[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
+1, la majorité de mes défaites en GvG (bon, pas toutes ) viennent de séries de proc violent défavorables (genre avant même d'avoir pu jouer, se retrouver avec un mob clé mort direct)
Ou encore Veremos, Chasun, fin que des truc chiant et long à tuer ..

Alors quand ça jouer speed, mais en plus en violent, c'est horrible comme defence, alors que t'es presque sur de gagner en temps normal !

Et c'est encore pire depuis qu'il ont soit disant nerf le set violent.

Si non on a l'air de se brouillé pas mal cette semaine, du moins pour le moments
Bonjour a tous,
Dommage pour hier soir. Manquais pas grand chose en plus, si j avais pas perdus mon dernier ce serai peut être passer en plus.

Sinon on a fait une semaine plutôt pas mal je pense.

Donc pour rappel je part quelques jours en vacance, je ne rejourais pas avant jeudi.
Si vous avez besoin de moi en fin de semaine je jouerais, sinon je laisse ma place pour la semaine entière.

Bonne fin de week et bonne semaine à vous.
Donc pour la semaine prochaine, les absents:

-bzh1: jusqu'à jeudi.
-wycauno: mardi & mercredi
-moi: un peu moins présent de mardi à vendredi mais je lancerai les combats

Pour la semaine prochaine, étant donné qu'il y a un event XP & Mana doublé durant 10 jours, nous allons rester en 10v10, mais cette fois ci c'est en "participation ouverte": Toute personne qui souhaite participer au GvG le signale ici même.
J'ai (presque) mon ifrit donc aucun soucis pour laisser ma place.

Dernière modification par Neirdan ; 09/05/2015 à 15h19.
Je suis en train de nettoyer le wiki, (et j'ai une mémoire de merde) ça serait bien de le remplir (que je fasse le lien entre pseudo JOL et pseudo ingame) pour:
-Bgfredd

Et les gens qui n'ont peu/pas parlé sur le chat:
-Obodrel
-Selene7
-starchout
-blackbird91170
-Rhahz

Dernière modification par Neirdan ; 11/05/2015 à 14h21.
Oui, les gros levels sont bien conscients que les plus petits sont en galère lorsqu'on arrive à conqueror 3 / guardian 1.

La semaine prochaine on va essayer de rester en conqueror 1, cette semaine on a gagné beaucoup de défenses (5 défenses gagnées pour 4 perdues volontairement), ca a forcément contribué à notre score.
La semaine qui vient, on restera en défense faible jusqu'à vendredi, et vendredi on passera en défense forte pour bien finir la semaine.

D'un côté, avoir un meilleur classement permet de faire beaucoup plus de points sur des victoires, mais en cas de défaite on le sent également passer. Pour le bien de tous, il vaut mieux qu'on reste en mode "easy win" entre challenger et conqueror pour les 8 premiers combats, et mettre un coup de bourre sur les 4 derniers.

De manière plus globale, ceux qui ont participé aux GvG ont fait en moyenne 100 points de contribution en plus par rapport à la semaine dernière (alors qu'on avait gagné 10/12 combats), alors que pour cette semaine on est a 9/12.

Dernière modification par Neirdan ; 09/05/2015 à 22h25.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
dispo aussi retour d'Italie à l'instant
Dernières modifications :
Quelqu'un peut m'ajouter au Wiki ?

Je galère un peu^^

Mon pseudo est le même qu'ingame. Je joue un peu tt le temps et ma team de base est Lumi 6* ; Baretta-Raoq-Shannon-Konamiya-Darion-Belladrion 5* mais je suis pas très fort en pvp/gvg mes runes sont pas tops encore.

Le prob aussi est que je n'ai pas accès au chat du jeu la semaine en journée. Le reste du temps c'est Ok.
Hop, ajouté, manquent toujours à l'appel:
-Bgfredd

Et les gens qui n'ont peu/pas parlé sur le chat:
-Obodrel
-Selene7
-starchout
-blackbird91170
-Rhahz

D'ailleurs on ouvrira le champagne quand starchout passera lv 17.

Edit: j'ai eu mon ifrit, je laisse ma place GvG pour la semaine, vu que Shao / AugureAtion s'est manifesté le premier, elle lui revient.

La semaine prochaine on reprend le 20v20, donc tout le monde pourra participer, et on sera sur la fin du double xp/mana donc j'espère que ceux qui ne jouent pas en GvG font un max de farm!

Dernière modification par Neirdan ; 11/05/2015 à 23h13.
Han j'avais jamais vu ce post :/ honte à moi.
Cette semaine je suis dispo mais comme toujours très épisodiquement =/ pas de soucis pour laisser ma place en attendant d'avoir de meilleures dispo

@ Neirdan : Ethnel ... ça ne change pas des masses !
Edit2 : /Mode boulet off

Dernière modification par Ethnel - Onocred ; 12/05/2015 à 18h35.
Mais euh, t'es qui in game
Edit: Ok, t'es dans le mauvais topic de guilde

Rappel: De ce soir (inclus) à vendredi matin (inclus) je serai semi-afk sur Paris. J'envoie un message privé à Andhera pour le prévenir. Si je ne lance pas, ne pas m'ajouter en GvG.
Ne pas ajouter Wycauno mardi / mercredi.
BZH1 revient (a priori) vendredi.

Dernière modification par Neirdan ; 12/05/2015 à 14h03.
Salut tous le monde j'aurai besoin de vos conseils,

je suis entrain de monter une sylphide air et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de mettre mes diables (x9) dessus voir de s'arrêter si j'ai les 2 temps de pause en moins ou de les garder pour l'hypothétique jour où j'aurai un nat 5 ?

merci de vos réponse
Salut Puma, je pense que tous les skills d'Acasis valent le coup (le dot est très utile contre les boss). A mon avis, tu peux y aller sans autres avec tes devilmons.
Je l'ai skill up jusqu'à ce qu'elle est le 2 et 3ème skill max, je lui donnerai à food les prochaine sylphide que je choppe pour max le 1
Je l'ai full skill et franchement ça aide bien, soit 2eme skill qui reviens en 2 tour et les bouclier en 5, puis t'façon c'est plus mieux d'avoir un mobs full skill que bâclé : p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés