|
J'avais pas d'autre mots en tête pour décrire leurs runage "nuls à chier" xD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a pas de problème, je suis tellement défonser que j'aurai trouver le moyen de faire de la merde
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faudrait que Lliesaa, kaiya, thrak ou pumalayme fasse ses attaques avant 7h du mat' qu'on gagne ce gvg
![]() |
![]() |
|
|
Selene est un ami à qui j'avais dit de postuler, il n'est pas inscrit sur jol.
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Des consignes pour les défenses de cette semaine ?
Ps : le jeu ce fou se moi j'essaie d'économiser pour fus Ifrit et BAM MS dans le Shop ... Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les forts (lv 40) se mettent en défense élevée, les faibles en défense faible
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Je te conseillerai bien de jeter un coup d'oeil sur ce guide https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295007 Ne dépense aucun rubis avant d'en avoir 750 comme ça tu pourra acheter un pack premium avec 11 Velin mystique. Je suis level 40 et j'ai toujours pas dépenser 1 euro dans le jeu. Donc tu peux très clairement évoluer sans. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faut fusionner des monstres du même type (fée, garuda, ours de guerre...) mais pas forcément du même élément.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
On les fusionne où ? Là où on améliore leur niveau ou fait évoluer ?
|
![]() |
|
|
costaux nos adversaires de ce soir, je mùe suis contenter de faire 3 match nul pour faire baisser les jauges, impossible de gagner 2 round d'affilé
![]() |
![]() |
|
|
Costaux oui, mais pas impossible à battre
![]() Doit rester 3/4 fort en vert et vue les attaquant qui reste, ça devrais passé normalement ! Puis un kamehameha et on en parle plus xd |
![]() |
|
|
Que doivent faire les "petits" comme moi de la gu?
A part placer notre def faible, doit-on attaquer? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu es inscrit en GvG, si tu sens que tu peux gagner des combats (et que tu souhaites participer au GvG), oui tu peux attaquer
![]() |
![]() |
|
|
Et si tu sens que tu peux gagné une manche mais pas l'autre tu peux toujours quitter le combat tu perdra la manche en cours mais pas tes monstres et te concentré sur l'autre manche.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou utiliser des monstres de merde que tu "sacrifies".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|