[H4lp] une milf me drague

Répondre
Partager Rechercher
[H4lp] une milf me drague
Dites, comment vous réagiriez quand vous vous faites draguer par une ~milf?
L'autre fois j'étais au resto' avec une, c'était chouette. Puis arrive le moment où on parle de relations ect. En fixant le bleu profond de mes yeux elle envoie :

Citation :
Une femme mariée c'est bien. C'est pas comme une petite jeunette, elle t’emmerdera pas pour sortir au théâtre. Tu ne la vois pas pour ça.
Bon, le message est bien passé et la suite s'est bien passée. Mais le gros hic c'est que je n'ai pas comment su réagir sur le moment.
J'ai souris, probablement rougis en me resservant un verre de vin. Puis j'ai enchaîné sur autre chose.

Comment vous auriez fait?

Jiyaa, tu attends quoi quand tu sors un truc du genre?
Citation :
Publié par Carotte§
Avant toute chose, dans quelles circonstances t'es tu retrouvé à diner en tête a tête avec une milf ? Et en arriver a parle de sexe ?

Va pas dire que tu le cherchais pas un peu ( coquinou)
A ta place Carotte, je lui aurais dit d'aller se faire empapaouter à Lady VanXzadar et de lui rappeler que les fAmes c'est comme les produits laitiers, y'a une date de péremption et que c'est à tes risques et périls de t'y aventurer irl.

Je vais prendre un exemple, c'est un peu comme les explorateurs du XVI° siècle, ces gens là étaient fous, prenaient des risques insensés pour découvrir des bouts de terre à l'autre bout du monde tout ça pour y planter un drapeau.

C'est un peu comme Madjack aujourd'hui, ce flibustier est fou de planter sa flûte dans des embrasures aussi lugubres et délabrées, Jacques Fou est un Magellan de la vulve, je le respecte mais je ne partage pas son hobbie, je reste cantonné à la fraîcheur et à la beauté. Tu devrais en faire de même Carotte.
Je connais sa belle sœur que j'ai rencontré quelques heures avant. On discutaient, or elles devaient se retrouver. Elles m'ont proposé de les accompagner pour le repas.
Comme j'ai une vie trépidente et que je suis en phase campagne de recrutement, j'ai eu le réflexe de sortir ma présentation de sucessfullman toussa. Que j'ai voyagé partout autour du monde, j'ai eu des expériences de dingue.

Citation :
Excuses moi, mais tu as quel âge?
...
Ah oué! Et tu as fais tout ça à ton âge!? Qu'est ce qui m'a motivé?
Bien sur, les seules motivations valables, c'est la drogue, l'argent et le sexe.
La drogue? Nop.
Le fric? Je suis pas pété de thunes à mon âge.
Bon, reste le sexe, on parle d'une autre nana. Elle s'interesse immédiatement à l'état de cette relation. On conclus rapidement que je suis sur le marché(dixit) et que mes fréquentations de lieux culturels ne sont pas le meilleur moyen de draguer.
Détrompes toi Native
Je lui explique qu'en fait, si, ça marche bien. Et hop, je parle d'encounter avec une vrai milf. Ce qui a débouché sur cette discussion.

Tu diagnostiques quoi Maluka?

@Sayn
30aine, petite coupe au carré trés propre, cuir noir assez sexy, décolté sympa sans être trop free. Et la cerise : les tâches de rousseur :$ c'était pas périmé, sinon j'aurai pas perdu mon temps et serai allé ailleurs pour planter le drapeau.
Une success story qui mène à une relation sexuelle sur le bar qui n'est peut-être pas mythofu, tout se perd ma bonne dame.

Par contre, comme le disait un grand penseur, si tu veux pas qu'elle s'accroche, faudra faire EXPRES de mal la baiser.
Citation :
Publié par Carotte§
Tu diagnostiques quoi Maluka?.
Que tu connais beaucoup trop de femme trop agées pour toi
Serieusement mec ? des trentenaires ? c'est la pire période pour chopper, soit elle sont enfermée chez elle avec un mouflet et tchattent sur internet pour tromper l'ennui, soit elles sont en quete d'un geniteur pour leur bb1 a faire avant leur 35 ans parce qu’après, c'est dangereux, c'est doctissimo qui l'a dit.

Sérieusement, fuis pauvre fou, tu regrettera a tout jamais de coucher avec une vieille quand tu découvrira qu'elle ont de la cellulite, des vergetures et des poils à des endroits incongru, toi qui ne connais que la peau de lait des adolescentes et leur corps de nymphette.
Citation :
Publié par Carotte§
Elle vit en Suisse, tu penses que ça a un rapport?
Kam, elles sont comment dans ton petit pays? Celle du parcours zen, elle va au théâtre?
Y'a à boire et à manger, mais je trouve que les gens font moins de trucs "culturels" (dans le sens culture classique genre théâtre, concerts, opéra, etc.) qu'en France. Genre le semestre dernier y'avait l'orchestre de Lausanne qui faisait un concert en écho à une expo sur les peintres Américains, et j'ai proposé à pas mal de gens d'y aller vu que la pièce principale était le symphonie du nouveau monde qui est une oeuvre magnifique. Je me suis bien fait remballer, sauf par un pote, Français lui aussi.
Citation :
Publié par Carotte§
@Sayn
30aine, petite coupe au carré trés propre, cuir noir assez sexy, décolté sympa sans être trop free. Et la cerise : les tâches de rousseur :$ c'était pas périmé, sinon j'aurai pas perdu mon temps et serai allé ailleurs pour planter le drapeau.
30aine - MILF. T'as 15 ans irl?
A 35 à moins d'être effectivement maman de 2-3 gamins sur des erreurs de grande jeunesse, qu'on peut éventuellement rentrer au chausse pied dans une case jeune MILF, mais sinon c'est juste Bridget Jones ta meuf là.
Donc c'est plus une petite coquine qui se donne un genre de "jsuis libérée" en aguichant des plus jeunes, jusqu'à ce qu'elle tombe sur chaussure à son pied, auquel elle fera des nains, un pavillon et un chien pour mettre dans le coffre. Il y a bien sûr des exceptions, comme toujours.

Bref, baise là, mais tu pourras pas accrocher à ton pourpoint l'écusson "baiseur de MILF", désolé.

Dernière modification par Slashpaf ; 08/04/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par Deathlight
Si on s'est tapé une meuf de 30+ on peut dire qu'on s'est fait une MILF?

techniquement, tu peux te taper une meuf de 16 ans et dire que tu t'es tapé une MILF

Il y aura juste de forteq chances pour qu'elle soit originaire de la région nord Pas de Calais et que son '' ptitbout'' s'appelle Matheo-Sarenzo
Citation :
Publié par Slashpaf
30aine - MILF. T'as 15 ans irl?
A 35 à moins d'être effectivement maman de 2-3 gamins sur des erreurs de grande jeunesse
2-3 gamins (en bas age) à 35 ans c'est assez classique, en tous cas ça ne peut pas être une erreur de grande jeunesse à moins de définir la grande jeunesse à 28-30 ans.
@Slashpaf (et Lba.)

Citation :
Publié par Carotte§
Citation :
Publié par Carotte§
Et hop, je parle d'encounter avec une vrai milf. Ce qui a débouché sur cette discussion.
Tu fais la différence?

Citation :
~milf
Citation :
milf
Et là?

Y'en a une qui semble l'être et l'autre qui l'est. De la même manière que celle qui m’amène ici semble être mariée, étant donné ce qu'elle dit. Après j'ai toujours été dépassé par ces histoires d'anneaux, je sais jamais quel doigt veut dire quoi. Je ferai plus attention à l'avenir.

@RMR
Je prend note. Et physiquement, tu aurais réagis comment?

En y réfléchissant, le sourire c'est toujours bien. Et au lieu de me resservir égoïstement, j'aurai gagné à la resservir elle. C'est chouette les expériences comme ça, on s'améliore pour l'avenir.

@lba.
à en croire la fine analyse de Maluka, si elle n'est pas milf ça va pas tarder. Au fait, tu veux pas venir vendredi au lieu de te déprogrammer? Tu as bien fait teaser sur le thread du luv' avec ton uniforme.
30 ans ce n'est pas vieux lol, depuis quand ça fait d'elle une milf ?
Awé donc en fait si ca se trouve, ta milf, elle n'est pas mariée et n'a pas de gosse, c'est juste une random trentenaire.

Limite je parierai qu'elle a 28 ans.
Citation :
Publié par Lba.
30 ans ce n'est pas vieux lol, depuis quand ça fait d'elle une milf ?
milf != cougar
Pour être une milf suffit d'avoir des enfants, pour être une cougar il faut avoir un certain âge.
Citation :
Publié par Mimu
Faire l'amour à sa mère n'est pas
réglementaire Carotte.
pic_detail4de7df4ec4fac.png

Citation :
Publié par Heathcliff
Si j'ai bien compris, elle pense que ne pas vouloir aller au théâtre est un avantage et qu'il faut éviter les lieux culturels parce qu'on n'y baise pas. Une perle rare.
Bizarre. J'aime bien aller au théâtre. Au ballet. Et à l'opéra aussi. J'aime bien les brunch pendant qu'on en parle. Et mon ex me disait que j'étais une fille aussi. C'est vrai ? Et pour faire un débat avec l'ex d'avant qui me disait que j'étais un petit vieux dans une peau de jeune. C'est quoi le mieux ?
Citation :
Publié par Carotte§

@lba.
à en cdifférence la fine analyse de Maluka, si elle n'est pas milf ça va pas tarder. Au fait, tu veux pas venir vendredi au lieu de te déprogrammer? Tu as bien fait teaser sur toujoursl'avenir avec ton uniforme.
Une autre fois peut-être. Sinon je croyais que tu étais un altermondialiste avec ton avatar ton histoire ne correspond pas.

Citation :
Publié par Kam'
milf != cougar
Pour être une milf suffit d'avoir des enfants, pour être une cougar il faut avoir un certain âge.
Tu me prends un peu trop de haut Kam, attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés