Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Putain, j'ai encore pris du poids, je suis passé voir le médecin la. Je suis vraiment qu'un gros tas dégueulasse, je me suis inscrit à la salle, j'y suis allé qu'une seule fois.

Putain de feignasse, faut que je retrouve la force intérieur, la je sens mon ventre couler par dessus ma ceinture, je vais me prendre un mois de So Shape et faire du sport.
Je t'accompagne dans ta quête de fitness, on devrait s'échanger des tofs pour se comparer et s'encourager mutuellement. Et puis ça me fera du fap material. :>

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/03/2017 à 19h48.
Et donc tu vas acheter le bras pour fixer une Switch au dessus de ta tête en mode loque dans ton lit en pensant que c'est moins de PC et couché plus tôt ?
Citation :
Publié par JNH
Et donc tu vas acheter le bras pour fixer une Switch au dessus de ta tête en mode loque dans ton lit en pensant que c'est moins de PC et couché plus tôt ?
Bah non du coup, je vais pas le faire
En plus le doc m'a dit qu'il fallait pas que je lise dans mon lit, pour que mon cerveau s'habitue au fait que le lit ça soit pour dormir, pas lire et donc j'imagine que le coup du bras switch, ça le remplirait d'effroi.
Citation :
Publié par concept vide
Moi aussi je deviens gros, mais vu que je deviens chauve en même temps; je me dis que ça compense.
Quand pansez-vous?
Que quand la panse cache le petit chauve, il est temps de compenser.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Cb de kg et quelle taille si je ne suis pas trop indiscret Monsieur ronflex?
Il m'a pesé à 93kg la
Pour 1m88
J'ai un IMC de 26, ça devient chaud du cul et mon tour de ventre commence à être un peu trop explicite :/
Citation :
Publié par JNH
Ronflex ?
Doudou, est-ce que tu ronfles ?
Non.
Citation :
Publié par Wizzy
Est-ce tu veux qu'on se remette à t'appeler gras-doudouble pour te faire culpabiliser?
Ca pourrait m'aider :/
Citation :
Publié par TabouJr
Dis à ton doc que tu fumes, il ne te fera plus chier avec le reste.

Testé et approuvé.
Je lui ai dit que non :/
Citation :
Publié par Doudou
Il m'a pesé à 93kg la
Pour 1m88
J'ai un IMC de 26, ça devient chaud du cul et mon tour de ventre commence à être un peu trop explicite :/

Je lui ai dit que non :/
Ne plus fréquenter le topic de la junk food.

C'est vrai que tu fume pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés