[Vidéo] Aperçu du contenu PvE d'Echo of Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu prochainement en version européenne, Echo of Soul esquisse son contenu PvE en vidéo : les joueurs pourront notamment explorer quelque 60 donjons pour y affronter plus de 150 bosses, pour 1600 quêtes réparties sur 68 zones. Le MMO promet notamment des donjons de groupe ou solo, alors que certains sont générés aléatoirement à chaque tentative pour renouveler l'expérience de jeu. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hi~ ???

Ce qu'il me plait c'est les annonces genres:
1600 quêtes soit par quête "Tuer 10 [insérer le nom de la bestiole de votre choix] "
A voir mais je sens que ça va se limité a ça.

Dernière modification par Clampin! ; 02/04/2015 à 13h39.
Citation :
Je me suis arrêté à "il n'y a pas de heal"
scandaleux un mmo ou on peut pas jouer son role fétiche j'avouerais! :s ce qui fait un mmo de plus aux oubliettes même si celui ci n'a rien d'exceptionnel faut le dire quand même personne s'en mordra les doigts...
Allez, le jeu on va rien dire, suffit de voir... Mais, la voie off, c'est tout un concept la voie off ! Faut y croire qu'il y en a un qui s'est dit : "On tient le bon ton là !" .. "C'est vendeur, c'est accrocheur, on la fait comme ça !" Non sérieux, allez sérieux quoi...

Dernière modification par Sparck ; 02/04/2015 à 22h51.
Citation :
Mais, la voie off, c'est tout un concept la voie off ! Faut y croire qu'il y en a un qui s'est dit : "On tient le bon ton là !" .. "C'est vendeur, c'est accrocheur, on la fait comme ça !" Non sérieux, allez sérieux quoi...
Il a lu le texte, point.
Citation :
Publié par Omegaton
scandaleux un mmo ou on peut pas jouer son role fétiche j'avouerais! :s ce qui fait un mmo de plus aux oubliettes même si celui ci n'a rien d'exceptionnel faut le dire quand même personne s'en mordra les doigts...
J'avoue que ça craint de pas pouvoir jouer son rôle préféré Dommage c'est un titre que j'attendais beaucoup mais au vu de ça... ça me rebute un peu à espérer avoir une chose correcte :s
C'est trop nul lol on dirait qu'ils ont juste fait un petit copier/coller de tous ce qui se fait de pire et en plus de ça c'est franchement moche... Je suis pas du genre à faire des commentaires méchants mais là faut arrêter quand même...
Pour ma part, je trouve que c'est chiant, quand il y a des classes de heal dans les jeux. Ça veut dire que les autres classes, bien souvent, n'ont pas de quoi se healer. Or, même dans un MMO, je joue très peu souvent en groupe. Donc, pour moi, il faut que toutes les classes puissent s'auto-healer, sinon, ça force à grouper, et je trouve ça hyper chiantissime.

Comme faisait dire Sartre à l'un des personnages de "Huis clos" : l'enfer, c'est les autres.

Je rajouterais : et ce n'est surtout pas moi.
Message supprimé par son auteur.
techno graphique = complètement dépassé
animations aux rabais
bon j’arrête c'est nul à tous les points
J'adore la pub en bandeau ou c'est marqué "Elu mmo incontournable de 2015"
petit probleme de trad' , c'est "contournable" plutot
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés