Alpha & Oméga
|
Je prends le contrôle de ce topic pour protéger l'anonymat de l'OP.
Dernière modification par Wike l'exilé ; 08/04/2015 à 18h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[H4lp] une milf me drague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faire l'amour à sa mère n'est pas réglementaire Carotte.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Tu vas te faire casser les dents par le mari boxeur pro.
|
![]() |
|
|
Je connais sa belle sœur que j'ai rencontré quelques heures avant. On discutaient, or elles devaient se retrouver. Elles m'ont proposé de les accompagner pour le repas.
Comme j'ai une vie trépidente et que je suis en phase campagne de recrutement, j'ai eu le réflexe de sortir ma présentation de sucessfullman toussa. Que j'ai voyagé partout autour du monde, j'ai eu des expériences de dingue. Citation :
La drogue? Nop. Le fric? Je suis pas pété de thunes à mon âge. Bon, reste le sexe, on parle d'une autre nana. Elle s'interesse immédiatement à l'état de cette relation. On conclus rapidement que je suis sur le marché(dixit) et que mes fréquentations de lieux culturels ne sont pas le meilleur moyen de draguer. Détrompes toi Native Je lui explique qu'en fait, si, ça marche bien. Et hop, je parle d'encounter avec une vrai milf. Ce qui a débouché sur cette discussion. Tu diagnostiques quoi Maluka? 30aine, petite coupe au carré trés propre, cuir noir assez sexy, décolté sympa sans être trop free. Et la cerise : les tâches de rousseur :$ c'était pas périmé, sinon j'aurai pas perdu mon temps et serai allé ailleurs pour planter le drapeau. |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, elle pense que ne pas vouloir aller au théâtre est un avantage et qu'il faut éviter les lieux culturels parce qu'on n'y baise pas. Une perle rare.
|
![]() |
|
|
Elle vit en Suisse, tu penses que ça a un rapport?
Kam, elles sont comment dans ton petit pays? Celle du parcours zen, elle va au théâtre? |
![]() |
|
#106873 |
|
Je pense qu'elles ont eu vent de ton pseudo et qu'elles sont curieuses.
Fonce, généralement c'est des bons coups, 100% des "MILF" avec qui j'ai couché étaient cool (1/1). |
![]() |
|
|
Citation :
A 35 à moins d'être effectivement maman de 2-3 gamins sur des erreurs de grande jeunesse, qu'on peut éventuellement rentrer au chausse pied dans une case jeune MILF, mais sinon c'est juste Bridget Jones ta meuf là. Donc c'est plus une petite coquine qui se donne un genre de "jsuis libérée" en aguichant des plus jeunes, jusqu'à ce qu'elle tombe sur chaussure à son pied, auquel elle fera des nains, un pavillon et un chien pour mettre dans le coffre. Il y a bien sûr des exceptions, comme toujours. Bref, baise là, mais tu pourras pas accrocher à ton pourpoint l'écusson "baiseur de MILF", désolé. Dernière modification par Slashpaf ; 08/04/2015 à 15h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Si on s'est tapé une meuf de 30+ on peut dire qu'on s'est fait une MILF?
|
![]() |
|
#106873 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Y'en a une qui semble l'être et l'autre qui l'est. De la même manière que celle qui m’amène ici semble être mariée, étant donné ce qu'elle dit. Après j'ai toujours été dépassé par ces histoires d'anneaux, je sais jamais quel doigt veut dire quoi. Je ferai plus attention à l'avenir. Je prend note. Et physiquement, tu aurais réagis comment? En y réfléchissant, le sourire c'est toujours bien. Et au lieu de me resservir égoïstement, j'aurai gagné à la resservir elle. C'est chouette les expériences comme ça, on s'améliore pour l'avenir. à en croire la fine analyse de Maluka, si elle n'est pas milf ça va pas tarder. Au fait, tu veux pas venir vendredi au lieu de te déprogrammer? Tu as bien fait teaser sur le thread du luv' avec ton uniforme. |
![]() |
|
Invité
|
30 ans ce n'est pas vieux lol, depuis quand ça fait d'elle une milf ?
|
![]() |
|
#484090 |
Invité
|
Awé donc en fait si ca se trouve, ta milf, elle n'est pas mariée et n'a pas de gosse, c'est juste une random trentenaire.
Limite je parierai qu'elle a 28 ans. |
![]() |
|
#106873 |
|
Ce n'est pas de sa faute, il n'y a pas de terme précis pour une trentenaire.
Jailbait -> teen -> student -> ??? -> MILF -> mature -> granny ++ Fulguropoing ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu me prends un peu trop de haut Kam, attention. |
![]() |
|
#484090 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|