Metha62 |
Dernières publications

Voilà le message que je vois "Cette topette fétarde et son pion adoré sont prêts à se jeter dans le Carnaval d'Amakna" Ca devra... Lire la suite

Salut, il semblerait que mon ordi ait fait de fausses corrections lors de l'écriture de ma phrase descriptive, est ce grave? Si... Lire la suite

Hello, je suis à la recherche de 4 packs ocre sur Ush ou autre serveur je paye la migration à 100% si vous avez les 3 packs ou p... Lire la suite

Bonjour, j'ai tout les familiers dragon et le montilier Dragnir qui se délie demain vers 20H, j'aimerais une esti si possible. A... Lire la suite

Hello je suis à la recherche de 4 Pack Ocre (d'un coup si possible) sur le serveur USH. j'achète les 4 pack à 40M/u. Merci Lire la suite

Ok merci, je fixe le prix à 45M sur Agride, mp The-South en jeu.... Lire la suite
Vendu à 50M, sujet à fermé... Lire la suite

[EST/VENTE] Bague glours Pa / Cape Nileza PM / Ocres, Turquoise / Archimonstres x296
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Les archis m’intéressent mais aucune idée du prix !... Lire la suite

Hello, j'ai mon bounax qui sera dispo le 14 Décembre. J'aimerais donc le faire estimer et le vendre ensuite. Merci ! Je suis s... Lire la suite
Jeux
Metha62 joue à :
Démons et Dragons (depuis 2014) | |
Dofus Battles 2 (depuis 2013) | |
DOFUS (depuis 2008) |
Metha62 a joué à :
Age of Wulin (2014) | DC Universe Online (2013-2014) | DragonSaga (2011-2014) | |||
Pokémon (2001-2013) |