[H4lp] une milf me drague

Répondre
Partager Rechercher
Double-double cup me please
Your bitch had me like fuck me please
She sais She love me, she's like love me please
My response was suck me please
Please, please
Give me a lot of please
I just roll a blunt give me a fire please

On est un forum francophone alors je traduis

Remplis mon double verre s'il te plait
Ta salope était la genre baise moi s'il te plait
Elle m'a dit je t'aime, aime moi s'il te plait
S'il te plait, s'il te plait
Donnez moi plein de s'il te plait
Je viens de rouler un joint avec une feuille de cigare donne moi du feu s'il te plait.

Dernière modification par Casteau ; 09/04/2015 à 01h01.
OP, et dire que dans le titre tu aies passé à côté du jeu de mots drolatique "Halp : une MILF veut ma Carotte".
Je vais tout de même répondre.
Tu sembles (corriges-moi si je me trompe) penser que c'est foutu parce que tu n'as pas répondu sur le moment le bon truc, mais son désir ne s'est certainement pas évaporé en une seconde, je dirais même plus, c'est certainement ce qui lui a plu chez toi, ton côté sain et nature, pas bourrin (pour t'avoir vu), donc je crois pas qu'une réplique du tac-o-tac digne d'un film de boule aurait eu pour elle plus d'attrait que de te voir un peu gêné.
C'est agréable aussi de sentir que pour une fois c'est le mec qui est gêné et la femme décideuse, qu'on est plus chasseuse que chassée.
Donc je pense que tu as eu la bonne attitude et que tu devrais juste l'inviter à vous revoir.
En tout cas c'est archi rare que je ne sente pas l'odeur d'un mytho-fu sur un my-life de mec qui se fait draguer, ça change.

Dernière modification par Umbrella ; 09/04/2015 à 08h50.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est agréable aussi de sentir que pour une fois c'est le mec qui est gêné et la femme décideuse, qu'on est plus chasseuse que chassée.
Donc je pense que tu as eu la bonne attitude et que tu devrais juste l'inviter à vous revoir.
Les fAmes préfèrent se sentir chassées quand même, alors oui pour une fois comme tu dis, mais à mon avis ce qui manque sur le marché c'est plus des mecs qui vont droit au but pour reprendre une expression de gens sales, surtout avec la féminisation généralisée des gadjos de la société occidentale.

A mon avis elle va vite passer à autre chose, surtout une fAme qui a déroulé du cable, à moins que Carotte sorte ses tripes, mais ça m'a l'air compromit naturellement parlant.

Dernière modification par D. Lynch ; 09/04/2015 à 09h13. Motif: Ortograf&tutifrutti
Citation :
Publié par D. Lynch
Les fAmes préfèrent se sentir chasser quand même, alors oui pour une fois comme tu dis, mais à mon avis ce qui manque sur le marché c'est plus des mecs qui vont droit au but pour reprendre une expression de gens sales, surtout avec la féminisation généralisée des gadjos de la société occidentale.

A mon avis elle va vite passer à autre chose, surtout une MILF, à moins que Carotte sorte ses tripes, mais ça m'a l'air compromit naturellement parlant.
Comment OSES-tu parler au nom des fAmes alors que tu n'en es pas une ? Hein ? HEIN ?
Alors oui peut-être elles préfèrent mais certaines non, et dans celles qui préfèrent elles ont aussi le droit d'aimer inverser les rôles parfois. Si si.
Vas-y Carotte, remonte sur le ring.
Je ne vois pas dutout le rapport (même si la réponse est rigolote), à tout âge on peut craquer sur quelqu'un voir être obsédé par lui/elle.
Je te trouve bien désabusé mon cher Lynch sur ce coup.

Dernière modification par Umbrella ; 09/04/2015 à 09h38.
Rah cette conversation a égayé mon début de journée.

Pareil qu'Umbrella, j'ai juste envie de dire "retournes y"
Après tout, si elle te donne envie d'essayer, le premier signal d'encouragement a été donné, donc rien ne t'en empêche.

Par contre, j'ai pe zappé l'info, mais quand tu dis "femme mariée" c'est "actuellement mariée" ou "divorcée" ? Y a un facteur "risque d'emmerdes par mari vindicatif" à prendre en compte parfois.
Citation :
Publié par Umbrella
Comment OSES-tu parler au nom des fAmes alors que tu n'en es pas une ?
Citation :
Publié par Umbrella
Je te trouve bien désabusé mon cher Lynch sur ce coup.
C'est juste un constat vu que je suis plutôt un attaquant irl, j'vois trop de potos qui se cassent les dents avec des réflexions trop intenses sur l'être désiré, il ne faut pas trop se poser de questions.
Je ne crois pas qu'on puisse changer la nature de quelqu'un si facilement, c'est peut être pour cela que tu me crois désabusé.

Après les exceptions qui confirment la règle certes, mais ça concerne les fAmes qui ont beaucoup moins de choix imahomaha.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu sembles (corriges-moi si je me trompe) penser que c'est foutu parce que tu n'as pas répondu sur le moment le bon truc
Merci de vos réponses.
Umbrella, je ne penses pas que c'est foutu. D'ailleurs ça ne l'est pas ( =D ).
Ma demande, initialement dans le thread des questions à la con, visait à me faire une idée des répliques possibles ainsi que des réactions associées.

D. Lynch à en effet la réputation de choper facilement et je ne remet pas en cause son expertise. En revanche, il n'a finalement rien apporté au thread. "Poses tes tripes lol" manque de précisions.

Jiyaa a compris mes interrogations et à su, laconiquement, y répondre.

Entre les deux, RMR a donné une piste.

Franchement, on arrive sur 100 reply, je trouve les conseils pauvres, j'attendais plus du Bar, repaire d'Alphas.
Je pense que tant qu'une fAme, peu importe l'appellation, n'est pas ta régulière, il n'y a pas de questions à se poser.

Si tu désires la caresser avec une plume alors qu'elle veut juste s'envoyer en l'air aussi ...

Citation :
Une femme mariée c'est bien, c'est pas comme une petite jeunette, elle ne t'emmerdera pas pour sortir au théâtre.Tu ne la vois pas pour ça.
Sous-entendu :

Je suis baisable ?
Je te ferais pas chier donc ne me fais pas chier, fais pas ton Cyrano et viens me culbuter de temps en temps.
Le cercle des légumes disparus c'est pas pour moi désolée.
T'imagines tes parents si tu te ramenais à la maison avec une dame en disant coucou je vous présente ma copine? *bruit d'assiettes de faïence qui se brisent sur le sol carrelé de la cuisine*

Je me demande comment tu fais pour te retrouver dans une situation aussi étrange. Habituellement on fréquente des gens de sa génération. Pas de celle d'avant. Ou alors ça s'appelle les parents justement.

Aussi je me prononce contre cette liaison qui ne peut avoir d'autres issues qu'une perte de temps, ou alors tu veux te venger de tes parents pour une raison que je ne connais pas. Quoi qu'il en soit je suis contre, c'est burk, ou alors elle te paie des choses ce qui explique ton comportement mais ça reste quand même burk.
Le but c'est pas de la présenter à tes parents justement Ymlap, t'es pas dans plus belle la vie.

Citation :
Publié par Ymlap
Habituellement on fréquente des gens de sa génération. Pas de celle d'avant. Ou alors ça s'appelle les parents justement.
Le dentiste qui a failli faire un ulcère en ouvrant ta bouche c'était ton papa ?
Citation :
Publié par Ymlap
T'imagines tes parents si tu te ramenais à la maison avec une dame en disant coucou je vous présente ma copine? *bruit d'assiettes de faïence qui se brisent sur le sol carrelé de la cuisine*
Je ne peux qu'imaginer. J'aimerai bien retourner vivre chez mes parents. Une chambre plus grande que mon appart', les repas qui se font toutes seules, les courses aussi, jte parle même pas de la vaisselle. Et btw, pas de loyer à payer. C'est plutôt pas mal. Mais j'aime bien pouvoir ramener qui je veux dans mon lit sans avoir besoin d'imaginer ces situations.

Citation :
Publié par Ymlap
Je me demande comment tu fais pour te retrouver dans une situation aussi étrange. Habituellement on fréquente des gens de sa génération. Pas de celle d'avant. Ou alors ça s'appelle les parents justement.
Quand je discute avec des gens, je fais un premier tri par rapport à ce qu'ils ont à dire. Vient ensuite un aspect plus physique qui comprend, entre autres, les rides, ou l'absence de poils (ou plutôt la présence d'absence de poils qui seraient habituellement présents).
Elle n'avait pas de rides, de l'absence de présence de poils. Elle me plait, elle me dévore du regard. Ma foi, j'ai pas pensé à lui demander son age et sil elle ne voulait pas le changer, histoire qu'on soient de la même génération. Bien entendu, j'aurai moi aussi pu le changer, mais je pense que je manque d'expériences pour quelqu'un de 35 ans.

Citation :
Publié par Ymlap
Aussi je me prononce contre cette liaison qui ne peut avoir d'autres issues qu'une perte de temps, ou alors tu veux te venger de tes parents pour une raison que je ne connais pas.
Mais la vie n'est elle pas une perte de temps?
Quel est le but des relations humaines si ce n'est justement de combler le vide abyssal de la vie?
Je trouve que la chasse divertis fort bien et je trouverai dommage de s'en priver sous couvert de limite générationnelle si j'ai envie. Et toi, comment tu fais quand tu rencontres quelqu'un qui a 2 ans de plus que toi? Ou qui est dans ta classe en en ayant sauté une? plz no jeux de mots

Citation :
Publié par Ymlap
Quoi qu'il en soit je suis contre, c'est burk, ou alors elle te paie des choses ce qui explique ton comportement mais ça reste quand même burk.
Elle m'a offert le resto. Zut, tu voudrais dire que je suis une marchandise qu'on achète?
D'où la discussion hier avec Umbrella et Casteau? Merde...
Citation :
Publié par Tair
Le but c'est pas de la présenter à tes parents justement Ymlap, t'es pas dans plus belle la vie.
Mais ils finiront par savoir ce qui aura le même effet sur eux. Les parents finissent toujours par tout savoir. Je suppose que c'est un des skills qu'on débloque en devenant parents.
Citation :
Publié par Tair
Le dentiste qui a failli faire un ulcère en ouvrant ta bouche c'était ton papa ?
Mon dentiste c'est UNE dentiste et j'y étais accompagnée de ma mère parce-que je suis sur sa carte vitale. Il n'y a aucune possibilité de lien burk entre ma dentiste et moi. Bon d'accord elle m'a quand même dit que j'avais une très belle dentition ce qui dans son vocabulaire médicale est sans doute l'équivalent de je te trouve très belle. Mais il n'y a rien d'étrange à ça puisque que tout le monde reconnaît depuis toujours y compris mes pires ennemies que je suis vraiment très belle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés