[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on n'a pas gagné le dernier GvG, du coup on est passé de fighter 3 a fighter 1.
Globalement, une mauvaise semaine.
Soit on tombe contre des types lv 40 et personne n'attaque, soit on tombe contre des teams faisables et ça passe difficilement, beaucoup trop de draws.
De même, un taux de participation de 60 a 70% (en terme de nombre de points restants), on voit qu'il y a 14-15 personnes qui participent bien et 5-6 autres de manière sporadique.

La question que je me pose, c'est "est-ce que je pénalise 15 personnes en faisant des 20v20 moyens ou est-ce que je pénalise 4-5 personnes en faisant des très bons 10v10 ?"
En regardant les mobs de tout le monde, il est clair que ceux qui ne sont pas 40 ont encore besoin de temps pour runer/évoluer un pool de base à 5* (faut pas oublier que le GvG demande au minimum 6 bons monstres, dans l'idéal une 15aine, histoire de ne pas être bloqué en cas de mort).

Du coup, je pense qu'on repart en 10v10 cette semaine.
On a des absents lundi et ce vendredi il y a le HoH.
On va partir avec les lv40, en haute def, et se placer conq3/guardian1.

Concernant la pool, les lv 40 qui jouent régulièrement:
-Neirdan
-Andhera
-Lliesaa78
-Kaiyatsuki
-bzh1
-Miink
-ptityra
-@uGure
-Kujaax
-Wycauno
-Istorias

Oui, ça fait 11, du coup ça serait bien que chacun mette ses objectifs en terme de points GvG (genre: 8/10 ifrit)

Evidemment, toute critique est bienvenue.
Perso après cette semaine je suis à 7/10 Ifrit.

Donc pas de soucis d'être dans la rotation, j'essaye de faire 10 pièces par semaine pour l'avoir d'ici 2 ou 3 semaines.
Ifrit 2/10 pour moi. Mais comme c'est un jeu sur la durée je suis pas pressé de l'obtenir. Donc une pièce toute les 2 semaines me conviendrais.

Bref tous sa pour dire, je suis disponible mais si il faut je laisse ma place sa soucis.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
pareil pour moi l'ifrit à 5/10 mais c'est pas du tout mais alors pas du tout une priorité.

donc voilà si y'as besoin dispo
Dernières modifications :
Je suis a 7/10 pour la frite !

J'avoue que perdre pour quelque % alors qu'il reste des attaques c'est asse chiant surtout quand les autres on deja taper les plus forts et mis presque tous le monde en orange/rouge ..

Moi aussi je veux tomber contre vous en arène !! Qu'ont me dise se que vaut ma defence ou pour vous tuer niark niark niark
Désolé le dernier gvg je fait parti des responsables mais avec un apéro qui commence à 19h et la soirée qui fini vers les 5h je n'étais pas en état .

Par contre a ta place Neirdan je l'aurai défoncer, son équipe n'a pas tenu jusqu'aux DRAW il ne mérité pas en plus c'est un coup a ce qu'il te rattaque derrière.... non non je ne donne pas des idées.
Je viens juste de commencer, donc pour le moment je suis au niveau 0 d'Ifrit, donc je peux laisser ma place pour ceux qui sont presque au bout.

Sinon, toujours présent ! : )
Non non non "Pumalayme", un apéro prolongé c'est pas une vraie excuse .

Sinon c'est clair que le 20v20 c'est pas si simple, mais dans l'ensemble on c'est pas si mal débrouillé, enfin pour ma paroisse j'ai fait mes points après heureusement qu'il y a nos gros lvl pour taper les plus dur et des couillons pour faire les verts qui sont pas low def... Mais ça c'est bien passé quant même hein.

Et puis dans l'ensemble on est un groupe sympas je trouve, pas de prise de tête, un brin d'humour, et beaucoup d'amour (heu non en fait Miink tu sort...).

Sinon début de semaine difficile pour ma part, j'ai merdouillé pas mal hier soir et pas simple ce matin. Faut que j'arrête peut être aussi de vouloir faire des verts à tout pris, sans doute un problème avec cette couleur allez savoir .

Mes équipes progresse doucement mais sûrement, je commence à avoir quelques runes décente c'est cool. Mais alors je suis pas chanceux dans mes invoques, beaucoup de déchets, à quant acasis, chloé, verd, chasun... Il me manque ceux là.
J'ai eu le yeti hier me manque quelques truc pour irfrit, mais ça viens.
Et je me suis décider à monter fuco 5 étoiles et le runer, vampire/lame, il va être chiant à tuer celui là...

Et pour les objectifs GVG bha, j'avance avec irfrit (5/10) après si je fait 600 points c cool sinon c'est pas grave. Je suis toujours ok pour tourner en tout cas.
Citation :
Publié par BZH1
Nfaire des verts à tout pris, sans doute un problème avec cette couleur allez savoir .
Quand c'est vert à l'extérieur, c'est rouge à l'intérieur.

Normalement, on va redescendre dans le classement (on a pris une défaite en défense et on en a 2 autres qui arrivent, en plus de la défaite de l'attaque).
Il est maintenant évident qu'il faut qu'on trouve la bonne formule pour rester entre conqueror 3 et guardian 1.
Guardian 1 = 6 points par combat gagné, contre 5 pour conqueror, soit quand même 1*2*3 = 6 points (soit 12 en cas de victoire).

Et sinon c'est bon, j'ai laissé ma place pour farmer les essences (pour faire valkyrie et awake chasun), et puis je piquerai la place de quelqu'un vendredi/samedi, je pense que quelqu'un sera ok pour me laisser sa place qu'on assure la fin de semaine.

Dernière modification par Neirdan ; 26/05/2015 à 18h39.
J'aurai besoin de petits conseils ;
j'ai 800 cristaux et j'hésite entre acheter un pack prenium sachant que je suis plutôt poissard ou attendre un peu et acheter 2 100 000 mana pour améliorer mais runes sur mon pool de monstres plutôt correcte .

Es-ce que vous l'avez déjà fait ou es-ce que il n'y a pas besoin ? parce que après tout si on ne tente pas ça chance on ne risque pas d'avoir un nat 5* un jours.

Merci de vos réponse.
Vu qu'on a eu un parchemin double XP récemment, je te conseille plutôt le combo double XP + refill.
Ca te permettra de faire de l'XP, de la mana (en farmant en normal, c'est plus rapide/rentable), et tu auras un meilleur retour que si tu achetais de la mana directement.

Et si ça te rassure, vendredi prochain il y a le HoH mensuel, donc t'auras de toute façon un 4* (feu), mais rien ne dit qu'il sera sympa.

Dernière modification par Neirdan ; 26/05/2015 à 18h38.
Citation :
Publié par Neirdan

Et si ça te rassure, vendredi prochain il y a le HoH mensuel, donc t'auras de toute façon un 4* (feu), mais rien ne dit qu'il sera sympa.
Chloé incoming ? : )
Tant que c'est pas une vieille kitsuné a la noix ça me va ! Vue le nombre que j'en ai droper, je pourrais en faire un harem ><

Avec le temps on va tous progressé donc plus les semaine avanceront, plus on aura facile (normalement xd)

Si non oui, on s'entend tous bien donc ça va !
Quelqu'un aurai des conseils, pour que je passe Le géant, le dragon B7 ainsi que le hall lumière et vent B7 ? x) (voir même le Toa 30 =D)

J'ai eux iffrit y'a peu il va aider, mais genre quel monstre 6* permettrai de passer ça bien avec le reste de mes perso 5* (mes 5* sauf iffit sont nul x))

Ps: le 6* je compte l'emprunter a mes amis =p

sw.png
bernard je l'es eu, la je farm les essences ^^

mais avec un Bon 6* + mon iffrit ça passerai même pas ? ='( (jai du genre Lushen, julien, Rakan, le dragon eau, Baretta, tyron, Soha de dispo en 6*)

je parle de ça pour dépanner le temps que j'up tout et d'ici qu'avec les MS je loot des Nat 4* ou du 5*=D #Dream

Ps : ceci est juste mon rapelle perso, Shanon = Lutin Air et belladeon = Inugami Light

Dernière modification par kesaco ; 27/05/2015 à 10h05.
Dis donc, il a pas finis d'être têtus notre petits lapin .

Avant de vouloir aller plus loin dans les halls tu as déjà pas mal de travail.
Et puis même avec les 6* de tes amis tu passera pas avec ta team actuel.
Sur le B7/B8 (géant) j'utilise pour info baretta, lushen, shanon, bella, bernard. (3 supports, 1 dotteur, 1 DPS), tu n'a aucun support ça marchera jamais. Essais avec mon lushen si tu veux, mais tu verras il va prendre chère dès le boss de la 3 ème vague. Y a un vrais fossé entre le B6 et B7.

Pour réussir plus loin dans le géant, il te faut bella minimum pour enlever le buff attaque du boss sinon adieux tout le monde quant il te met la baffe.

Tu montes en 5*:

-Ta pierrette vent elle DPS pas mal
-Ton samouraï, en GVG me souvient d'avoir pris un coup de chaud contre lui
-Bernard car c'est un support important
-ET SOURTOUT.... TA SORCIERE EAU la fameuse MEGANE.
C'est pas possible de cumuler 2 mégane et de pas en avoir monté une .
Moi j'en veux bien une STP, elle me manque celle là.

Ensuite tu doit trouver un SD pour:
-belladeon
-haman
-darion

Quant tu auras fait ça tu verra la progression que tu va avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés