Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je comprend pas bien le pourquoi du comment du 50% res pour faimon hell.
avec le lead 100% resist pour pas manger les break def qui font qu'elle risque d'y passer je suppose
Citation :
Publié par dunkel
damned mes rêves sont brisés. Mais aiden hell sa demande quoi comme ramagos ?
le mien fait hydeni hell a 99% et aiden me semble loin (lvl 35 runes 3-4*)
Au Niveau 35 mon Ramagos passait Tamor Hell 1 en semi auto(des ratés sur le boss en auto).
Mon ramagos est 40 avec que des runes 4*. 26k Hps (c'est peu), 700 de def, 63% de res. Runes Energyx3 et Hp%/Hp%/Res% en +15.
J'avoue que j'ai un peu la flemme de lui trouver des runes 6*,et aujourd'hui je privilegie Raoq sur Tamor 3 ou Hydeni 3...

Pour Lumi, la res c'est un prérequis pour farmer. Sur faimon 2, t'as du debuff armor comme dis auparavant mais aussi du debuff vitesse.
Pour dragon b10 t'en a besoin pour pas te recevoir de dots qui file qui file au dragon un bonus d'atk(ou alors t'as un Veromos tres rapide á coté).

edit: woohoo mon premier nat5 est un water beast monk !... dommage que ce soit sur mon compte global que je viens de creer y a 3 jours ;(. Le ratio est tres bon en tout cas. J'ai du ouvrir seulement 3 ms+ 1light and dark et ca me fait 1 nat4 (dark pierret qui fait de gros degats monocible) et 1 nat5.

Dernière modification par Yiji ; 08/05/2015 à 01h23.
avec mon clear ToA, j'ai récupéré au 95 les cristaux manquant pour un ptit pack premium.
Ouverture des 11 MS : éclairs sur le premier, 5 * ! une saloperie de kobold vent éveillé...
le reste, du food 3*, avec quand même le dernier mob manquant pour la fusion du phénix (archère magique feu, je m'étais gourré en montant une amazone...) et un ptit epikion eau pour up chloé

Ouverture du vélin légendaire : une 5è succube vent...
moi hier soir vers 1h du mat j'ai craqué et je dépenser 20 euros pour avoir les cristaux qui me manque, résulta avec 12 ms :

1er tirage : 3*
2 ieme tirage : DK feu
3 ieme tirage : Barreta (je l'avait plus ça tombe bien)
4 ieme tirage : Kungfu girl feu (elle vos qu'elle que chose ? )
le reste du 3 * basique

c'est drôle car la session ou j'avait ouvert des ms (24) j'ai heu que 1 seul nat 4

La chance peut être
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Avec tout ces doublons y'en a qui osent dire que l'aléatoire du jeu est normal .
Si tu regardes les vidéos d'ouverture de MS en gros paquets, tu te rends compte qu'il y a un "pool" de monstres disponibles à un instant T.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Avec tout ces doublons y'en a qui osent dire que l'aléatoire du jeu est normal .
Bah dans aucun jeu l'aléatoire n'est "normal" de toutes façons, vu que c'est basé sur un algorithme de "random number generator" qui est lié à des paramètres divers et variés.
Le vrai aléatoire n'existe pas en informatique ^^

Après, celui de ce jeu a l'air d'être encore plus paramétré que d'autres.
En violent elle tape 6-7 fois d'affilée assez régulièrement. ^^

Depuis hier j'ai ouvert 5 MS, avec le shop le ToA et les dongeons:

Succube eau, fire Sky Dancer (ma Chasun à gagné 1 lv sur son heal!) et Wind brownie magician.

C'est bien 40% de chances de drop un nat 4* non?
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu avais une autre Sky Dancer feu ? Je ne l'aurais jamais food, ça doit être le meilleur healer feu du jeu et il n'y en a pas bcp.

Imo Chloé > * (en heal feu ofc) car en plus de son monoheal, elle immunise et rend invincible en aoe!
Un pack prémium

Golem
Mammouth de combat
Serpent
Homme lézard
Sorcière mystique
Chasseur de tête
Armure vivante
Lutin champion
Lutin champion
Fée
Minotaure

#/!é"#...

Rien d'utile et toujours pas l'ombre d'un chasseur de bête feu
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu avais une autre Sky Dancer feu ? Je ne l'aurais jamais food, ça doit être le meilleur healer feu du jeu et il n'y en a pas bcp.
Oui oui j'ai deja Hwahee. ^^

Ne jamais food un nat4 qu'on a pas en double.

Et encore j'avais 3 dk feu et j'en ai quand même gardé 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés