[EST-VENTE] DOFUS nébuleux & veilleur.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n
quand on a pas de nébuleux on évite de dire n'importe quoi juste pour contredire les gens, merci.

t1 : +20%
t2 : -10%

1=> impaire
2=> paire
C'est vrai, je me suis trompé dans le mot mais pas dans la reflexion.

Le type que je quote dis qu'il est plus intéressant de tout donner tour 4 et que c'est pas grave d'avoir une coco moins bonne tour 7, alors qu'avec le nebuleux c'est l'inverse.

Donc j'ai ecris "impaire" plutot que "paire", mais si t'avais été moins condéscendant et si t'avais pas sauté sur le troll tout fier de toi tu l'aurais compris
Hello, si cela peut aiguiller vos prix de vente, j'ai vendu mon nébuleux à 250M sur Vil Smisse ( 249.999.999 plutôt, c'est plus esthétique ).
C'est le veilleur qui soin n'est-ce pas ? Et ça soin par rapport à ta vie maximale de base ou bien ?

Admettons j'ai 5000 pdv ça soin mes alliés collés à moi selon ma vita maximum qui est de 5000 ?
ah merci du cout il est vraiment pas degeux ce dofus si ça soin 7% de la vita max et que les alliés ont on va dire 4000pdv ça fait du :

7 x 4 = 280 pdv.
Citation :
Publié par bboyphysix
ah merci du cout il est vraiment pas degeux ce dofus si ça soin 7% de la vita max et que les alliés ont on va dire 4000pdv ça fait du :

7 x 4 = 280 pdv.
Ce qui, pour la contrainte de placement (parce que se foutre au cac c'est une freezone), est vraiment trop peu. M'enfin bref, belle vente pour le nébuleux, j'pensais pas que ça pouvait grimper si haut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés