|
Comment ça se passe actuellement ? On peut choisir avec qui on tombe sur arccorp ou c'est aléatoire ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic du PTU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est aléatoire pour le moment. Dans ma dernière session, les gens venaient des quatre coins du monde, donc je ne pense pas non plus que les instances soient géolocalisées.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est trop tard les gars, le patch est maintenant déployé sur le serveur live. Plus besoin de PTU.
![]() |
![]() |
|
|
décidément, j'arriverais jamais à prendre le bon train sur SC x)
Merci pour l'info. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]() |
![]() |
|
|
Salô !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez là, fais péter le stream !
![]() |
![]() |
|
|
en cours de DL également ^^
|
![]() |
|
|
Etant donné ce que j'entends de droite et de gauche, y'a bien plus que 1000 invits qui ont été lancées.
Mais ça change rien, je suis toujours jaloux ![]() |
![]() |
|
|
perso, bien qu'ayant copié mon compte en ptu. j'ai pas le truc jaune PTU ni le choix de liste (game channel list) pour telecharger le ptu dans mon launcher.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Sans email officiel RSI, point de salut !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Étrangement ca ne me dérange pas plus que ca, je suis pas super presse
|
![]() |
|
|
Il faut avoir reçut le mail te confirmant que t'as l'accès au PTU. Si tu l'a eu, vérifie que t'as bien le client 2.4.2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Citation :
Normalement, maintenant, il n'y a plus de mot de passe pour le PTU. Tu utilises le même launcher, et le même login/mdp. Par contre il faut effectivement bien remplir les 3 conditions : _Avoir reçu le mail d'invitation (purement informatif, il ne contient rien en soit) _Copier son compte sur le PTU (https://robertsspaceindustries.com/account/copy/ptu) _Avoir la dernière version du launcher si ce n'est déjà fait. (https://robertsspaceindustries.com/download) Je vais mettre à jour le premier post qui date un peu. edit : done, désolé si c'est ça qui t'as mis le doute Odessa Dernière modification par Elglon ; 20/11/2015 à 12h07. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|