Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Bwof, tu regardes ses posts, ici ou l'agora il se met systématiquement en scène comme trop balèze en tout, en tout cas plus que toi, de préférence essayant de rabaisser les autres. Ca fait un bail que j'ai mon avis sur ce genre de mec.
Oui, c'est un complexe de supériorité, généralement révélateur de problèmes psychologiques... liés au... sexe...
Citation :
Publié par Meine
Bwof, tu regardes ses posts, ici ou l'agora il se met systématiquement en scène comme trop balèze en tout, en tout cas plus que toi, de préférence essayant de rabaisser les autres. Ca fait un bail que j'ai mon avis sur ce genre de mec, de prime abord intéressant mais finalement assez banal.
Je suis fan de ton ironie.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui, c'est un complexe de supériorité, généralement révélateur de problèmes psychologiques... liés au... sexe...
Tu parles en expert

91tMtYRV5YL.jpg
Citation :
Publié par Meine
Hmm non, je vais me contenter de continuer à draguer je pense, c'est statistique, chaque fail me rapproche de mon prochain debraguettage. Comme j'ai pas trop d'amour propre a ce niveau là ça devrait aller.
La philosophie des Shadoks appliquée à la drague ? Pas bête.

1dbe18a76ce697259d5a4a677136c5c5.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui, c'est un complexe de supériorité, généralement révélateur de problèmes psychologiques... liés au... sexe...
Une homosexualité refoulée ? Mdrrr
Je crois que mon boulot m'a totalement pété une certaine forme d'empathie, de sentiments. Le fait de voir mourir et laver le cadavre d'un patient tous les 10 jours en moyenne, sûrement.
Résultat ma seule tante est à quelques heures de mourir (à 65 ans) après 1 semaine en réa et un coma de quelques heures (protip, c'est foutu) et tout ce que ça m'inspire c'est des conneries décalées ou référentielles style "rendez-vous sur l'autre rive" ou "méfie-toi si un vieux te pose des questions".

Citation :
Publié par THX
Je crois que mon boulot m'a totalement pété une certaine forme d'empathie, de sentiments. Le fait de voir mourir et laver le cadavre d'un patient tous les 10 jours en moyenne, sûrement.
Oui, c'est un peu comme les intégristes qui deviennent djihadistes à force de regarder des vidéos de décapitations et autres, ça doit être déshumanisant à force.
Non je pense que c'est tout simplement un mécanisme de défense pour ne plus souffrir, une partie de ton esprit est clivée pour survivre à la perte de ta seule tante, alors tu préfères résoudre des équations mathématiques et penser à des films comiques pour ne pas avoir à pleurer...

Mais tkt tu vas pleurer...mais plus tard désolé pour ta tante comme Meine.
C'est un mécanisme de dissociation THX, très répandu chez les professionnels de la santé et du sexe. Ils finissent par considérer les autres comme des bouts de viande sans âme ni saveur. Ca permet de pouvoir rentrer et dormir sur ses deux oreilles.

Moi en tout cas, ça me le permet, une fois les draps lavés.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Décidément Meine, tu ne me comprendras jamais.

On ne m'offre que des rôles de belles cruches, de mannequins tièdes, de pimprenelles en détresse. J'en ai MARRE de jouer Ophelia, tu m'entends ? Je veux Lady MacBeth. Mais ils me disent que je suis trop jeune et trop belle pour des rôles de caractère. Je fais quoi moi du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés