Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronos²
J'ai reçu ma prime de Noël, seulement 152€, je suis censé acheter quoi avec ça ? Une moitié de carte graphique ?
Moi j'ai rien eu la dernière foi par ma boite
Heureusement mes clients sont plus généreux avec moi que ma boite
Voila, j'ai acheté un clavier mécanique et une nouvelle souris, qu'est-ce qu'il me reste maintenant ? A peine 40€ pour finir le mois, faire les courses, payer mon forfait internet/mobile, mettre de l'essence, voir mes amis d'OVS, etc. Vous pouvez monter sur vos grands chevaux mais je vois pas comment on peut vivre avec moins de 40€ en hiver à Paris.
Citation :
Publié par Sayn
hé ? SNwzsh1.png *tchip*

Ching chong : "Racial epithet, a set of noises made to approximate Chinese, or other Asian languages"

dictionnaire urbain
Ouais non c'est raciste.
Citation :
Publié par Val'[II]
Ouais non c'est raciste.
Et quand je dis à un mec que je suis alsacien et qu'il me dit "choucroute" ou "ah t'es allemand" c'est quoi du coup?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Sur BFM un jour ils ont dit que Strasbourg était la ville la moins polluée aux particules fines. Depuis ce jour, j'ai un profond respect pour les alsaciens, vous êtes propres et vos poumons sont saints https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre c'est dommage que vous autorisiez n'importe qui à exposer sur le marché de Noël.
Ouai fin les marchés de Noël c'est quand même l'attrape nigaud par excellence, les alsaciens lambda y vont juste pour boire un vin chaud et découvrir le ching chong. Vous imaginez pas le nombre de bus qui débarque par jour remplis d'asiat
Message supprimé par son auteur.
ça d'ailleurs je comprends pas, y'a masse d'allemands qui vient à Stras pour faire les courses, mais genre ils achètent de l'eau Mais genre 50 pack de flotte, ils ont pas d'eau en allemagne
Si, mais les bouteilles sont consignées chez eux (et c'est pas que pour l'eau) du coup pour éviter de payer la consigne (qu'on se fait rembourser en ramenant les bouteilles utilisées au magasin) parce que c'est relou, ils achètent ça en France. Par contre le reste ils ont pas besoin vu qu'à peu près tout est moins cher c'est eux (je suis assez bombardée de pub Globus pour le savoir...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais mais en Alsace ils ont Fessenheim, donc ça craint quand même un peu. Mais bon je te rassure Melodida, les réflexions qu'on te sors, on a les mêmes en tant que lorrain, tu remplaces juste "Choucroute" par "Quiche" ou "Mirabelle". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ne mélangeons pas l'arrogance alsacienne et la bravitude lorraine. Les indépendantistes lorrains militent pour souiller les terres d'alsace et provoquer une deuxième guerre des rustauds.
Message supprimé par son auteur.
Coup de gueule contre mon pote qui veut pas aller chercher sa crème anti-fongique pour sa mycose du gland et qui me demande d'aller la chercher à sa place car il a trop honte. Du coup j'ai eu le droit à la pharmacienne relou qui te demande pourquoi c'est alors que c'est bien marqué anti-fongique muqueuse, ok y'a de la muqueuse de la bouche mais bon tu mets pas de la crème dans ta bouche! A croire qu'elle faisait exprès pour que je sorte les mots "pénis, gland", elle a eu le droit en bonus à "anus" histoire de lui montrer que jsuis pas mal alaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés