[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Me voici de retour de l'on périple, un peu humide sur la fin. Tout mon matériel est trempé mon bateau plein de boue.... mais bon pas grave.

Je suis dispo pour reprendre le gvg, mais je ne souhaite pas prendre la place d un autre. Surtout que vous vous etes pas mal débrouillé.
J ai de toute façon des points d avance et avec les victoires.... j ai du coup de quoi prendre le parc ho irfrit.
Ca ne joue pas vraiment le jeux sur ce GvG c'est dommage.

Attaquer une défense faible pour faire des points, ok.
Mais faut quand même tenter les défenses fortes en dernier.

Là on a 6 défenses faibles en rouge en face et les 4 défenses plus fortes en verte...
Salut

Perso j'ai tenté de me faire un des verts, j'y ai eu 2 défaites et perdu 4 de mes meilleurs monstre j'ai du finir sur ceux qui étaient déjà rouges. BZH1 ai revenu je lui laisse ma place, moi j'ai pris assez de points pour l'arcemon et je pense qu'il vaut mieux assuré les victoires en fin de semaine.

Et je remercie ceux qui nous l'a font gagner.
J'allais poster justement pour parler du GvG de ce matin mais tout a été dit je crois (en plus pour le coup, j'ai tapé 3 des 4 mecs intacts, 2 étaient vraiment mal runés).

Que ça arrive une fois de temps en temps, mettons, mais là c'en était caricatural. L'intérêt, c'est que tout le monde y gagne à la fin, si certains ne jouent pas le jeu ils sortiront de la rotation.

N'hésitez vraiment pas à garder un combat tendu pour la fin, quitte à faire du draw de temps en temps, actuellement ce sont souvent les mêmes qui doivent faire des draws sur les mecs les plus costauds et qui n'ont pas de bonus.
Oui, la semaine prochaine on repasse en 20v20.

Effectivement, ce GvG est "caricatural" et j'en appelle au bon sens de tout le monde.
Encore une fois, dans le wiki j'ai bien dit de faire une victoire facile "pour les points" pour commencer, puis une victoire "pour la guilde" et de finir par un combat difficile. Ne vous acharnez pas à faire plusieurs combats difficiles et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

On a des gros levels (je pense notamment a kaiya) qui ont les capacités de manger les derniers verts, n'allez pas vous cassez les dents dessus, mais ne la jouez pas non plus perso. Bref, c'est un équilibre à trouver.

Sinon, je conseille à ceux qui ont déjà 5 rainbowmons en stock d'arrêter d'en prendre et de commencer à faire l'ifrit (ou le chat feu si vous ne l'avez pas et que vous n'avez pas baretta).

N'oubliez pas qu'on aura bientôt le parchemin d'XP x2 12h, ce qui signifie 1 ou 2 passage a 6*, sans compter l'aide que fournit l'event double XP actuel.

Je serai rentré pour vendredi soir 20h.
Actuellement j'hésite à savoir qui monter pour PvP (hors ToA et Cairos).
J'ai Tyron 6* bientôt lvl 40
Bella, Darion, Julien, Raoq, Shannon, Succube light en 5*
Bernard, Draco Pierrette Eau et Undine Vent 4*
Ahman, Konya, Ramagos, Megan 4* aussi

Je sais qu'il faut que je passe Bernard 5* mais je me demandais si je ne devrais pas passer Julien 6* avant ? Ou Pierrette Eau ?
Je pense que avant de faire un 6*, up plus les mobs utile mini 5* pour avancer un peux partout, genre Bernard, Ahman, etc

Surtout avancer au géant, comme ça même des mobs 5* bien runé, peuvent faire toute la différence vs des 6* runé comme des culs ou même moyen !
Bella, def break, cleanse buff adverse et heal. Bref il est utile partout.
je pense que tu devrais passer ta undine vent en 5* elle t'aidera pour geant et dragon. Ahman est aussi un grand plus même si il est pas 100% crit rate
Citation :
Publié par Miink
On veux une revanche ^^

alors ça en est ou ?
Je pense pouvoir avancer sans trop me mouiller que vous allez perdre
Citation :
Publié par Miink
Pourtant on a mis des 3* quand même.

J'espère que vous jouer le jeu et que vous attaquer avec des 3 étoiles aussi xD
D'après mon frère, ta défense numéro 1 a héroïquement cédé contre Veromos/Chloe/Verde 6* après un combat acharné de 4sec.
Citation :
Publié par Loka
D'après mon frère, ta défense numéro 1 a héroïquement cédé contre Veromos/Chloe/Verde 6* après un combat acharné de 4sec.
Je confirme il a du en chier mon Lizardman a 520 de def quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés