Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Hey, t'es pas obligé.

Et je l'ai déjà dit à Doudou que je ne faisais pas de pity sex.
Hey mais d'où tu me trolle comme ça alors que j'ai rien dit, petite écervelée ?

Dernière modification par Doudou Piwi ; 27/03/2019 à 21h39.
Citation :
Publié par Prudence
Je suis désolée, mais moi la solidarité féminine j'y crois.

Ma meilleure amie sortait avec un gros connard, style vieux beau ancien moche dont la crise de fin de vie le conduisait à aimer plus jeune que lui et qui avait même pas de thunes, autant dire le mec qui sert à rien. En plus il avait des crises de somnambulisme insupportables, il rentrait toujours dans ma chambre au milieu de la nuit par erreur soi-disant.

Par esprit d'entraide, j'ai couché avec lui quand ma pote était raide morte en rentrant de boîte un soir. Ca n'a pas loupé, elle a cassé avec lui dans la foulée.

Vous voyez, je donne du mien pour le bien des autres aussi.
Ptdr parlons-en de la solidarité féminine alors qu'au fond de vous vous êtes toutes purement en concurrence
Hey ho, un peu de respect Doudou, les insultes aussi crues c'est pas mon délire. En plus c'est même pas un troll, tu peux faire une recherche jol.
Non mais.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr parlons-en de la solidarité féminine alors qu'au fond de vous vous êtes toutes purement en concurrence
La concurrence, c'est quand il y a quelque chose à (en) tirer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
La concurrence, c'est quand il y a quelque chose à (en) tirer.
Ou bien pour satisfaire vos égos, nan sérieux entre vous vous devenez les pires, c'est le chaos
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr parlons-en de la solidarité féminine alors qu'au fond de vous vous êtes toutes purement en concurrence
Pour rentrer en concurrence encore faut-il qu'il y ait une raison valable...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prudence
On peut reporter un modérateur pour manquement à la charte ? Nan parce qu'en plus il m'a éditée de manière abusive donc je voulais juste savoir.
Tu peux essayer...
Citation :
Publié par JNH
Hey ho, un peu de respect Doudou, les insultes aussi crues c'est pas mon délire. En plus c'est même pas un troll, tu peux faire une recherche jol.
Non mais.
Ha non mais c'était pas un délire, c'était sincèrement la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ton post
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah on en fait pas un ensemble ?
Je peux ?

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha non mais c'était pas un délire, c'était sincèrement la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ton post
Les insultes, je ne me permets pas, même sur le Bar (et je ne te permets pas non plus).
Si du coup c'était pas de la plaisanterie, bah écoute, je suis désolée pour ton égo, et pour ta personne, un peu, quelque part. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés