[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière, nous avons été plusieurs a remonter le bug, sans aucune réponse.

La, il est évident que ca prend de plus en plus d'ampleur, j'espère qu'ils vont au moins faire un peu de com pour temporiser, ca grogne sévère
Bah j'imagine que pour les anciens top tiers qui n'ont pas pris le train à temps, ça doit être juste rageant

Et en plus, là-dedans, il y a une partie qui doit mettre pas mal de sous dans le jeu, Com2us devrait réagir assez rapidement. Et comme souvent, il y aura sûrement une compensation, ensuite, je ne sais pas sous quelle forme.
Quand je refrech ma liste c'est :

Avec vaseline
Avec vaseline + verre pilé
Avec classe
Avec violenterie
Avec les pop corn

et dans tout ça j'en ai pas tuer beaucoup, je n'ose pas imaginer les petits nouveaux
Citation :
Publié par Legeibeth
Et en plus, là-dedans, il y a une partie qui doit mettre pas mal de sous dans le jeu, Com2us devrait réagir assez rapidement. Et comme souvent, il y aura sûrement une compensation, ensuite, je ne sais pas sous quelle forme.
La seule vraie compensation : pour cette semaine, tout le monde gagne le gain du Rank 1 .
Vous pensez qu'une défense à base de:

Vero/theo/bella/ahman ça pourrais être pas mal?

Aujourd'hui je joue plutôt une speed team
baretta/théo/lushen/megan (sachant que j'ai shimitae mais il est encore prêt)
mais vue comment ça à l'air de bien marché (merci l'IA) je cherche quelque chose de plus costaud
La chance d'avoir 4 ou 5 tours de suite avec un set violent n'avait pas été diminuée...?

J'ai perdu deux combats ce matin, que je dominais, suite à une multitude de tours gagnés par les monstres de mon adversaire (dont Ahman qui a proc 4 fois).

J'avais envie de brûler mon téléphone.
J'ai l'impression que certains héros type Veromos ou Bella proc très facilement du Violent comparé à d'autres, c'est pas rare de jouer 3-4 fois de suite.
Y'a 2-3 jours je tombe face a une team chloe/lushen, mon bernard buff speed, la chloe adverse fais sa bubulle, mon bella seize lushen proc violent et je ré attaque ainsi de suite jusqu'a ce que le lushen soit mort. Mon bella a du proc 5 ou 6 fois.
Citation :
Publié par Wyca
Y'a 2-3 jours je tombe face a une team chloe/lushen, mon bernard buff speed, la chloe adverse fais sa bubulle, mon bella seize lushen proc violent et je ré attaque ainsi de suite jusqu'a ce que le lushen soit mort. Mon bella a du proc 5 ou 6 fois.
C'est vrai que Bella quand il s'énerve sur un lushen, à base de 3k (sur armor break) il le tombe vite.
Je pense qu'il a du essayer de tank avec Bernard qui a pas mal de points de vie...Puis pour prendre tout ça de vitesse, il faut un bon leader speed (genre Tyron).
Il a du prendre un bon dps et comme t'as pas de feu en def, Lushen fera l'affaire, et pour optimiser le tout, je pense qu'un bon Sieq fera l'affaire.
Bref ta def, c'est du gruyère !
Citation :
Publié par AlexRiot
Je pense qu'il a du essayer de tank avec Bernard qui a pas mal de points de vie...Puis pour prendre tout ça de vitesse, il faut un bon leader speed (genre Tyron).
Il a du prendre un bon dps et comme t'as pas de feu en def, Lushen fera l'affaire, et pour optimiser le tout, je pense qu'un bon Sieq fera l'affaire.
Bref ta def, c'est du gruyère !

Citation :
Publié par Glor
Ex-voto tu m'attaques et même pas tu review ma def actuelle! tssss! (Vero/Jubelle/Darion/Bella).
Ça sent le truc en revenge/violent qui part en proc-mania. Une sorte de défense qui sert a faire craquer mentalement l'adversaire. Il aura brisé son téléphone avant d'avoir pu voir "Victory" s'afficher.
Citation :
Publié par Glor
Mdr.

Mais il a perdu tsss!
Tu penses que ça vaut le coup ta def? Pour tenir en G1?
J'ai des belles runes vengeance/violente... Et remplacer Jubelle (il sert à quoi?) par DK dark? (dk dark et vaga light passifs stacks?) ou autre?
Non c'est une def de mi-semaine pour pas trop me faire attaquer mais perdre quand même du rating pour Lushen des trucs un peu plus simples et moins longs que le top100. Et aussi pour pas que ma vraie def puisse être testée toute la semaine par les G1+ réguliers en prévision du rush hour...

On croirait pas comme ça, mais c'est un détail important.

Jubelle est runé focus/revenge/broken, hp/cd/hp. J'aurais bien aimé triple revenge mais j'ai pas 3 sets potables (le broken set c'est deux runes hp% 6* vampire avec de bonne subs). Bein c'est un truc bien relou à gérer Jubelle, qui a l'anti-crit donc dur à tomber et qui avec ce build fait assez mal tout en embêtant pas mal l'ennemi via taunts. Généralement c'est darion qui va être focus, donc pouvoir retirer un peu de pression de Darion via taunts c'est pas mal.

Ensuite ça fait un deuxième dark tank en GvG, c'est assez sympa
Bon j ai finalement réussis a passer le 63 assez facilement d ailleurs après avouer fuse et monter 6* veromos.

J ai mis:

Vero/bella/ Théo/shanon/Bernard
Citation :
Publié par BZH1
Bon j ai finalement réussis a passer le 63 assez facilement d ailleurs après avouer fuse et monter 6* veromos.

J ai mis:

Vero/bella/ Théo/shanon/Bernard
Et en défense ToA tu met quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés