[EST-VENTE] DOFUS nébuleux & veilleur.

 
Partager Rechercher
Le veilleur je le trouve inutile donc vers 5M.
Le nebuleux par contre je pense a des prix exorbitant , déjà il faut payer un passeur pour au moins 3 dj dont les prix sont assez élevé car rare sont les teams qui gèrent les 3 ( 25M nidas , 50M reine , 75M vortex par exemple) déjà c'est 150M . Puis il faut faire les quêtes qui sont quand même assez longues . Et enfin il faut que quelqu'un ai farm les quêtes sur plusieurs persos et voudrais s'en débarrasser , vu son utilité ça sera assez rare . Donc je pencherais pour mini du 200M .



Ps : ce ne sont que mes avis
5m le veilleurs, il faut moins d'une après-midi pour l'obtenir et hors duo il n'a que peu d'utilité.
Le Nébuleux est complètement pété sur certaines classes et son moyen d'obtention est juste ignoble (entre les tonnes de quêtes où tu passes ton temps à faire des allers-retours, celles où tu dois défendre des pnj suicidaires bêtes comme leur pieds et celles où tu te fais aggro par des groupes de 8 mobs sur des maps absolument pas adaptées, à quoi on ajoute le fait de devoir passer tous les donjons des dimensions ça devient à mes yeux quelque chose d'assez pénible). Facilement 150/200 M.
Citation :
Publié par Mythard
J'ai toujours pas compris leur utilité, je dirais 5m pour le veilleur et 15/20 pour le nébuleux
lol pk lé diamen irl c cher c useless ^^^^^

Y a des cas sérieux. D'autant plus qu'il est loin d'être inutile mais il faut avoir une certaine réflexion pour s'en rendre compte en effet d'où peut-être ton incompréhension.

6m le veilleur / 180m le nébuleux.

Edit pour Dreffy : Merci je sais très bien que le diamant est loin d'être inutile mais j'ignorais par contre que certains n'allaient pas saisir le sarcasme de cette phrase. Au temps pour moi.

Dernière modification par AlexWZ ; 13/03/2015 à 20h03.
Citation :
Publié par AlexWZ
lol pk lé diamen irl c cher c useless ^^^^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant#Les_utilisations

Citation :
Y a des cas sérieux. D'autant plus qu'il est loin d'être inutile mais il faut avoir une certaine réflexion pour s'en rendre compte en effet d'où peut-être ton incompréhension.



Sinon, juste pour la chiantise du truc + le fait que ce soit très rare je pense que 200M c'est pas trop en demander.
Peu de classes y trouvent une utilité et c'est globalement pas indispensable, mais pour quelqu'un qui y voit un intérêt ça peut vite s'envoler niveau tarif.
Citation :
Publié par papachoups
Le veilleur je le trouve inutile donc vers 5M.
Le nebuleux par contre je pense a des prix exorbitant , déjà il faut payer un passeur pour au moins 3 dj dont les prix sont assez élevé car rare sont les teams qui gèrent les 3 ( 25M nidas , 50M reine , 75M vortex par exemple) déjà c'est 150M . Puis il faut faire les quêtes qui sont quand même assez longues . Et enfin il faut que quelqu'un ai farm les quêtes sur plusieurs persos et voudrais s'en débarrasser , vu son utilité ça sera assez rare . Donc je pencherais pour mini du 200M .



Ps : ce ne sont que mes avis
N'abusons pas, perso sur ulette passer la reine sa m'a couter 20M... Et avec le prix des broderies a 3M/u, c'est même rentable!
Citation :
Publié par Az''
5m le veilleurs, il faut moins d'une après-midi pour l'obtenir et hors duo il n'a que peu d'utilité.
Le Nébuleux est complètement pété sur certaines classes et son moyen d'obtention est juste ignoble (entre les tonnes de quêtes où tu passes ton temps à faire des allers-retours, celles où tu dois défendre des pnj suicidaires bêtes comme leur pieds et celles où tu te fais aggro par des groupes de 8 mobs sur des maps absolument pas adaptées, à quoi on ajoute le fait de devoir passer tous les donjons des dimensions ça devient à mes yeux quelque chose d'assez pénible). Facilement 150/200 M.
Cet homme à tout dit
15-20M pour le veilleurs, les quêtes sont pas particulièrement difficiles mais elles sont chiantes .. Quelqu'un le voulant sera prêt à mettre ce prix imo car il peut s'avérer utile dans quelques succès/duo.
Concernant le nébuleux c'est assez dur de fixer un prix car par exemple sur Bowisse les 3 donjons de fin de dimension se passe pour moins de 100M donc plutôt 130-160M en fonction du serveur à mon avis.
La, avec la nouveauté toussa² j'pensais à un 20M le veilleur et 200M pour le nébuleux.
Avec le temps j'aurais tendance à dire que le nébuleux va s'aligner sur les prix de l'ocre.
Le veilleur, après l'avoir fait en 1 après midi, effectivement 5M c'est déjà bien. C'est un peu comme un cawotte niveau temps quoi.
Pour le nébuleux je ne connaît rien aux quêtes à faire mais même si certaines peuvent être dur /relou, elles sont pas infaisables.
Après pour évaluer par rapport au prix des passages dj, c'est vraiment dur puisque les tarifs mercenaires dépendent de chaque du serveur.
Ensuite je ne trouve pas logique d'additionner tout les tarifs et rajoutés une certaines sommes juste pour le dofus, comme pour l'ocre le dofus seul vaut moins chère que le passage entier de ce dernier (je pense ).
Pour moi je dirais 100/120m le dofus et 150m si des gens serait mercenaire d'un passage complet.
Citation :
Publié par Proser
Le veilleur, après l'avoir fait en 1 après midi, effectivement 5M c'est déjà bien. C'est un peu comme un cawotte niveau temps quoi.
Pour le nébuleux je ne connaît rien aux quêtes à faire mais même si certaines peuvent être dur /relou, elles sont pas infaisables.
Après pour évaluer par rapport au prix des passages dj, c'est vraiment dur puisque les tarifs mercenaires dépendent de chaque du serveur.
Ensuite je ne trouve pas logique d'additionner tout les tarifs et rajoutés une certaines sommes juste pour le dofus, comme pour l'ocre le dofus seul vaut moins chère que le passage entier de ce dernier (je pense ).
Pour moi je dirais 100/120m le dofus et 150m si des gens serait mercenaire d'un passage complet.
les quêtes c'est all dim + quêtes veilleur + quêtes nébu

Dernière modification par Metha62 ; 17/03/2015 à 20h29.
Citation :
Publié par Metha62
les quêtes c'est all dim + quêtes veilleur + quêtes nébu
Pour le all dimension, j'ai fais enu et sram, rien de difficile d'après mes souvenirs, avec la motiv sa se fait vite.
Je ne peux pas jugé pour xélorium car je ne l'ai pas fait, mais bon sa reste pareil.
Quêtes veilleur, comme dis plus haut, rien de plus simple.
Quête nébuleux, c'est juste l'oiseau du temps non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés