Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Tu sous entends quoi enfaite?
Il sous-entend qu'il s'agit de ton mec et que c'est toi qui lui a refilé cette merde. Donc tu pouvais bien lui chercher sa crème, la prochaine fois, essaie juste d'avoir une hygiène intime un peu moins suspecte.
Citation :
Publié par Doudou
Il sous-entend qu'il s'agit de ton mec et que c'est toi qui lui a refilé cette merde. Donc tu pouvais bien lui chercher sa crème, la prochaine fois, essaie juste d'avoir une hygiène intime un peu moins suspecte.
Je crois surtout qu'il sous-entendait que "mon pote", c'est comme "mon cousin", "mon frère", "une connaissance" etc pour ne pas avouer que c'est soi en fait.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je crois surtout qu'il sous-entendait que "mon pote", c'est comme "mon cousin", "mon frère", "une connaissance" etc pour ne pas avouer que c'est soi en fait.
Ha d'accord, je n'avais pas compris ça ainsi, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je crois surtout qu'il sous-entendait que "mon pote", c'est comme "mon cousin", "mon frère", "une connaissance" etc pour ne pas avouer que c'est soi en fait.
Bah pour le coup j'en ai déjà eu c'est pour ça qu'il m'a demandé
@Doudou et non, les mycoses proviennent souvent de la nana, car elle se lave les parties intimes avec du détergent et ducoup ça détruit la flore vaginale et permet à des organismes opportunistes de faire leur nid. Morale : quand c'est trop clean c'est pas bon non plus.

Votre ignorance sur le sujet me laisse perplexe sur votre vie sexuelle et sur vos relations avec le sexe opposé
Citation :
Publié par Belzebuk
Je crois surtout qu'il sous-entendait que "mon pote", c'est comme "mon cousin", "mon frère", "une connaissance" etc pour ne pas avouer que c'est soi en fait.
Citation :
Publié par Doudou
Ha d'accord, je n'avais pas compris ça ainsi, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
mdr, après relecture il est vrai que mon message sous entend clairement que "mon pote" = lui mais en fait la bonne réponse était celle de Doudou et ça me fait un peu peur du coup, je crois que je me doudouise.
Citation :
Publié par Melodida
Bah pour le coup j'en ai déjà eu c'est pour ça qu'il m'a demandé
@Doudou et non, les mycoses proviennent souvent de la nana, car elle se lave les parties intimes avec du détergent et ducoup ça détruit la flore vaginale et permet à des organismes opportunistes de faire leur nid. Morale : quand c'est trop clean c'est pas bon non plus.

Votre ignorance sur le sujet me laisse perplexe sur votre vie sexuelle et sur vos relations avec le sexe opposé
Mouais, le coup du trop d'hygiène favorise les bactéries, c'est bien une excuse de femmes qui refusent de se brosser les dents du vagin tous les soirs ça. Et après c'est nous les ignorants
Citation :
Publié par Doudou
Mouais, le coup du trop d'hygiène favorise les bactéries, c'est bien une excuse de femmes qui refusent de se brosser les dents du vagin tous les soirs ça. Et après c'est nous les ignorants
T'as séché les cours de biologie au lycée
Citation :
Publié par Pride
mdr, après relecture il est vrai que mon message sous entend clairement que "mon pote" = lui mais en fait la bonne réponse était celle de Doudou et ça me fait un peu peur du coup, je crois que je me doudouise.
Non, ce n'est pas ce que tu voulais dire. Doudou s'est excusé, ça doit être le plus beau jour de ma vie. Je peux mourir virtuellement maintenant. Alors ne gâche pas ce moment, s'il te plait.
Citation :
Publié par Heathcliff
"Sous-entend clairement" en voilà une utilisation téméraire de clairement.
Tout ce qui est implicite est clairement sous-entendu, sinon il est évident que j'aurais pensé à l'exprimer explicitement.

La troisième loi de la statique de la mauvaise foi est pourtant connue, Heathcliff. Je suis un peu déçue, je te l'avoue.
Citation :
Publié par Belzebuk
Non, ce n'est pas ce que tu voulais dire. Doudou s'est excusé, ça doit être le plus beau jour de ma vie. Je peux mourir virtuellement maintenant. Alors ne gâche pas ce moment, s'il te plait.
Je suis désolé de m'être excusé à tort et de t'avoir procuré une fausse joie, je m'en excuse.
Faire une recherche google, ouvrir une page.
Fermer la pop up qui nous demande de virer adblock.
Fermer le panneau de pub du bas puisque de toute façon adblock sert plus à rien.
Fermer le message relatif aux cookies.
Fermer la boîte de dialogue du bot qui nous propose de l'aide.
Fermer le menu latéral qui reste fixe et bouffe 1/3 de l'écran.

C'est donc ça l'Internet des temps modernes ? Quand est ce qu'on reviendra à un truc pratique et ergonomique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

15 connectés (2 membres et 13 invités) Afficher la liste détaillée des connectés