[Jeu web] Gourmandiz : combat multi de pâtisseries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
J'arrive pas à avoir un autre mode que carré noir.

Quand t'es full carré noir ou écran noir, après un tour dans l'éditeur de map ou tout court, il faut vider son cache navigateur.
Un coup de CCleaner, et ça remarche.

edit: le site est down

Dernière modification par Azraëll ; 16/03/2015 à 02h04.
Le jeu a crash à cause de l'antisémitisme ambiant je crois.

Si on m'avait dit qu'un jour j'incarnerais une pâtisserie qui vole au bout d'une liane...

Dernière modification par Kozanowski ; 16/03/2015 à 02h11.
c'est 12 le max par room je crois.

Mais sinon oui, j'avais fait une map croix gammé (évidemment), ma toute première.
Mais le jeu avait planté et du coup j'ai eula flemme de tout refaire.
La map s'appelait "secret lair" et la croix était planquée haut dans le decor, on la voyait qu'en popant dessus. : 3
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'il y aura une scène pro un jour

edit : putain serveur encore down, arnaud tu fais de la merde là ! Ah et sinon le smiley chapeau chapeau faut vite l'arreter arnaud, c'est juste (cc Nuff) pas possible.
Salut,

On est désolés pour les pertes de maps et le crash du serveur. On a uploadé une nouvelle version susceptible désormais de moins buguer en théorie

En ce qui concerne les améliorations, aimez-vous le système proie/prédateur ou préféreriez-vous un système de death match plus classique ?
Nn proie/prédateur c'est beaucoup plus marrant, deathmatch ça spammerait à tout va et y aurait des mecs qui camperaient pépère en attendant d'aller faire le last kill
Citation :
Publié par ShlacK
Aaaaah! > *

Sinon, t'es jaloux .Bib?

Pour une fois que les joueurs Bresiliens font du bien à une compagnie française. Pense qu'ils aurait pu à la place être en train de jouer à Dota 2 tous les soirs. Tigrou mérite la légion d'honneur pour cela.
Lel. Le nord de la France est le berceau des plus beaux jeux que l'humanité ait pu concevoir. Transformice, Dofus,...
http://i.giflike.com/Ihb4ZJh.gif

J'reviens du Turfu Morray, et gros GROS succès pour Gourmandiz, voici son histoire.

Juin 2014 : 3 amis d'enfance du XVème arrondissement Parisien du nom de John, Arnaud et Charles décident de se lancer dans un projet de jeu révolutionnaire sur l'interweb 2.0 lors d'un voyage sous le soleil Californien.

Juin 2014 : Nos 3 compères croisent Katy Perry lors d'une soirée au Penthouse Club à L.A (Los Angeles pour les glands), et décident de lui parler d'un projet de jeu vidéo, Katy Perry accepte le financement du projet à condition d'y ajouter sa touche personnelle. C'est à ce moment là que Gourmandiz est né, un mélange de gâteaux et de crème chantilly à la California Gurls.

1er Janvier 2015 à 2h du matin : Nos futurs milliardaires commencent la programmation du jeu.

15 Mars 2015 : Le bébé vient de naître, nos 3 papas sont fiers de vous présenter leur première beta test publique sur JoL.

Avril 2015 : Charles le graphiste délaisse le jeu, Azraëll au chômage depuis une longue durée saisit l'occasion de participer au projet.

Avril 2015 : Après maintes plaintes de ma part côté serveur, et après plusieurs recommandations excessives Tramp est finalement recruté pour gérer toute l’infrastructure.

Mai 2015 : Le Bar peut enfin profiter d'un jeu au gameplay inégalable, grâce aux conseils nombreux des posteurs de talent du Bar de la Taverne.

Mai 2015 : JV.Com s'empare du phénomène et s'installent sur les serveurs, de nombreuses images de Gourmandiz circulent sur 4chan, la toile s'embrase.

Juin 2015 : Migration des serveurs chez Telia, Blizzard vient de perdre 1million d'abonnés en 15 jours, Conseil des Ombres est fermé, les serveurs fermés de Blizzard sont d'ailleurs récupérés immédiatement par la Gourmandiz Industry.

Juillet 2015 : Google surf sur la vague et Gourmandiz devient le doodle le plus long de l'histoire de l'interweb3.0 (71jours consécutifs)

Novembre 2015 : 100 millions d'inscrits sur Gourmandiz !

Décembre 2015 : Gourmandiz Industry entre en bourse.

Février 2016 : L'entreprise accueille maintenant 1700 salariés dans ses locaux à Dublin.

Octobre 2016 : La compagnie est évaluée à 71 Milliards de Dollars américains (ça fait beaucoup en francs CFA)

Mai 2017 : Azraëll sort enfin de son découvert, il rachète par la même occasion la petite banque postale à l'angle du Mc Donalds dans le XVIIeme.

Mars 2031 : Gourmandiz Industry rachète Google-Cola Company et lance une OPA sur Facebook.

Décembre 2043 : La société aux crédits illimités met au point une machine à remonter le temps.

1er Janvier 2044 1h20 du matin : Il est décidé de m'envoyer dans le passé afin de vous transmettre un message ici plus bas.

Ce jeu c'est le turfu.

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
J'reviens du Turfu Morray, et gros GROS succès pour Gourmandiz, voici son histoire.
1er Janvier 2044 1h20 du matin : Il est décidé de m'envoyer dans le passé afin de vous transmettre un message ici plus bas.
est ce que MOI je serai riche ?

edit : ah, je te souhaite un bon caca Sance

Sans titre.png

Dernière modification par Pride ; 18/03/2015 à 21h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés