[Jeu web] Gourmandiz : combat multi de pâtisseries

Répondre
Partager Rechercher
20 ans de soleil par jour ? Mdr c'est obSayne.
Citation :
Publié par Chafouin
20 ans de soleil par jour ? Mdr c'est obSayne.
pAs mal ton animation taverne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour la suite du thread je te conseille de dire que tu n'as pas de voisin et pas de fenêtre.
Vu la gueule de ta porte Chafouin il faut que tu démontes la poignée.
Ton sujet à été fermé chez les pigeons de la Taverne, sans que la meilleure solution soit exposée.
Ça t'apprendra à faire le malin chez Malu' et Thelemac.
Voilà pourquoi ce thread doit être posté sur le bar et non la Taverne.

La Taverne regorge de bourgeois pudibonds qui frémissent à l'idée de faire un tour à Barbès.

Sur le bar on a des arabes comme D.Lynch ou Al-Hazred, ils savent comment y faire dans ce genre de situation
Citation :
Publié par Sayn
bourgeois pudibonds qui frémissent à l'idée de faire un tour à Barbès.

Sur le bar on a des arabes comme D.Lynch ou Al-Hazred, ils savent comment y faire dans ce genre de situation
Se faire passer pour une pute à crack ?
Citation :
Publié par D. Lynch
La tienne est courte comme ton imagination.
Fakedit : 10k j'envoie du gros.
Nous voilà donc a égalité, en plein duel de petites bites. Ça sent le pat cette histoire.
Oh bah je ne comprenais pas mais finalement ce jeu a une bonne base. On peut avoir un nom et bouger sur des cartes qui sont assez jolies d'un point de vu graphique. Et surtout on peut communiquer dans le jeu car il y a un tchat.
Bonjour à tous !

Quelques mises à jour ont été faites sur le jeu : un meilleur fil, un moteur physique amélioré, des tirs qui rebondissent, une meilleure interface, un système de rooms, des coeurs et d'autres petites choses

Par ailleurs, la map "Le temple d'Hyrule" d'Azraëll reçoit le prix de la map du mois de mars. Fritz lui reçoit le prix du message du mois

Et enfin normalement la plupart des bugs ont disparu ^^

Amusez-vous bien et à bientôt
Citation :
Publié par janeo
Par ailleurs, la map "Le temple d'Hyrule" d'Azraëll reçoit le prix de la map du mois de mars.
Az' a encore trouvé un moyen de s'illustrer sans gagner d'argent. Damn, "s'illustrer", je crois être passé à côté d'un jeu de mot. Il me faudrait un sidekick mi-singe mi-écureuil pour les faire à ma place.

edit : et en plus je me fais damer le pion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés