[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Chloé (L) / Perna / Ahman / Bella (tous 6*) en deff arène, j'aimerais savoir si y a pas moyen d'avoir mieux ou autre ..

Je tourne souvent en 1400/1500 et fin de semaine 1600 vue que j'ai la flemme de faire de l'arène et quand je monte plus haut, ma deff prends que des défaites ..

J'ai : Tyron, Acasis, Shannon, Elucia, Mikene, Megan, Kona, Sig, Lapis, Sieq, Raoq, Baretta, Bernard, Yen, Akhamamir, Darion, danseur du ciel eau, Rina .. et quelque autre mobs en 5/6*.
(Déso pas de screen, mon tel étant trop vieux pour ça ..)

ou encore les mobs qu'il me faudrait ^^
Clairement Ahman il sert à rien
Au vu de tes monstres je dirai :
-Darion (si tu veux un truc plus tanky qui peut partir vite avec du violent)
-Tyron si tu veux tenter de jouer le speed + Os un mob
Citation :
Publié par Glor
Ex-voto tu m'attaques et même pas tu review ma def actuelle! tssss! (Vero/Jubelle/Darion/Bella).
Déjà j'ai vu que c'était toi après avoir perdu et j'étais bien dég.
J'ai attaqué avec Veromos/Verdehile/Darion/Belladeon.
Je me suis dit quasi la même team sauf que je vais bcp plus jouer. J'ai focus Jubelle vu qu'il taunt. Je l'ai tué. Et ensuite j'ai pris une avalanche de proc violent dans la gueule...
Citation :
Publié par Ex-voto
Déjà j'ai vu que c'était toi après avoir perdu et j'étais bien dég.
J'ai attaqué avec Veromos/Verdehile/Darion/Belladeon.
Je me suis dit quasi la même team sauf que je vais bcp plus jouer. J'ai focus Jubelle vu qu'il taunt. Je l'ai tué. Et ensuite j'ai pris une avalanche de proc violent dans la gueule...
Ca m'étonne pas venant de Glor ça.
Ce mec a la vista.
Et encore Jubelle est pas violent ni triple revenge xD Ca me conforte dans l'idée que je dois jouer Jubelle triple revenge ou violent revenge, mais j'ai pas les runes pour le moment.

Merci pour le retour Ex-Voto! (Jubelle est hp/cd/hp fyi).
Citation :
Publié par AlexRiot
Purée je suis tombé sur un (L) Theomars / Briand / Chasun / Chloé...purée j'ai pas su dans quel sens prendre cette team
Chloé / Bernard + double lushen + sieq. Comme ça, tu te fais pas chier avec les priorités, tu aoe tout le monde et basta

Ou alors, tu as la technique Glor: un bon lead speed, pourquoi pas Tyron, un monstre qui permette de prendre de vitesse l'equipe adverse, type Bernard, un bon deal aoe, Lushen de préférence comme il y a beaucoup d'eau / vent en face, et puis un buffer qui va bien completer tout ça, Sieq semble pas mal indiqué dans cette composition.
J'aurais du filmer, mais je l'ai sortie contre double chloe + double Arnold hier soir, ils ont pas fait une attaque je crois

Bon y'avait pas de Chloe will et probablement pas de violent non plus ce qui est débile dans une compo de ce genre.
C'était la grande compo à la mode fin 2014, à l'époque les Runes will n'existaient pas et le skill 3 d'Arnold avait un tour de moins de cd.
Nostalgie!
Je capte pas les compos ultra défensives en arène, j'approche du conq 2 pour la première fois (champagne !) et je me mets à croiser du Veromos / Ariel / Chasun / Arnold, et autres trucs du même style. Mais c'est quoi le but? J'ai juste à mettre une team full dps, vero meurt avant même de jouer un coup et derrière ils passent leur temps à se heal sans attaquer...
Ritesh / Verdehile / Sigmarus / Belladeon je risque rien, même en jouant 10 ans son Arnold tuera jamais Ritesh

Bref il y a un intérêt à ce genre de team? J'essaie de faire ma propre défense mais c'est pas évident et je voudrais éviter ces écueils
Citation :
Publié par sharantyr
Je capte pas les compos ultra défensives en arène, j'approche du conq 2 pour la première fois (champagne !) et je me mets à croiser du Veromos / Ariel / Chasun / Arnold, et autres trucs du même style. Mais c'est quoi le but? J'ai juste à mettre une team full dps, vero meurt avant même de jouer un coup et derrière ils passent leur temps à se heal sans attaquer...
Ritesh / Verdehile / Sigmarus / Belladeon je risque rien, même en jouant 10 ans son Arnold tuera jamais Ritesh

Bref il y a un intérêt à ce genre de team? J'essaie de faire ma propre défense mais c'est pas évident et je voudrais éviter ces écueils
Le but c'est de faire perdre du temps/décourager ton ennemi à t'attaquer car oui c'est une victoire facile mais longue et pendant le rush hour (juste avant le reset arène), faire perdre du temps est important car si toi tu fais 3 wins en 2mn et que ton adversaire en fait qu'une seule en 2mn bah c'est tout benef pour toi. Perso en semaine je ne cible uniquement que des cibles faciles (ie Katarinable) et je laisse les pénibles pour la fin de semaine quand je veux monter en arène. Mais plus tu montes et plus tu retrouves les mêmes défenses cad: Veromos / Darion ou Bella / Chasun ou autre healer / Briand ou autre tank.
Hello !

Je me suis fait justement une team AD avec vero(L) / bella / chasun / hwa

j'ai https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/list/ de dispo
Vous pensez que c'est plus rentable de mettre un tank pour décourager les attaquant a la place de ma hwa ? (pour toute la semaine, j'oublierai forcément de changer ma defense )
j'ai basalt de dispo mais vu qu'il est basé sur la def il risque d'imploser en 2sec sous un break def non (pis il est super lent) ?
Mon darion est pas super runné en triple energy donc sa me parait pas rentable (je le trouve vraiment pourri pour le moment ^^),
A par sa, je vois rien de mieux a mettre que hwa, mais si vous avez une meilleure idée je suis preneur
T'as penser a un Tyron pour le speed lead, Bernard pour tanker les monstre feu, un Lushen pour attaquer et un sieq pour buffer ton lushen parceque il manque un peu de crit?
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je vais monter 2 6* dans les prochains jours (un est quasi prêt atm).
Je veux améliorer ma def, vous avez une idée ? J'ai mis deux ébauches mais vous pouvez check mes mobs pour en donner une nouvelle (vous pouvez mettre des mobs non 40), je compte sur vous!
J'aime bien la def avec le Chimera et du coup je vois qu'il est 35 à confirmer par les plus haut "elo"
C2 a cause de défaites stupides en AO. Tant pis.

Sinon pour ceux qui font encore face au bug de matching : Je viens pour la 1ère fois de me retrouver face à des rank top 10. A la place de perdre volontairement, j'ai revenge quelqu'un qui m'avait battu il y a une heure et refresh ma liste. Me suis retrouvé avec une liste normale après.
A tester.
C2, j'approchais des 1400 quand j'ai pris une rouste mémorable contre Darion Chloe Chasun Hwa qui m'a fait abandonner l'idée de C3. Premier coup de Hwa, proc violent, Ritesh est mi vie avec dot et sans atb, bon ça part mal
Derrière Darion def break verde, qui se prend 6k par Chloe . Chasun triple proc violent sur sigma, mon équipe est en ruines au tour 1, gg, adieu. J'imagine même pas les runes qu'il avait pour faire 6k avec Chloe et 15k avec Hwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés