T'imagines tes parents si tu te ramenais à la maison avec une dame en disant coucou je vous présente ma copine? *bruit d'assiettes de faïence qui se brisent sur le sol carrelé de la cuisine*
Je ne peux qu'imaginer. J'aimerai bien retourner vivre chez mes parents. Une chambre plus grande que mon
appart', les repas qui se font toutes seules, les courses aussi, jte parle même pas de la vaisselle. Et btw, pas de loyer à payer. C'est plutôt pas mal. Mais j'aime bien pouvoir ramener qui je veux dans mon lit sans avoir besoin d'imaginer ces situations.
Je me demande comment tu fais pour te retrouver dans une situation aussi étrange. Habituellement on fréquente des gens de sa génération. Pas de celle d'avant. Ou alors ça s'appelle les parents justement.
Quand je discute avec des gens, je fais un premier tri par rapport à ce qu'ils ont à dire. Vient ensuite un aspect plus physique qui comprend, entre autres, les rides, ou l'absence de poils (ou plutôt la présence d'absence de poils qui seraient habituellement présents).
Elle n'avait pas de rides, de l'absence de présence de poils. Elle me plait, elle me dévore du regard. Ma foi, j'ai pas pensé à lui demander son age et sil elle ne voulait pas le changer, histoire qu'on soient de la même génération. Bien entendu, j'aurai moi aussi pu le changer, mais je pense que je manque d'expériences pour quelqu'un de 35 ans.
Aussi je me prononce contre cette liaison qui ne peut avoir d'autres issues qu'une perte de temps, ou alors tu veux te venger de tes parents pour une raison que je ne connais pas.
Mais la vie n'est elle pas une perte de temps?
Quel est le but des relations humaines si ce n'est justement de combler le vide abyssal de la vie?
Je trouve que la chasse divertis fort bien et je trouverai dommage de s'en priver sous couvert de limite générationnelle si j'ai envie. Et toi, comment tu fais quand tu rencontres quelqu'un qui a 2 ans de plus que toi? Ou qui est dans ta classe en en ayant sauté une?
plz no jeux de mots
Quoi qu'il en soit je suis contre, c'est burk, ou alors elle te paie des choses ce qui explique ton comportement mais ça reste quand même burk.
Elle m'a offert le resto. Zut, tu voudrais dire que je suis une marchandise qu'on achète?
D'où la discussion hier avec Umbrella et Casteau? Merde...