se découpe en 5 versions.

La publication de Powers en france est hélas a l'abandon.

Semic dans les années 2000 avait commencé a publier 3 tomes de la première version qu'on trouve pas cher (3 euros le tome environ). Puis Panini a repris la publication au début avec une publication très erratique pour au final sortir 7 tomes soit l'ensemble des 37 numéros qui formes la première version.

Tout le reste est indisponible en français mais se trouve en vo en gros volumes (definitive edition) ou tpb sur des sites du genre book depository ou en digital sur comixology

https://www.comixology.fr/Powers-200...XI&Issues_pg=1

https://www.comixology.fr/Powers-200...XJpZXNTbGlkZXI

https://www.comixology.fr/Powers-200...XJpZXNTbGlkZXI

https://www.comixology.fr/Powers-Bur...XJpZXNTbGlkZXI

https://www.comixology.fr/Powers-201...XJpZXNTbGlkZXI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés