Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est du free ? (je ne connais pas).
Sinon, pourquoi il dit que c'est "expérimental" ?
Non, et parce qu'il dit des conneries. Il mêle le jazz et la musique arménienne du coup ça sort un peu des sentiers du jazz au niveau du répertoire mais sinon il reprend tous les codes.

Il est jeune, il est doué il a gagné pas mal de concours le petit Tigran il a un peu la hype en ce moment.
C'est un peu là où je voulais en venir, à ceci près que je veux bien savoir ce que tu définis comme les codes du Jazz parce qu'à ma connaissance c'est presqu'un terme fourre tout étant donné la diversité du genre.
Citation :
Publié par Syn.
J'aimerais bien que les RP Booba popent là-maintenant, il y a des choses à dire.
On rentre dans le Bar, la musique est bonne,
Mes trolleurs sont frais, on dirait qu'on pèse des tonnes,
Je troll sur un thread, mon modo aide s'allume,
On dit au revoir a tout le monde, shalom, salam, salut.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai toujours Doudou et Ron J qui attendent pitoyablement que j'accepte leurs demandes d'ami, I've got the power.
T'as surtout des choses à cacher à J0L !

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
On rentre dans le Bar, la musique est bonne,
Mes trolleurs sont frais, on dirait qu'on pèse des tonnes,
Je troll sur un thread, mon modo aide s'allume,
On dit au revoir a tout le monde, shalom, salam, salut.
Seth Gueko ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Coup de gueule contre le "black friday" made in France, avec des réductions totalement folle de 10 euros, ou encore des -15% totalement dingues dans les magasins!!

Je sais pas les mecs, si vous importez un concept, essayer de le faire de façon crédible.
UP putain. NIQUEZ VOUS ON VEUT DU -50
Ah, justement j'étais déçu de pas pouvoir traîner à la fnac faute de monnaie pour un 4g, au moins j'ai rien perdu.
Ça donne envie de pomper de l'asiat tiens, j'y pensais déjà depuis le temps ça me fait fantasmer. :>

Au passage je viens d'avoir une branlette ce matin, j'ai pensé au câlins avec mon ex et j'ai eu un orgasme monstrueux.

Première réflexion : c'est chaud je l'aime encore, même si je sais que c'est pas possible de recoller les morceaux. Seconde : le pr0n et les plans cul n'ont pas autant de saveur, je sais pas si je devrais laisser tomber mes vidéos coquines et Grindr afin de chercher un vrai prince charmant qui fasse palpiter mon petit coeur, bien que ça risque de pas être aussi bien qu'avant. Enfin je dis ça mais c'est ptet pas en étant enfermé dans la clinique que je suis prêt de trouver, je suis profonde tristesse. :'<
Citation :
Publié par Aiina
Il y avait un gros Asus rog a 999 au lieu de 1999 ce matin aussi ...

Par contre, putain sur les téléphones il n'y a RIEN.

Strictement rien.

A part 150€ sur un galaxy S7 qui coute encore 550€. SU-PER.
J'ai pris le Moto G4 à 159€. Best deal jamais : à moi Netflix en full HD dans les chiottes publiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
J'ai pris le Moto G4 à 159€. Best deal jamais : à moi Netflix en full HD dans les chiottes publiques.
Lol la honte il a même pas un téléphone à 700€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés