Aller à la page... |
[Article] L'Arène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Purée je suis tombé sur un (L) Theomars / Briand / Chasun / Chloé...purée j'ai pas su dans quel sens prendre cette team
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous êtes en forme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était la grande compo à la mode fin 2014, à l'époque les Runes will n'existaient pas et le skill 3 d'Arnold avait un tour de moins de cd.
Nostalgie! |
![]() |
|
|
Le but c'est de faire perdre son temps à l’attaquant lors du rush hour.
|
![]() |
|
|
Hello !
Je me suis fait justement une team AD avec vero(L) / bella / chasun / hwa j'ai https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/list/ de dispo Vous pensez que c'est plus rentable de mettre un tank pour décourager les attaquant a la place de ma hwa ? (pour toute la semaine, j'oublierai forcément de changer ma defense ![]() j'ai basalt de dispo mais vu qu'il est basé sur la def il risque d'imploser en 2sec sous un break def non (pis il est super lent) ? Mon darion est pas super runné en triple energy donc sa me parait pas rentable (je le trouve vraiment pourri pour le moment ^^), A par sa, je vois rien de mieux a mettre que hwa, mais si vous avez une meilleure idée je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour les réponses, tant mieux au final je passe pas les compos à base de Tyron et Lushen, ou Chloe et Kata donc les tanks me vont
![]() |
![]() |
|
|
T'as penser a un Tyron pour le speed lead, Bernard pour tanker les monstre feu, un Lushen pour attaquer et un sieq pour buffer ton lushen parceque il manque un peu de crit?
|
![]() |
|
|
L'arène reset à quelle heure svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Easy G1! Faut vraiment que je trouve une def qui fonctionne pour G2 :/
|
![]() |
|
|
C2. J'étais à ~400 places du C3
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|