Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant personne avec qui tester le PTU je n'en ai aucune idée, la liste d'amis fonctionne mais j'ignore s'il est possible d'entrer sur ArcCorp "en groupe" bien que j'en doute fortement.
L'entrée sur ArcCorp se faisant via l'ascenseur aucun menu ne propose d'y aller en petit comité (je suppose que ça attendra une mise à jour puisqu'il était normalement prévu d'inviter les joueurs dans son hangar également).
C'est parce que ton compte n'est pas encore éligible, tu n'as pas reçu l'invitation.

Ils ont déjà envoyé plusieurs vagues d'invitations, à mesure qu'ils corrigent des bugs et améliorent la charge serveur. Même s'ils espèrent pouvoir offrir l'accès à tout le monde avant le week-end, je pense plutôt que ça se fera début de semaine prochaine.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
hm quand je vais dans my account setting le "public test universe " est grisé, du coup impossible de copier le compte sur le PTU
sérieux pourquoi c'est aussi compliqué de faire un truc si simple ?
J'ai la même chose. Alors qu'hier j'ai su allez dans l'onglet PTU j'ai même copier mon compte pour la PTU à ce moment là. J'ai le mail avec le code pour la PTU mais accès denied si je vais sur les liens de la page et le launcher m'y autorise pas. :/
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
perso, bien qu'ayant copié mon compte en ptu. j'ai pas le truc jaune PTU ni le choix de liste (game channel list) pour telecharger le ptu dans mon launcher.
Il faut avoir reçut le mail te confirmant que t'as l'accès au PTU. Si tu l'a eu, vérifie que t'as bien le client 2.4.2
J'ai pas envie de tenter le PTU perso. Je préfère attendre la version live classique.

Sinon, au vu des retours sur le flight control, c'est toujours pas ça. Il semble qu'ils ont trouvé le moyen de nerf encore plus les joysticks.
Non, un autre mail t'annonçant avec joie que tu es invité à participer au PTU. Apparemment, ils ont eu un soucis avec certaines invitations, des gens ont pu copier leur compte sur le PTU sans avoir été officiellement invité (et donc sans avoir les accès requis).

Maintenant, CIG a affirmé vouloir que tout le monde y ait accès d'ici une à deux semaines, donc de nouvelles invitations devraient tomber assez rapidement.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Non, un autre mail t'annonçant avec joie que tu es invité à participer au PTU. Apparemment, ils ont eu un soucis avec certaines invitations, des gens ont pu copier leur compte sur le PTU sans avoir été officiellement invité (et donc sans avoir les accès requis).

Maintenant, CIG a affirmé vouloir que tout le monde y ait accès d'ici une à deux semaines, donc de nouvelles invitations devraient tomber assez rapidement.
This.

Normalement, maintenant, il n'y a plus de mot de passe pour le PTU. Tu utilises le même launcher, et le même login/mdp. Par contre il faut effectivement bien remplir les 3 conditions :
_Avoir reçu le mail d'invitation (purement informatif, il ne contient rien en soit)
_Copier son compte sur le PTU (https://robertsspaceindustries.com/account/copy/ptu)
_Avoir la dernière version du launcher si ce n'est déjà fait. (https://robertsspaceindustries.com/download)

Je vais mettre à jour le premier post qui date un peu.

edit : done, désolé si c'est ça qui t'as mis le doute Odessa

Dernière modification par Elglon ; 20/11/2015 à 12h07.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Apparemment, ils ont eu un soucis avec certaines invitations, des gens ont pu copier leur compte sur le PTU sans avoir été officiellement invité (et donc sans avoir les accès requis).
En fait pendant quelques heures :
Citation :
Publié par Elglon
L’accès à cette page n'était pas protégé par un "Access Denied". Du coup, certains (qui n'avaient pas reçu le mail) en ont profité. Mais maintenant l'accès est à nouveau protégé.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés