[EST-VENTE] DOFUS nébuleux & veilleur.

Partager Rechercher
Ouais enfin 5M pour un dofus ou certaines classe galèrent sur la quête "s'emparer des commandes " ça me semble un prix vraiment dérisoire qu'il faudrait augmenter.
Citation :
Publié par -Ata-
Ouais enfin 5M pour un dofus ou certaines classe galèrent sur la quête "s'emparer des commandes " ça me semble un prix vraiment dérisoire qu'il faudrait augmenter.
après faut bien prendre en compte l'offre et la demande , il est useless un peut ce dofus.
Depuis sa sortie je l'ai vu soigner un mec une fois pas plus . hors duo je le considère sans intérêt .
Je suis assez d'accord, j'ai jamais équipé le veilleur encore contrairement au nébu et j'rejoinds les autres, 200M en prix de départ pour le nébu, forcément si vous ne l'avez pas c'est facile de dire qu'il est useless.
Citation :
Publié par Burni
Je suis assez d'accord, j'ai jamais équipé le veilleur encore contrairement au nébu et j'rejoinds les autres, 200M en prix de départ pour le nébu, forcément si vous ne l'avez pas c'est facile de dire qu'il est useless.
Bah le nébuleux c'est tendu a estimer , toutes les classes n'on pas intérêt a avoir ce dofus et c'est ce qui pèche , selon moi , pour que le prix dépasse 200 m .
Pour le dofus nébuleux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous le trouvez aussi cheat.

Si j'ai bien compris

Sans dofus si je tape 1000 par tour
alors avec le dofus :

Tour impair je tape 1200
Tour pair je tape 900

Autant tu peux faire un kill grâce à lui, mais si tu tombe sur un tour pair tu peux perdre le cbt a cause de ça.
Citation :
Publié par Csparda974
Pour le dofus nébuleux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous le trouvez aussi cheat.

Si j'ai bien compris

Sans dofus si je tape 1000 par tour
alors avec le dofus :

Tour impair je tape 1200
Tour pair je tape 900

Autant tu peux faire un kill grâce à lui, mais si tu tombe sur un tour pair tu peux perdre le cbt a cause de ça.

Pour un cra terre avec la punitive, la coco du iop en pvm etc... ça dépend des classes
Citation :
Publié par Wacken
Pour un cra terre avec la punitive, la coco du iop en pvm etc... ça dépend des classes
Et le t7 t'en fait quoi ? Tout le monde ne peut pas avoir Yoptavu dans sa team
Citation :
Publié par Mythard
Et le t7 t'en fait quoi ? Tout le monde ne peut pas avoir Yoptavu dans sa team
C'étai qu'un exemple, et en général dans les gros dj t'os le boss t4, donc plus utile de roxx plus t4 que 7 (ouais ça dépend des teams etc, c'est toujours un exemple), puis au pire tu roxxeras 3600 à la place de 4000
Citation :
Publié par Wacken
C'étai qu'un exemple, et en général dans les gros dj t'os le boss t4, donc plus utile de roxx plus t4 que 7 (ouais ça dépend des teams etc, c'est toujours un exemple), puis au pire tu roxxeras 3600 à la place de 4000
T'os le boss tour 4 dans les gros donjons? Euh perso permet moi de douter sur "gros donjon" surtout contenu du fait que la masca c'est finie :c
Le nébuleux avec un petit TOR à travers portail fait toujours plaisir étant donné que le TOR et le nébuleux ce coïncide.
Et puis pour un eca en pvp cela fait toujours une force de dissuasion à te faire rush sur certain tour et peut même évités d'utilisé la roue de la fortune.
Citation :
Publié par Wacken

Vous emballez pas, c'est les tours impaires qui sont négatifs.
Citation :
Publié par Tokeii
Vous emballez pas, c'est les tours impaires qui sont négatifs.
quand on a pas de nébuleux on évite de dire n'importe quoi juste pour contredire les gens, merci.

t1 : +20%
t2 : -10%

1=> impaire
2=> paire

Tout comme les estimations à 200m, à ce prix la autant se faire passer les donjons qui sont quasiment remboursés avec le prix des ressources succès, et puis ça fera toujours des points de succès. Les quetes sont pas longues, 1 week end de farm, comparé au ddg qui en demande 1 à 2 semaines.
disons 20m pour le veilleur avec le "passage" des donjons et éventuellement des 3 combats, ce dofus m'a servi une fois pour le duo ombre. Pour le nébuleux 80m disons pour le peu d'offres et le côté échangeable récent, il est vraiment sympa sur un iop.

a oui j'avais oublié le côté sympa de dofus ou tout se vend à des prix pigeons, 30m pour le veilleur pour être passé en 4ème (merci du cadeau papa et maman), et 150m pour les plus riches.

PS : pourquoi rager sur des estimations "fiables" et dire que vous etes les seuls ou presque à posséder le nébuleux ? peut etre que peu de gens l'ont parce que justement il sert à rien ou presque sur la plupart des classes et dans la plupart des situations. Entre un ocre et un nébuleux, le choix est vite fait.

Dernière modification par k-i-l-l-i-a-n ; 01/04/2015 à 15h52.
L'edit furtif après avoir proposer son veilleur a 5m

Sinon je trouve que ton prix pour le nebuleux est assez haut mais qui sait quelqu'un les mettra peut-être. Bonne chance pour la vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés