Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Punaise j'en peux plus je veux une vraie douche, encore un jour de plus sans eau chaude. Je crois que je vais aller à la piscine juste pour squatter les douches. Sinon les voisins mais... Je crois qu'à côté ils sont chelou et de l'autre c'est un vieux certes très avenant (première fois qu'un voisin me souhaite la bienvenue) mais... Je sais pas, ca doit être la croix autour du cou ça m'a intimidée.

En attendant ce cumulus qui goutte en permanence, c'est stressant comme bruit, je ne peux pas m'empêcher d'aller vérifier régulièrement que ça déborde pas du siphon.

Pourquoi j'ai jamais de bol ??
Réparer ? Lol bonne chance pour réparer un truc pareil. Non mais le devis a été envoyé mais faut que la proprio donne son feu vert et je sens que ça va traîner, je vais péter un plomb.

Déménagement, travaux et courir un peu partout, sans bonne douche chaude derrière, RAWR !
Et mes genoux tout weak ne se sont pas remis de la pose de parquet. J'ai la poisse ET pas de copain bricoleur.

Edit : c'est malin @TabouJr j'ai envie d'un bol de céréales. Mais j'ai plus de lait... Je
Citation :
Publié par jnh
punaise j'en peux plus je veux une vraie douche, encore un jour de plus sans eau chaude. je crois que je vais aller à la piscine juste pour squatter les douches.
douche.jpg

Citation :
Publié par jnh
mais j'ai plus de lait... Je
20170319_043302.jpg

Heureusement que j'ai pas vu ça avant de m'endormir (encore une victoire de l'Agora !), plus il y a de smileys, plus c'est creepy .

Du lait au chocolat dans les céréales ? Hu, non. Tiens mon frigo est aussi vide et j'ai dû cuisiner au micro ondes le temps de raccorder ma plaque, j'ai pensé à toi Doudou (certes en me marrant toute seule, c'est mieux que rien non ?).
Coup de gueule contre l'espèce humaine, si vous me cherchez je suis allée faire un stock de napalm putain.
Enfin, encore plus que d'habitude - je suis légèrement défrisée par les maîtres de stages pervers, sexistes, homophobes et pédophiles.
Citation :
Publié par DaBlob
Coup de gueule contre l'espèce humaine, si vous me cherchez je suis allée faire un stock de napalm putain.
Enfin, encore plus que d'habitude - je suis légèrement défrisée par les maîtres de stages pervers, sexistes, homophobes et pédophiles.
Boys will be boys xddd
Je suis sûr qu'ils font ça pour rire, arrête de les oppresser, je suis sûr qu'ils sont blancs même, sale raciste anti-blanc
J'en viens au point où j'ai plus envie de pleurer que gueuler.
Après avoir attendu en vain tout le WE, les agents s'occupant des locations ne bossent pas le lundi. Ça va faire une semaine que ma plaque à induction chauffe à plein régime à la place du ballon d'eau chaude. J'espère que ma facture EDF ne va pas exploser, j'ai la flemme de calculer si ça fait une énorme différence ou pas. Surprise...
T'as pas des potes chez qui prendre ta douche ? Je parle de vrais potes hein, pas de violeurs transhumanistes.
Citation :
Publié par DaBlob
je suis légèrement défrisée par les maîtres de stages pervers, sexistes, homophobes et pédophiles.
Un agriculteur a pris en stage un de tes élèves mineur et homosexuel puis l'a tripoté dans la grange parce qu'il considère que les pédés c'est comme les gonzesses?

Dernière modification par Madee ; 21/03/2017 à 08h37.
@Balal : un peu loin pour ça (surtout avant d'aller au boulot ça le fait pas trop ). Ça m'empêche pas de me laver hein le mode clodo très peu pour moi, mais c'est aussi pour la vaisselle. C'est chiant (surtout avec ma tignasse qui descend jusqu'en bas du dos, j'ai des envies de me raser la tête là) j'ai jamais été privée d'eau chaude si longtemps. Même dans mon vieux camping minimaliste habituel y avait au moins des communs avec l'eau chaude . Ce week end je retourne dans mon vieil appart faire du gros ménage, je sens que je vais carrément y prendre un bain !
Citation :
Publié par Balal
T'as pas des potes chez qui prendre ta douche ? Je parle de vrais potes hein, pas de violeurs transhumanistes.
Non mais moi, c'est juste de la solidarité jolienne, je ne compte rien faire de maléfique à JNH.
(En revanche, au clone créé à partir des cheveux que je récupérerais dans le siphon de la douche...)
Pfff juste récupérer les cheveux, c'est tout ? Quel égoïste ce Doudou ! :<
(btw je ne laisse pas traîner les cheveux, ça bouche et en plus c'est crade pour celui qui passe derrière)

Non mais j'ai encore l'autre parce que c'est le préavis lol. Je ne suis pas riche, désolée (enfin pour M.Macron, visiblement trop quand même, 'fallait se marier et faire des gosses ma pauv' dame). J'ai bien un héritage intéressant mais je souhaite que ça arrive le plus tard possible !

Ah ouais et coup de gueule en passant contre ma malchance encore une fois. Mon nouveau voisin a cru que c'était moi qui faisais des travaux le dimanche ! Je suis sûre qu'il pense que je mens... Bordel j'ai pas fui des travaux quotidiens pendant 3 ans dimanches et soirées compris pour aller faire la même chose. Le pire c'est que j'en fais aujourd'hui, il va criser. Je savais qu'on croirait que c'était moi...

Dernière modification par JNH ; 21/03/2017 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés