Il y avait un mec, horomachin, qui a invité des potes coréens à lui hier soir.
C'était stylé de jouer a beaucoup.
Par contre du coup:
- le fait que les inactifs ne soit pas kick de la partie a été problématique lorsque tout le monde s'est entretué sauf les inactifs.
- le temps de chaque partie a du coup semblé très long, à attendre 2 minutes que les mecs meurent de vieillesse
- le temps de chargement entre 2 fournées de balles a saoulé tout le monde
- et on avait bien trop de vies, c'était la misère d'éliminer quelqu'un, même d'immobile.
- les coréens n'ont rien bitté aux règles. (pourtant elles sont assez simples maintenant, et ya même l'encart en haut à gauche pour préciser les trucs pas clair)
- une version full english aurait été plus compréhensible imo, là tout ce mélange encore.
Il y a plein de nouvelles map, et ça c'est cool.
et les bonus vie/invincibilité sont pratiques. (mais on a trop de vies là actuellement)
Horo utilisait la même astuce que moi pour camper, lancer le grappin au dessus d'une grosse portion de décor, pour qu'il se stabilise tandis qu'on est "devant le décor" et donc intouchable parles autres joueurs.
Pour palier à cette technique, mettre une limite de temps d'existence sur le grappin serait assez injuste à mon avis.
Un choix sympa, ce serait de pouvoir couper la corde de quelqu'un en tirant dessus. (genre, 2 fois dessus, pour que ce soit pas si facile, ou encore d'arriver a tirer une balle pile sur le point d'accroche du grappin, ouais, ça se serait bien)
Sinon, le fait que ce soit une compétition continue, ça ne force pas tellement les gens à rester, ils font 2 parties, et ce casse.
Faire un truc à la Isketch ce serait une bonne base.
Des parties en 10 manches, où le vrai vainqueur est celui avec le plus de points en 10 manches.
les gens rejoignant en cours de partie commence juste avec le handicap de ne pas avoir plus faire de points les parties d'avant, et ça les force à vouloir faire une partie de 10 manches complète, une fois cette partie là terminée.
Enfin de partie, tu montres le classement, avec une petite anim du vainqueur qui troll les fruits perdants.
Et hop, on recommence une partie avec les joueurs revenu à zero.