[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour aussi, mais faut aussi que tous le monde progresse, si non on tiendra pas la route en 20vs20 !

Perso me faut juste le rain et l'ifrit (la frite >.<) en espèrent tomber sur le bon ..
On peut toujours essayer pour ta proposition Neirdan.

Au passage petit update pour mes infos, j'ai rajouté un verdehile 5* dans mon equipe. Et bientôt bernard 5* aussi.
Je suis également pour essayé le 20/20, on avisera de la suite après. Faut voir si tout le monde jouera le jeux avant.

Pour ce qui est des disponibilités de chacun à mettre le dimanche, pourquoi pas mais j'en vois pas l'intérêt. Surtout à titre perso le dimanche l'ordi il est en grève. Et puis un combat de guilde ça dure 12H00 alors même si tout le monde n'est pas là au démarrage y a le temps de jouer quant même.

Sinon plutôt content de notre groupe l'ambiance est plutôt bonne, on a un niveau bien homogène qui nous permet d'aller taper partout et gagner des trucs pas toujours si facile que ça (bon on est pas encore des pros hein).
Par contre je me sens un peu "vieux" dès fois quant je lis toutes vos abréviations sur le chat . je pige pas tout ce que vous dites, mais bon...
Semaine prochaine, on fait notre tentative 20vs20.
J'ai pris les membres selon leur niveau, nous avons 3 personnes sur les 20 sous le lv 30.

Le tableau de résultats est impossible à tenir, ils s'effacent in game chaque dimanche
Du coup je l'ai retiré.
Bien le bonjour,

Je suis actuellement dans la guilde Jol Principale, et ... j'ai pas du tout le niveau.

Avez vous encore des place de dispo ?

Je serai sûrement plus utile ici

Pseudo ingame Miink
Actuellement, on est 28/30 avec 4 lv 40 et 15 personnes entre 30 et 39.
C'est la première semaine où on tente les 20v20 (on faisait du 10v10 en faisant tourner 15 personnes je dirai).

Notre problème, pour une première semaine 20vs20, c'est surtout qu'en face les mecs sont majoritairement lv 38-40.

Dernière modification par Neirdan ; 28/04/2015 à 08h57.
Comme la fait remaquer notre chef sur le canal IG se soir "garder vos combats dur a la fin et jouez safe le premier surtout" et de bien repartir les attaques pour que tous les adversaires soit dans l'orange !

D'habitude, je suis souvent l'une des dernières à attaquer comme ça je fini ceux qui n'ont pas était attaquer (la plus part du temps les full 40s, mais bon ça donne du piment )

Pour le 20vs20 on à peut être était trop vite, mais je pense que ça devrais aller d'ici quelque semaine, si tous le monde progresse bien, on devrais pouvoir se débrouiller !
Ce GvG devrait être facile, méfiez vous juste du mec qui a un phénix 40 en line up, il m'a surpris ce con.
Hier soir on a bien déchiré et hier matin on l'a gagné grâce à kaiya qui a pu finir les derniers lv 40 verts.
IL y a un tuto complet qui explique le GvG ? J'ai juste vu quelques tips sur le wiki mais rien qui explique vraiment.

J'ai pas encore le niveau je pense (lvl 32 et aucun 6*) donc je me concentre sur le pve mais on sait jamais peut-être que je peux aider un peu quand même ^^
Par contre, même avec mon principal je n'ai aucun 6* et pourtant j'arrive à défoncer des +3 en face.
C'est une question de choix d'équipe et de runes.
Si t'es lv 32, normalement tu es dans la pool d'attaque, donc tu peux t'essayer au GvG sans problème, commence par des combats faciles.

Le GvG:
-Dure 12 heures

-Les attaques et défenses sont unilatérales (on n'attaque pas forcemment quelqu'un qui nous attaque)

-Implique 10 ou 20 membres de la guilde en attaque et en défense

-L'ordre des membres en défense ne dépend que de leur rang en arène

-Pour chaque combat, chaque membre dispose de 3 attaques

-Chaque attaque se déroule en 2 manches

-Chaque attaque coûte 10 énergie

-Lorsqu'un monstre meurt dans un combat, il reste inutilisable pour l'attaque GvG en cours
>il faut donc faire ses combats prudents au début et potentiellement prendre des risques à la fin

-Il vaut mieux descendre tous les ennemis de manière égale que de s'acharner sur un seul
>Dans l'idéal, il faut passer les ennemis dans le rouge (4 manches gagnés = 2 combats gagnés)
>Il vaut mieux faire un match nul (1 manche gagnée + 1 manche perdue) (30%) contre un vert a 100% de vie qu'un match gagné contre un orange (15%+10%)
>Il vaut mieux faire un match gagné contre un orange (15%+10%) qu'un match nul contre un vert entammé (21%)
>Il vaut mieux faire un match gagné contre un rouge (10%+10%) qu'un match nul contre un orange (15%)

Dernière modification par Neirdan ; 29/04/2015 à 13h07.
Je rajouterai qu'il vaut mieux quitter un combat et sauver ses mobs que de perdre les trois mob d'attaque.

Vous pouvez abandonner a la première manche, vous ferez la deuxième quand même
Okei, bon je viens de faire mon premier combat que j'ai gagné assez facilement. (Aucune idée si ça a eu un quelconque impact sur la game globale^^).

Par contre, ça pique, ça coûte 10 énergies pour un seul combat ! Pourquoi est-ce si cher ?

(dsl je suis au boulot et le chat du jeu est bloqué donc je ne peux pas parler ni lire le channel de guilde.
Ca coûte cher parce que les récompenses valent le coup:

L'angelmon 4* max permet d'économiser énormément de temps pour le passage des 6*
L'ifrit (qui coûte quand même relativement cher) reste ultra rentable.
coût de 4500 points = 60 victoires GvG (a 75 points par victoire, c'est 33+33+10) = 1800 énergie pour avoir un natural 5*.
Tant que les mobs sont bien runé et adapter à l'adversaire, même 5* lv 35, tu peux battre une team full 40 sans trop de difficulté, faut juste réfléchir (bon par contre quand ceux dans face sont runé violant, ça peux devenir n'importe quoi -_-)

A la limite faut doubler voir tripler les postes genre : 2 mobs attaque capable de remplacer celui qu'ont utilise d'habitude, en cas de défaite, parce que ça peux devenir compliquer si on a rien a la place !
Merci de remettre des défenses correctes à ceux qui sont en def (vous avez un petit bouclier à côté du nom dans la liste des membres), on vient de se prendre 3 defense fail cet aprem et on a plongé dans le classement.

Si vous n'avez pas minimum des 5* lv 35, pas la peine de toucher votre def.

Edit: Combat facile ce matin, néanmoins répartissez bien vos attaques pour passer tout le monde en rouge.
Une fois qu'on a gagné c'est free for all donc vous pouvez garder une attaque en réserve pour taper un "gros points".
De même, il y a des mecs qui possèdent une def dont il faut s'occuper, utilisez une de vos attaques pour ça.

Avec le compte principal j'ai tenté la camilla mais cette pute a trop proc violent, avec le compte secondaire j'ai explosé un mec full def et un mec avec un gros veromos.

Dernière modification par Neirdan ; 30/04/2015 à 09h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés