Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ah oui, j'avais zappé la mention du site, effectivement inaccessible chez moi aussi.

D'après le RtV d'aujourd'hui, ils ont sont en train de tester un nouveau build. Si les tests de l'équipe QA sont bons, la 1.1 sortira aujourd'hui (dans la nuit pour nous). Le cas échéant, ils feront un nouveau build / tests QA demain.
Prions pour que je test la 1.1 avant vous tous cette nuit

Edit: Ah merde y'en a qui l'ont testé en PTU deja /facepalm
"Server maintenance will be occurring from 1:30pm PST to 2:00pm PST"

Les serveurs seront en maintenance de 21h30 à 22h heure française.

En rapport avec la 1.1? On le le saura dans moins de 2h.
Citation :
Publié par philippe0808
"Server maintenance will be occurring from 1:30pm PST to 2:00pm PST"

Les serveurs seront en maintenance de 21h30 à 22h heure française.

En rapport avec la 1.1? On le le saura dans moins de 2h.
TlnPsB5.gif
Citation :
Publié par arcange
de 21h30 à 22h ou de 23h30 à minuit ? ^^ faudrait savoir xD
sur le site il est toujours indiqué 1:30PM PST TO 2:00PM PST.
C'est bien marqué 2:30pm à 3:00pm sur la page d'accueil.
Citation :
Publié par arcange
Effectivement, en actualisant c'est passé à 2:30, merci de l'éclaircissement en espérant que ça ne ce prolonge pas plus :/
Ils arrivent meme a faire des micro repoussement !
on est bon pour tout re télécharger ^^
IMPORTANT : To play 1.1 you will need to reinstall Star Citizen entirely. More on why and how to do it, including detailed instructions in English, French and German, in this post.
Pas la peine de télécharger le PTU ce week end, la version est ancienne.
Code:
{
    "Data": {
        "Branch": "1.1.0", 
        "BuildDateStamp": "Fri Mar 13 2015", 
        "BuildNum": "8670", 
        "BuildTimeStamp": "02:35:11 AM CST", 
        "Config": "Release", 
        "LatestP4ChangeNum": "109665"
    }
}
Je suis encore en train de télécharger le PTU, mais voilà quelques infos intéressantes :

On ne peut pas encore rejoindre une partie en tant qu'artilleur (dans les tourelles des Cutlass / Gladiator / Super Hornet) par le lobby. Pour l'instant le seul moyen est le Freeflight, en se posant pour ensuite rejoindre le poste à pied.

Sinon, j'ai pu voir une vidéo du Gladiator en action. Pour résumer, il monte à 190m/s, est un poil moins maniable que le Hornet et subit une plus grosse inertie (ses stats ont été mises à jour, il a pris un gros surplus de masse, 26.000 Kg). Par contre, niveau missiles, c'est la fête : 8 missiles taille 3, et 4 torpilles taille 5 !

Un petit détour par le Gladius pour notre ami Ouranos : le vaisseau peut désormais accueillir des boucliers taille 3 (conformément à la brochure, donc).

Dernière modification par Altarec Smith ; 07/04/2015 à 14h03.
Petit test rapide en solo, ce n'est pas encore au point, la gestion de la tourelle...

Par défaut, elle n'est plus liée à la visée du pilote, sans artilleur elle reste donc vissée droit devant elle et ne suit pas les mouvements du vaisseau. Si on peut tirer avec, elle reste totalement inutilisable pour le pilote (le pire c'est que le bug affecte aussi le badger sous le nez du Cutlass ).

J'ai l'impression que les grilles physiques sont aussi bugguées. On a par exemple toute une zone dans la soute du Cutlass à laquelle on ne peut plus accéder (mur invisible). Pour monter dans la tourelle, j'ai été obligé de sortir de l'appareil, de monter sur le toit, et d'activer la siège à travers la verrière.

La tourelle en elle-même est pour le moment réduite à sa plus simple expression : viser et tirer. Pas de HUD, ni de radar, et une mauvaise visibilité en prime en attendant la refonte finale du Cutlass.

Mais c'est un premier pas prometteur. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés