[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Avec la défense gagnée à venir + notre victoire, je pense qu'on peut encore finir guardian 1.
Shao, j'ai pris ta place pour assurer la victoire de ce soir (qui s'avère être facile au final).

L'expression "comme un cul" est aussi employée par le JdG
Tous le monde à fait ces attaques sauf thark, même si c'était deja gagner quand je me suis co x)

On c'est plutôt bien débrouiller cette semaine je trouve, même si on en a perdu quelque war, du coup lundi on passe en 20vs20 si j'ai bien suivie ?
On finit encore une fois guardian 1, bravo à tous

Oui, nous sommes inscrits en 20v20.
La lineup se compose de tous les membres de la guilde avec un niveau > 30 sauf Selene7 qui ne s'est pas manifesté sur ce sujet JOL ni sur le chat de guilde.
Si elle le fait, je laisserai la place de mon compte secondaire.
De même, si quelqu'un d'autre souhaite entrer en GvG.

Ne sont PAS dans la lineup:

-Selene7 (lv 35)
-Obodrel (lv 28)
-starchout (toujours lv 16)
-Rhahz (lv 25)
-blackbird91170 (lv 26)
-mysterious2b (lv 29)

Sont dans la lineup:

Tous les autres
C'était chaud de faire mes attaques depuis Londres en squattant le wifi par-ci par-là, mais finalement j'ai réussi à tout faire. Bravo à tous pour cette semaine, on a pas eu que des combats faciles!
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Des consignes pour les défenses de cette semaine ?

Ps : le jeu ce fou se moi j'essaie d'économiser pour fus Ifrit et BAM MS dans le Shop ...
Dernières modifications :
Salutation tout le monde !

Je viens de commencer le jeu sur Ios Summoner War cela fait quelques jours que j'y joue et je voudrais trouver une guilde française à défaut de savoir parler en anglais. Je suis actuellement niveau 12 avec cette composition d'équipe :
-Nine-Tailed Fox 4 étoiles type Eau level 16
- Huga 3 étoiles type Eau lvl 23 et éveillé
- Bearman 3 étoiles type Feu lvl 16
- Garuda 4 étoiles type Lumière level 2 (J'viens de le faire évoluer.)

Je compte évidemment continuer de progresser dans le jeu. Toutefois, je ne joue qu'en mode Free To Play refusant de mettre de l'argent dans ce qui est avant tout un loisir. De plus, même si je voudrais récompenser les développeurs du jeux, je trouve les prix beaucoup trop élevé pour ce qu'ils offrent. En vous rejoignant, j'espère continuer d'évoluer raisonnablement et à terme obtenir une chouette équipe.

Au niveau des runes, toutes mon équipe est à +6 sauf Nine-Tailed Fox Eau qui à 2 runes +9 et le reste +6.

J'espère vous rejoindre au plus vite.

Mon pseudo IG : Hors-Bord

Cordialement,
Bienvenue parmi nous.

Je te conseillerai bien de jeter un coup d'oeil sur ce guide https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295007
Ne dépense aucun rubis avant d'en avoir 750 comme ça tu pourra acheter un pack premium avec 11 Velin mystique.

Je suis level 40 et j'ai toujours pas dépenser 1 euro dans le jeu. Donc tu peux très clairement évoluer sans.
Pareil, pas dépensé 1 euro et quasiment tous les monstres que j'utilise en PvP sont obtenables sans parchemin (en loot/SD).

Lis le guide, mais concentre toi sur la 9tail eau, c'est un mob bien plus rapide pour farm faimon.
Merci à tous pour vos conseils et un grand bravo pour le réalisateur du guide, il est superbe !

J'ai par contre une question qui me turlupine, je trifouille partout mais, je trouve pas où on peut augmenter les compétences de ses invocations ?
Oui la ou on améliore les mobs, si non ne donne jamais un 4* ou 5* nat même si il est nul, sont plutôt rare, donc faut tous les garder au cas ou, ainsi que la plus part des mobs lumière et ténébre !
Costaux oui, mais pas impossible à battre

Doit rester 3/4 fort en vert et vue les attaquant qui reste, ça devrais passé normalement !

Puis un kamehameha et on en parle plus xd
Citation :
Publié par Neirdan
Tu es inscrit en GvG, si tu sens que tu peux gagner des combats (et que tu souhaites participer au GvG), oui tu peux attaquer .
Il y a une priorité dans les attaques? Les verts ou les déjà égratignés?

Sinon gagner un fight no way, t'as vu les combos en face?
Je peux peut être tuer un monstres ou deux quand même sur un malentendu.

Je monte un Bernard vite fait comme on me l'a conseillé. Je le rune swift focus.
Dagora n'est pas très efficace en arène si ce n'est prendre sur lui les attaques des winds. Une idée pour le remplacer? J'ai pensé au Vagabond eau qui encaisse très bien et qui a l'avantage sur le warbear de poser des debuffs.
J'ai prévu Ramagos en tank wind. En Fire qu'y a-t-il d'intéressant? Le warbear est mauvais. Le golem ou l'armure vivante peut être?
Ce combat est plutôt difficile (et de manière générale les 20v20 sont plus difficiles que les 10v10).
En tank fire, y'a bien que Garoche (werewolf) qui ait un heal.

Le but n'est pas de gagner des combats mais de remporter des "manches" (2 manches par combat).
Et sinon, tout est expliqué dans le premier post du wiki.

Surtout, ne pas se sentir obligé de faire des attaques kamikaze.
Et si tu sens que tu peux gagné une manche mais pas l'autre tu peux toujours quitter le combat tu perdra la manche en cours mais pas tes monstres et te concentré sur l'autre manche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés