|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un ancien membre de Turbine parle de son expérience ! (traduction)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au cas ou vous n'avez plus grand chose à dire sur le sujet, il vous reste à discuter en MP
![]() |
![]() |
|
|
LOTRO Russie fermé au 1er juin 2015, annonce du 22 avril
Je savais pas trop où mettre ça, mais par curiosité, je vous le poste ici :
https://www.lotro.com/forums/showthr...yers-migration Il semble que la version russe de LOTRO (conduite par mail.ru) est en mode maintenance. Le serveurs sont bloqués en date de la mise à jour 13 et aucun travail n'est prévu sur les nouvelles mises à jours. On a plus entendu parler du Community manager depuis un an et demi. LOTRO n'est d'ailleurs plus du tout mis en avant sur la partie MMO du site mail.ru. Et des sources internes laissent à penser que Mail.ru a perdu tout intérêt à maintenir LOTRO. (du blabla) Alors Turbine, s'il vous plait, prenez en considération le fait de reprendre dans votre giron la gestion des serveurs russes. Merci de ne pas laisser vos joueurs fidèles sur des serveurs morts. -quelques posts plus loin- J'ai régardé aujourd'hui le site mail.ru, et il est annoncé en premier lieu que le contrat passé entre mail.ru et Turbine est terminé, et non renouvelé à ce jour, le 22 avril 2015. Les serveurs russes seront fermés au 1er juin 2015. https://lotro.mail.ru/news/poslednee_priklyuchenie/ -réponse officiel de Turbine- En premier, nous aimerions remercier les joueurs russes qui restent fidèles et souhaitent continuer à joueur à LOTRO sur nos serveurs. Vous êtes formidables ! Entre temps, nous aurons quelques informations à vous donner pour vous, joueurs russes, la semaine prochaine. Alors resté branché sur les forums ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que t'a beau être le plus optimiste qu'il y'ai jamais eu , qu'il y ai ce genre d'action ca fait froid dans le dos ...
![]() |
![]() |
|
|
Faut se dire qu'un jour on fera face à la même chose. La WB finance pour le moment mais jusque quand. On voit que c'est assez brutal. Un mois de délai c'est chaud
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : merci pour le troll.] Dernière modification par Ekis ; 25/04/2015 à 21h01. |
![]() |
|
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
|
Les locaux montrés dans la dernière vidéo sont en bien meilleur état que sur les photos
![]() |
![]() |
|
|
Rah, pourquoi ils ferments serveur russe, j'aurais pas eu le temps de déchiffrer, tout les bugs la bas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|