[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je n'ai pas pu attaquer, je ne savais pas que le reset GvG était le samedi soir à 22h, on a perdu du coup ? Quel rank C3 ?
Reset mission à 00h00 mais le GvG c'est minuit tsss!
Oui c'est con, il manquait pas grand chose, j'ai hésité à te MP (enfin tout ceux qui n'avaient pas encore attaqué) mais bon... pas envie de rentrer la dedans.
On va fixer des horaires et faire ça mieux next week.

(/hs)
Xeno ta team Mk vent / Veros / Bella / Chasun est Lushenable/Katarinable et je deteste ton Bella ! Ce **** m'a seize Kat sous immune round 1 du coup je n'ai pas pu utiliser le 3 . Chloé/Kat/Sieq/Theomars.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Xeno ta team Mk vent / Veros / Bella / Chasun est Lushenable/Katarinable et je deteste ton Bella ! Ce **** m'a seize Kat sous immune round 1 du coup je n'ai pas pu utiliser le 3 . Chloé/Kat/Sieq/Theomars.
Je sais qu'elle est pas top top ^^ Mais jsuis un peu short en bonnes runes du coup j'ai du mal à mettre autre chose
Les runes sont ma difficulté principale, faut que je bosse là dessus sérieusement (et que j'arrive à faire une DB10 viable, mais pour l'instant, ça ne veut pas )

Si t'as des idées de trucs mieux, n'hésites pas ^^
Mes 6* (un jour je prendrais le temps de remplir le reste...) : https://swarfarm.com/profile/xenobia/list/

En pièce jointe, un export presque à jour (j'ai pas encore entré les quelques drop/achats récents) de l'outil en ligne de runes si tu veux plus d'infos sur le runage de ce petit monde : https://b7e2310d2b970be56f8b12314a4a...ZnMElFX09RVmc/

J'aurai bientôt de quoi faire un 6* de plus, faudra que je choisisse bien
Fichiers attachés
Export Runes Xenobia.txt (111,9 Ko, 23 affichages)
Citation :
Publié par Glor
Je suis tombé sur des collègues aussi ces derniers temps D'abord ce cher Ex-Voto, qui ne m'a pas revenge.
Je n'ai pas vu !
Mais de manière générale ce n'est pas super rentable de revenge je trouve.
Tu as du me défoncer par contre, car je n'ai aucune AD intéressante je trouve

Dernière modification par Ex-voto ; 26/07/2015 à 08h53.
J t'ai Lushen ouais

Bein arrivé en G1+ la revenge devient une part très importante du jeu. Faut optimiser son gain de points et viser du +11 à chaque attaque (voire +12 mais rarissime). Du coup si j'ai perdu 10 défense le matin en me levant, bein je vais directement revenge les mecs qui m'ont attaqué il y a le plus longtemps. En général ils auront un gap important de points et je pourrais faire 1-2 +12 et quelques +11. Je revenge pas les derniers par contre, ils ont un rating bas, et comme j'aurai remonté le mien ça sera pas du tout rentable (et en plus je leur donne une occasion de me revenge alors que j'ai plus de rating qu'eux.

Et quand tu ne peux plus revenge, tu refresh après chaque attaque pour avoir des mecs avec un rating plus haut à taper (et on tape toujours le plus haut sur la liste, ou presque )
Très sympa de se mettre dessus en arène et de pouvoir en discuter ici !

D'ailleurs si quelqu'un tombe sur moi (Seek) avec Zaiross (L), Perna, Malaka et Bernard, pourrais-je avoir un retour sur ce combat? Que je puisse avoir le point de vue d'un adversaire, même si je me fais déboîter

Pour info je tourne en général à 1400-1450 pts d'arène. Merci !
Citation :
Publié par Archos9
Très sympa de se mettre dessus en arène et de pouvoir en discuter ici !

D'ailleurs si quelqu'un tombe sur moi (Seek) avec Zaiross (L), Perna, Malaka et Bernard, pourrais-je avoir un retour sur ce combat? Que je puisse avoir le point de vue d'un adversaire, même si je me fais déboîter

Pour info je tourne en général à 1400-1450 pts d'arène. Merci !
Tu as combien de speed sur ton bernard?
Le problème de ta compo c'est que tu te fais bouffer par les teams tank et les teams qui t'outspeed
Citation :
Tu as combien de speed sur ton bernard?
Le problème de ta compo c'est que tu te fais bouffer par les teams tank et les teams qui t'outspeed
111 + 77 en speed pour Bernard.

Et effectivement, quand Bernard ne commence pas le premier, le combat ne tourne généralement pas en ma faveur...
Je souhaiterais aussi un retour sur ma def si jamais vous me tombez dessus ( pas tous en meme temps ! )
Eradia Ig def : Vere chasun chloe Ariel ( voir briand )
Citation :
Publié par Archos9
111 + 77 en speed pour Bernard.

Et effectivement, quand Bernard ne commence pas le premier, le combat ne tourne généralement pas en ma faveur...
Effectivement c'est très peu. De plus, lorsque tu joues une "speed def" il faut absolument que tu aies un lead +% speed.
Faudrait que ton bernard atteigne AU MOINS les 200 de buff (rapide à avoir avec swift + speed en 2 + quelques subs)
Si quelqu'un tombe sur moi je veux bien un retour pseudo: [Pand]ézon à base de théomars chasun Briand et veromos.

Par ailleurs Lol de rire les 6k points de helto après reset.
Citation :
Publié par sha'vre
Vu sa guilde je pense pouvoir m'avancer sans trop me mouiller qu'il y a du boost et qu'ils ont trouvés moyen de contourner la protection mise en place
Protection? Protection contre quoi?
C'est bugué, les joueurs du top sont toujours affichés dans les listes des joueurs plus bas niveau et du coup xxxx def réussies.
Helto refresh en plus comme un malade donc ça fait mass points.

Pour te donner une idée du volume de def réussies: ce matin à 8h j'étais à ~1250 de rating, la il est 13h je suis à 2100+ alors que j'ai joué que cinq matches...
Citation :
Publié par Miink
Ca plante comme la semaine dernière. test un match ( tu va surement le perdre ^^ ) refresh et c'est comme neuf normalement
Je me suis mal exprimé, je suis dans le top 30 justement
J'explique juste à au dessus que ça bug comme la semaine dernière et que du coup les mecs du top font mass points sans bouger le petit doigt (j'en fais partie bien malgré moi).

Helto était à 1700+ à minuit, c'est impossible de faire 700 points en une heure même avec des refresh (ne serait-ce qu'à cause du temps de loading).

Dernière modification par Xobo ; 27/07/2015 à 13h52.
Tu dois perdre 1 match, c'est moche mais ça "reset" la qualité de tes adversaires.

Tu perds le match et tu click sur refresh...

Vu que je suis borné et je ne voulais pas perdre de points, j'ai mis tous mes supports et j'ai forcé le draw avec un mec coté 2300.... Ensuite le refresh m'a donné mes petits levels 10-20 pour farmer.

Vivement que ça soit corrigé quand même
Leur bug a complètement tué l'arène.
Actuellement les membres du top50 continuent d'être PL par ceux classés bas qui les trouvent dans leurs listes.

Ceux qui n'étaient pas présent après le reset pour faire le rush ne peuvent quasiment plus aspirer à atteindre le G3.

Quand on est dans le top 100 on se voit proposer un ou deux membres du top50 par liste... c'est cool on prend 15pts dessus pendant qu'ils en prennent 10 fois avec les lows qui attaquent.

Un fossé s'est créé, 1500pts sépare le 52eme du 55eme...

A part via refill comme des porcs, on a aucune chance de retourner dans la course...

Et encore, le truc est tellement biaisé que les gens qui n'étaient pas présent au départ s'arrachent complètement pour essayer de rester aux environs de la 60ème place ...

Je pense que le classement est figé, va falloir se battre pour un rang de G2.. rofl

GG a ceux qui ont su être présent au reset et désolé mais pas de pitié, FR ou pas, j'attaque, ca changera pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés