Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EDGEIB
Je me demandais une chose au sujet du PTU, vu, qu'à l'évidence, le serveur n'est pas stable et donc nous empêche d'essayer les fonctionnalités de cette 2.0.0, ils n'ont jamais pensé à mettre leurs modules hors-ligne au début ?
Justement, le but de la mise en ligne sur le PTU est de... provoquer les crashs qu'on connait actuellement. Qu'on découvre les fonctionnalité, c'est une chose, mais là le PTU sert à découvrir et corriger les bugs avec une charge serveur que CIG ne peut pas reproduire en interne (certains bugs n'apparaissent qu'au-delà de X joueurs connectés). Tout l'intérêt est là.

Découvrir les fonctionnalité (sans crasher !), ça sera pour le live.
Citation :
Publié par Elglon
oui, sauf que t'as pas d'arme en FPS au depart
j'ai vue ca dans la video, ca va etre un peut chiant de devoir taper 2 jumps pour choper une arme dans une station
Citation :
Publié par Gamix
j'ai vue ca dans la video, ca va etre un peut chiant de devoir taper 2 jumps pour choper une arme dans une station
Surtout que quand tu voudra tenir ladite station et que tu mourra, il faudra te retaper 2 jump pour y retourner.

Bienvenue dans Elite Dangerous Star Citizen !
Citation :
Publié par Elglon
Surtout que quand tu voudra tenir ladite station et que tu mourra, il faudra te retaper 2 jump pour y retourner.

Bienvenue dans Elite Dangerous Star Citizen !
Ouai, ca va vite etre chiant pour le moment ^.^

En fait se sera comme ca sur le MMO mais rien a voir quoi, se sera le MMO.
Citation :
Publié par inut93
Nouveau patch sur le PTU ce matin (un peut plus de 8Go a DL) ... en espérant que cela améliore un peut les chose.
4 essais - > 3 kicked error 9 et 1 crash au bout de 30s
C'est pas mal
Citation :
Publié par Kantziko
... Et pour faire plaisir juste à Elglon, ça y est, vous n'êtes plus obligés de lancer le hangar pour accéder à Crusader
Bon ... bin, a par ce point la, qui va en effet réduir le nombre d’écran de chargement ... cela ne change pas grand chose au nombre de crash/plantage/déco ^^
Citation :
Publié par EDGEIB
Une update est à télécharger sur le PTU, quelqu'un sait de quoi il retourne ? Une chance d'avoir une meilleur stabilité au niveau du serveur ?
Si c'est celle d'hier non ça ne change pas grand chose. Une autre doit sortir dans la soirée.
Citation :
Publié par EDGEIB
Une update est à télécharger sur le PTU, quelqu'un sait de quoi il retourne ? Une chance d'avoir une meilleur stabilité au niveau du serveur ?
Principalement, c'est une amélioration du menu principal (avec possibilité de choisir directement Port Olisar), et correction de quelques bugs sur les vaisseaux et géométries. Pour la stabilité par contre, ce n'est pas encore au rendez-vous, ils continuent d'analyser le problème.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Principalement, c'est une amélioration du menu principal (avec possibilité de choisir directement Port Olisar), et correction de quelques bugs sur les vaisseaux et géométries. Pour la stabilité par contre, ce n'est pas encore au rendez-vous, ils continuent d'analyser le problème.
Ah c'est bien ça, faut avouer quand tu bug toutes les 5 minutes, et que tu dois te taper le chargement du hangar, puis du port Olisar, ça fait long.
Il semblerait qu'avec la dernière version 2.0.0c du PTU, il faut absolument que les joueurs vérifient ET leur version du client, ET effacent leur dossier USER.
Sinon, c'est crash assuré pour TOUS les joueurs à cause de soucis de versionning : https://www.reddit.com/r/starcitizen...o_verify_your/

Rien d'officiel à priori, mais le sujet a été évoqué sur le Live Chat sur RSI.
Citation :
Publié par Khalzaam
Il semblerait qu'avec la dernière version 2.0.0c du PTU, il faut absolument que les joueurs vérifient ET leur version du client...
Ca serait un bug à l'ancien client. Enfin j'y connais rien à ce niveau là, mais l'ancien ne devrait plus fonctionner normalement, non ?
Citation :
Publié par EDGEIB
Ca serait un bug à l'ancien client. Enfin j'y connais rien à ce niveau là, mais l'ancien ne devrait plus fonctionner normalement, non ?
leur launcher est très perfectible, faut update ensuite verifier et virer ton dossier USER, un mec de CIG arrete pas de le dire sur le tchat discord
Maj du Luncher + Nouveau patch ce matin (4 Go)
PTU 2.0d ("2.0.0-300522- PTU")
il est fortement recommandé de supprimer le dossier user et de vérifier les fichiers après avoir patché.
Hier soir, j'ai pu jouer pendant une heure sans crash. Et je dois dire que sans les soucis de stabilité, cette 2.0 est purement jouissive !

Après avoir fait un tour en Mustang, je me suis arrêté à la station Covalex, mais à peine avais-je mis un pied à l'intérieur qu'un Hornet de passage a explosé mon vaisseau. J'ai attendu que son pilote sorte à son tour pour surgir, l'arme au point ! Après quelques minutes de ballet en 0G, on est tous les deux tombés à court de munition sans avoir pu tuer l'autre...

S'en est suivi un rush pour savoir lequel de nous deux arriverait à retourner dans le Hornet. J'ai malheureusement perdu et suis retourné me cacher à l'intérieur de Covalex.

Après un moment à explorer la station, je suis ressorti et me suis demandé comment je pourrais bien partir de là sans moyen de locomotion. Après dix minutes d'attentes et deux Hornets qui sont passés au loin en s'échangeant des missiles, j'ai finalement pu apercevoir un Aurora qui venait explorer le coin. N'écoutant que mon courage, je me suis planqué, et j'ai piqué le vaisseau dès que son propriétaire est entré dans la station.

Bref, c'était bien cool. Mon seul regret, c'est d'avoir dû arrêter de jouer (sans plantage !) pour aller dormir.

Ah, et j'ai aussi trouvé un nouveau moyen de voyager en stop :

ScreenShot0010.jpg
(j'étais bloqué dans le sas)

C'est quoi ta config ? J'ai essayé vite fait ce matin la version 2.0d mais ça crash toujours au bout de cinq / dix minutes, sans parler des time out, server full et autres erreurs dans le menu.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Hier soir, j'ai pu jouer pendant une heure sans crash. Et je dois dire que sans les soucis de stabilité, cette 2.0 est purement jouissive !

Après avoir fait un tour en Mustang, je me suis arrêté à la station Covalex, mais à peine avais-je mis un pied à l'intérieur qu'un Hornet de passage a explosé mon vaisseau. J'ai attendu que son pilote sorte à son tour pour surgir, l'arme au point ! Après quelques minutes de ballet en 0G, on est tous les deux tombés à court de munition sans avoir pu tuer l'autre...

S'en est suivi un rush pour savoir lequel de nous deux arriverait à retourner dans le Hornet. J'ai malheureusement perdu et suis retourné me cacher à l'intérieur de Covalex.
MDR ! en gros t'as rien win quoi

Ca ma donné envie, vivement =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés