[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
J'avais testé avec Verde et Hwa, mais impossible des les emmener en vie jusqu'au boss. Du coup j'avais des teams trop tanky pour dps correctement les adds (le vert qui se heale donc intuable, etc...)
Faut que je reteste ça en modifiant un peu autour !
Citation :
Publié par AlexRiot
Marrant, moi j'ai auto jusqu'au 59, seul le 60 m'a fait wipe la première fois ^^
J'ai rien vu de particulier au 50 ^^
le 50 peux surprendre mais en focus le pioneer ça passe facilement pour peu que l'on aie un dps suffisant
Citation :
Publié par Tihi
Apres le 50 ça va tout seul
, par contre le 80 me fait chier des cactus :x
Je viens de terminer le 70 et c'est clair du 50 => 70 c'est du tout droit avec pas mal d'auto !
Courage ceux qui galère sur le 50 ca vaut le coup de perserver, il ne me manque plus qu'un devilmon pour full skill Chasun (et comme par hasard sur le skill 2 tssss ).
Allez j'attends d'avoir de l'energie pour continuer TOA.

Citation :
Publié par AlexRiot
Marrant, moi j'ai auto jusqu'au 59, seul le 60 m'a fait wipe la première fois ^^
J'ai rien vu de particulier au 50 ^^
Comme quoi! Après c'est propre à nos mobs mais j'ai vu pas mal de gens demander conseils un peu partout pour ce 50 qui surprend .
Après les étages 87/88 qui m'ont bien fait galérer, le 90 est passé sans problème. Ca tape pas très fort donc il suffit de focus le boss.

Récompense du scroll, lumières... Light Brownie Magician ! Il a l'air sympa mais aucune idée de ce qu'il vaut.
COMMENT ON PASSE LE 88.
Putain de BH light, ils me défoncent...

Edit:
Après 15 wipes, à base de variations autour de Veromos, Sigmarus, Shannon, Acasis, Verdehile, Belladeon.
J'ai fait rentrer 2 mobs: Tesarion et Barretta 5* (Acasis, Belladeon, Verdehile). RNGesus de Baretta m'a permis de passer cette étage de merde.

Edit:
Pourquoi les BH light tu 88 tapent comme des brutes et les Zaiross et Jamir du 90 comme des moules ?

Dernière modification par Ex-voto ; 20/05/2015 à 23h23.
Boaf avec glancing, ils faisaient pas grand chose... Personnellement il m'a posé aucun problème.
Visiblement le 100 est très dur (surtout les salles avant).
Citation :
Publié par Zartuc
Je me fais déboite au lvl 44....

2 valkyrie + 3 Chloé.
J'arrive a déboiter les deux valkyries, et après les chloés elles se mettent en furie et elle me dégomme mes 5 mob ><

Je vais attendre de récupérer les runes pour mon eladriel tout neuf (et faire le passage en 6* ca va bientot se faire) et y retourner.

Ma compo actuelle : Baretta + bella + ahman + darion + Shannon

Je pense que pour ce niveau je vais le faire avec eladrien (L) + bella + ahman + shannon + luchen
Je bloquais aussi à ce niveau et le déclic a été de OS une chloé grace à un bon damage dealer à la def break de Dairon. Tout allait bien par la suite. Comme quoi parfois il faut sortir la grosse artillerie.
Moi c'est le 48 que je n'arrive pas à passer...
Les 4 Inferno Dark tapent beaucoup trop fort. Ahman et bella n'ont même pas le temps de heal,
on se fait massacrer en 1 tour. Vu leurs élément c'est normale, mais j'ai pas chasun moi Je ne peux pas y aller sans healers.
C'est dans ces moments que j'aimerai tellement avoir chlohé pour l'immun de groupe.
Fini hier la ToA, water taoist

J'attend toujours Verde fuck
En tout cas, je pensais pas emmener Kata en PvE un jour, tres passionnant.

En tout cas, la premiere salle est hardcoreeeeeeeeeeeeeeeeee, deux anavel et juno ? crazy
Ouais la première salle conditionne pas mal les teams que tu peux amener au boss Ou die and retry, comme d'hab. Ca doit être marrant Kata sur le boss en mono.
Je bloque sur l'étage 40 moi, j'ai beau tout essayer je prend la race.

J'ai à ma disposition:

Shanon, Chasun, Hwahee, Bernard, Orochi, Sath, Beth, Tyron, Julien

J'ai essayer tout les mélange possible, en gardant toujours shanon, chasun et hwahee mais rien à faire je me fait depop.
artamiel en boss avec 2 arkajan (yeti light) et 2 xing zhe (roi singe vent)

Je l'ai passé avec ahman (L) roaq, shannon, chloé, belladeon. Tous 35.
j'ai focus les Xing Zhe en premier, puis les arkajan, au final il me restait belladeon et chloé contre artiamiel comme le combat allait durer j'ai mis en automatique à partir de ce moment là.

je testerai une compo pouvant faire de gros dégats: Tyron (L) Julien et pour les accompagner shanon chasun et hwahee
J'ai test avec la team cité ci dessus, et ça ne passe pas, mon tyron tombe trop vite et ne stun pas assez (je viens tout juste de le passer 6* du coup il n'est que lvl 30) et julien n'est pas encore awake (manque 4 sup)
Citation :
Publié par Crumbubble
Je bloque sur l'étage 40 moi, j'ai beau tout essayer je prend la race.

J'ai à ma disposition:

Shanon, Chasun, Hwahee, Bernard, Orochi, Sath, Beth, Tyron, Julien

J'ai essayer tout les mélange possible, en gardant toujours shanon, chasun et hwahee mais rien à faire je me fait depop.


Perso, avec ma team de bras cassé, j'ai fais 2 try : 1er : Wipe
2e:e Focus boss (uniquement lui, je lui ai mis la sauce). Ma team par contre c'était baretta/luchen/darion/bella/shannon
Vous faites quoi en séquence pour le 80 ?
Rappel pour ceux qui l'on passé et spoiler pour ceux qui ne veulent pas le savoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas vraiment qui attaquer en premier, et je connais très peu le
light Taoist.

Du coup de Veromos, des 2 Phoenix ou des Taoist vous tatanez en premier ?


En tout cas sacré surprise ce niveau.

Sinon de 60 à 80 ça roule tout suel je trouve, beaucoup de rezeur entre 70 et 80 ... voir trop c'est lourd à force, mais au moins ça cogne pas trop fort.
Technique pour le 80

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le but est de tuer un des tao sans que le second utilise son passif.
Si le premier Tao meurt avec des dots, le passif ne s'enclenche pas...
Citation :
Publié par Sisay
Perso c'est le Dark Pionneer que je passe pas

Si j'amene du dps pour le focus, ils se font tué par les 5 aoe

Et je ne tiens pas au heal si j'essaie de buter les 2 sylphid dark...
j'ai focus les add en commençant par les sortes de lions humanoides dark, et hard cc sur tous les autres.
Une fois les Lions morts, j'ai focus les sylphide puis le pionner.

Team Veromos / Tyrion / Acasis / Verde / Bella

Toujours attendre que le pionner utilise son skill 3 avant de shield avec acasis quitte a jamais shield du tout

Par contre apres level 60 c'est le pionneer feu et ça passe pas , je vais tenter de le focus pour voir.
Citation :
Publié par rytvra
Technique pour le 80

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le but est de tuer un des tao sans que le second utilise son passif.
Si le premier Tao meurt avec des dots, le passif ne s'enclenche pas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qui est tres lourd a faire avec le heal des pernas....
Comment vous avez passé le 95 ?

C'est horrible tous ces resets de jauges...
Je joue pas un tour...Le pire étant quand les Verad ne font pas tous leur reset en même temps...tu te tapes 3 tours de reset...

Edit: après une dizaine d'essais avec des compos variées, j'ai réussi avec Acasis/Shannon/Verdehile/Belladeon/Sigma.
RNGesus a été avec moi, j'ai fini avec Belladeon et Sigma vivants -_-

Dernière modification par Ex-voto ; 22/05/2015 à 09h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés