Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shamanix
Bien le coucou
Quelqu'un pourrais il me dire comment on fait apparaître les POI comme Covalex ou la station Cry Astro par exemple dans les destination de quantum drive SVP ? Je n'arrive qu'a afficher les antenne relais a rallumer par les misions du MobiGlass.
Si tu a bien appuyer-sur "B" Pour passer en mode quantum drive. tu devrais voir les point, sauf (en tout cas pour moi) que les noms n'apparaisse plus.
Après tu peux reconnaître certains points de part leur emplacement, la station FPS (je ne sais plus son nom) se trouve à gauche quand tu es face aux destinations, et pour Covalex il suffit de trouver deux points superposés.
Oui, je sais déjà repérer Cry Astro, LA Station FPS et Yela, en Avenger, par ce qu'en Constellation les POI n'apparaissent pas du tout.

Du coup quand je fait des missions en Connie (par ce qu'il est quand même sacrément puissant avec ses nombreux missiles et ses 4 lasers S4 gimbaled), je fait d’abord pop un 300i par exemple, je le dock a Cry Astro, et comme ça j'ai un POI pour sauter la bas pour réparer et réapprovisionner mon Constellation (enfin en théorie, par ce qu'en pratique j'ai pas l'impression que ça répare et réarme grand choses).
Bon, grosse soirée sur le PTU, j'ai pu jouer plusieurs session de 30min, malheureusement c'est toujours la galère pour jouer à plusieurs.

Un patch 2.0f est en cours de préparation
Dites, quelqu'un saurais il comment upgrader la vers solo du PU avec la vers 2.0f (et suivantes) SVP ?

Ps: Désoller de ne pas être passer dire bonjours sur le TS hier soir Elglon mais du coup j'étais sur Skype avec Chenoir.
Citation :
Publié par Shamanix
Dites, quelqu'un saurais il comment upgrader la vers solo du PU avec la vers 2.0f (et suivantes) SVP ?

Ps: Désoller de ne pas être passer dire bonjours sur le TS hier soir Elglon mais du coup j'étais sur Skype avec Chenoir.
Pas de soucis, en même j'avais pas compris que t'avais pas accès au PTU ...

Pour le PTU solo, je ne me suis naturellement pas penché dessus, désolé.
Je viens de tester la dernière version du PTU et ça lag à mort, par moment, je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Par contre, ENJOY !, le nom des destinations est de retour !
Oui, c'est un bug qui est apparu avec le dernier patch, le jeu n'exploite plus le GPU comme il le devrait (15-30% de charge "seulement"). Du coup tout le jeu tourne au ralenti.

La bonne nouvelle néanmoins, c'est que les crashs sont nettement moins nombreux.
Bon, pour ceux qui veulent upgrade la version solo du PU en 2.0.0g, ça marche ! Juste, dans votres "sc.txt", sur votres bureau, remplacer tous les "300696" par "301874" (les numéros de versions), ensuite effacer le dossier SC provisoire, relancer le downloader et ça roule (ne pas oublier de renommer les dossier des maps, Crusader en DyingStar, ni de copier votres "loginData.json" dans le dosier SC provisoir).
Pas mal de problèmes encore sur le patch G. Toujours impossible de rejoindre la même instance que ses collègues, on se prend quelques timeouts et autres erreurs en essayant de rejoindre le serveur et une fois en jeu quelques pertes de FPS par moments sans raison apparente et des désynchro.
il faut bien y passer par la pour avoir notre jeux un jour , le fait que CIG doivent tout corriger quasiment en live est une première dans un développement d'un MMO .
je pense que d’ici mi-janvier voire février ont aura un truc viable et jouable . et puis bon .... ont a déjà attendu 3ans... ont n'est plus a quelques semaines près
Le dernier patch permet de bénéficier d'un vaisseau multicrew en prêt. Voici la liste de ce qui vous est attribué en fonction du vaisseau d'origine :
Loaner_list.jpg

Par contre, il n'y a que 2 pad de grande taille (les N°9 et 10) donc il faut un peu faire la queue avant de pouvoir recuperer son constell/retaliator.

Apparement, la bonne stabilité permet aux joueurs de jouer en group et on commence à voir apparaitre un peu de gameplay de groupe. Ici, un groupe de pirate qui chasse un constellation. Accrochez vous ! : https://youtu.be/PPNCgX2FYnM?t=8m54s
Vivement le live, parceque le F7c de prêt en compensation de mon sabre me rend juste dingue tant il est inadapté à 99% des situations que je rencontre...

Et merci pour la vidéo de Tren93, c'est en passant un streamer vraiment sympas! (et puis il m'a complimenté sur mon utilisation des neutrons, donc c'est forcément un mec sympas ).
Citation :
Publié par Elglon
Par contre, il n'y a que 2 pad de grande taille (les N°9 et 10) donc il faut un peu faire la queue avant de pouvoir recuperer son constell/retaliator.
Port Olisar dispose de quatre section distinctes (Strut A, B, C et D), donc un total de 8 plateformes pour grands vaisseaux. Si ça bouchonne, il ne faut surtout pas hésiter à aller y faire un tour.
Hors modification du fichier inventaire, non (C'est de la triche, mais une fois que tout sera déporté côté serveur ça sera de l'histoire ancienne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés