[Saison 7] Préambule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liliesen
Je confirme, j'en ai trouvé 5 assez vite comme ça
Je confirme également je suis allé faire un tour hier soir et en 15 minutes c'était fait Merci pour le tip !
Bon, ça a l'air fun sans les listes, je m'inscrirai sûrement ! Y a plus qu'à espérer que je tombe pas contre Phione, Daarky ou Swasen (entre autres) d'emblée...

J'ai plus qu'à préparer mes bestioles et les booster de stéroïdes, parés à soulever de la fonte !
Citation :
Publié par Xaffor
Bon, ça a l'air fun sans les listes, je m'inscrirai sûrement ! Y a plus qu'à espérer que je tombe pas contre Phione, Daarky ou Swasen (entre autres) d'emblée...

J'ai plus qu'à préparer mes bestioles et les booster de stéroïdes, parés à soulever de la fonte !
En phases de poules y a un tirage au sort et l'équipe s'arrange pour avoir des poules de niveau à peu prêt égal en répartissant un chapeau élite, vétéran, "débutant".
Enfin ça sera peut-être vu un peu différemment mais je vois pas de raison pour que le tirage au sort des poules soit complètement différent !

Bon après ça donne des poules pas toujours homogènes au tableau des scores (d'une poule à une poule j'entends). Est-ce que l'équipe a une idée pour rectifier un peu le tir ? D'un autre côté c'est logique, faut bien une part de hasard.

Donc quoi qu'il arrive tu ne devrais pas rencontrer plus de difficultés qu'un autre.
Citation :
Publié par Xaffor
Y a plus qu'à espérer que je tombe pas contre Phione, Daarky ou Swasen (entre autres) d'emblée...
Wow, euh... Tu sais que tu viens de me mettre au même niveau que deux des joueurs que je crains le plus, tout simplement car je suis incapable de les vaincre (et c'est pas faute d'avoir essayé) ?
J'vais essayer d'être à la hauteur de tes attentes

Sinon, moi je me contenterai d'un groupe dans lequel y'a Taahd et Lunium, peu importe les autres
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Moi du moment que personne a de Pokémon avec Provoc je m'en fous.
Stall, stall, stall
Perso le seul joueur que je redoute c'est Meri, le seul qui m'a fait peur pendant l'événement avec sa façon de jouer. Après je ne connais pas le niveau des autres, mais le mien est assez proche de Blitz xD.
Haha, pourtant vu la gueule de mon équipe pour l'event, j'étais la plupart du temps en mode suicidaire, avec l'obligation de jouer ultra agressif.

Pour la saison régulière, j'en serais. Par contre, est-ce que je vais enfin réussir à sortir autre chose que du Volt-Turn dans mon style de jeu, ça c'est moins sur.

Dernière modification par Merindian ; 15/03/2015 à 14h24. Motif: *précision*
Citation :
Publié par Merindian
Par contre, est-ce que je vais enfin réussir à sortir du Volt-Turn dans mon style de jeu, ça c'est moins sur.
Le VoltTurn, c'est quand même un gros gros plus dans une équipe. Un des meilleurs cores que je connaisse, c'est Cizayox@Bander + Méga Pharamp (le set RampTank sur Tools). Les deux tapent fort, sont assez bulky, et sont lents, permettant ainsi de switcher sans trop de risque.

Après, c'est vraiment génial dans les grosses équipes ultra offensives avec un squelette du type Mentali Dual Screener + 5 grosses brutes derrières. Là aussi, c'est un gain de temps énorme.

Je ne connais pas ton style de jeu, mais le VoltTurn s'intègre globalement bien dans toutes les équipes (sauf les BP et des trucs peu communs du genre Sand Team).

Après, tu peux toujours m'envoyer un MP, si jamais t'as besoin d'un regard extérieur et/ou qqs conseils.
J'ai précisé ma phrase plus haut, je voulais dire "sortir autre chose du Volt-Turn".
La, je sors systématiquement ça à chaque event, ça marche bien mais je commence à avoir fait le tour

La en ce moment, je suis très satisfait du core Motisma-Laveuse + M-Dardagnan. Avec les Pdrs posé coté adverse, c'est très dur à confronter.

Tu as parlé du Amphinobi Demi-Tour / Detricanon, il faudrait que je test ça en set mix. Tu le joues avec quoi d'autre ? Laser Glace + Hydrocanon ?
Citation :
Publié par Merindian
Haha, pourtant vu la gueule de mon équipe pour l'event, j'étais la plupart du temps en mode suicidaire, avec l'obligation de jouer ultra agressif.

Pour la saison régulière, j'en serais. Par contre, est-ce que je hais enfin réussir à sortir autre chose que du Volt-Turn dans mon style de jeu, ça c'est moins sur.
Ton aquali pendant l'évent était juste une plaie, rien qu'à voir comment il tenait un séisme de Minotaupe.
Xaffor qui ramène sa science quitte à placer un dual screaner je préfère Crehelf qui peut être une véritable plaie ou Trousselin (qui a été pondu par le Troll lui même).
Et une bonne full offense ça reste plus drôle qu'un truc balancé, (ou alors un bâton pass, très marrant le bâton pass) Le Turn-Switch c'est drôle qu'avec Motisma qui peut Bruler-Paralysé puis repartir pour mettre un sweeper x ).
Citation :
Publié par Merindian
Tu as parlé du Amphinobi Demi-Tour / Detricanon, il faudrait que je test ça en set mix. Tu le joues avec quoi d'autre ? Laser Glace + Hydrocanon ?
Ouais, nature Pressé, Orbe Vie (4 Atq ; 252 Atq Sp ; 252 Vit).

Extrasenseur est très violent sur lui aussi, mais ça oblige à se passer de Demi-Tour ou Extrasenseur.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Moi du moment que personne a de Pokémon avec Provoc je m'en fous.
Provoc ? Vous avez dit provoc ?
Plankton je veux tomber dans ta poule

Hum Scarapace attends de voir les compos que je sortirai en s7, ça ne sera plus des tests
Citation :
Publié par Blitz76
Provoc ? Vous avez dit provoc ?
Plankton je veux tomber dans ta poule

Hum Scarapace attends de voir les compos que je sortirai en s7, ça ne sera plus des tests
Mais moi non plus
Citation :
Publié par Xaffor
Le VoltTurn, c'est quand même un gros gros plus dans une équipe. Un des meilleurs cores que je connaisse, c'est Cizayox@Bander + Méga Pharamp (le set RampTank sur Tools). Les deux tapent fort, sont assez bulky, et sont lents, permettant ainsi de switcher sans trop de risque.
...)
J'ai testé pendant l'event fun le duo Démétéros Totémique / Méga Elecsprint et je peux te dire que c'était vraiment sympa. Les deux étant très rapide avec le mouchoir sur le génie tu peux dérouter tout pokémon se basant sur son attaque physique.

Et dès que les tops vitesse sont tombés en face on peut dire que le tour est joué
Citation :
Publié par Saïl69100
J'ai testé pendant l'event fun le duo Démétéros Totémique / Méga Elecsprint et je peux te dire que c'était vraiment sympa. Les deux étant très rapide avec le mouchoir sur le génie tu peux dérouter tout pokémon se basant sur son attaque physique.

Et dès que les tops vitesse sont tombés en face on peut dire que le tour est joué

Ouais, c'est sympa aussi ! Même si j'ai une préférence pour un VoltTurn bien lent et bien bourrin. Après, tu peux un peu tout imaginer en scout. J'adore, par exemple, coupler mon Amphinobi à un Flambusard ou à un Cizayox, pour abuser d'un double Demi-Tour très bourrin, passant du Physique au Spécial en un rien de temps. Tu rajoutes à ça un noyau défensif en béton armé, et c'est du gâteau. ^^

Mon équipe Balanced que je jouais beaucoup (voire tout le temps) en XY OU, c'était Amphinobi (Mixed)/Kyurem-B (Mixed)/Cizayox (Bander) pour le core offensif et M-Florizarre/Scorvol/Vaututrice en core défensif. J'ai voulu essayer ici, rien que le coeur défensif fait 20+ points xD.
Ahah ça me rappelle le débat que j'ai eu avec mérin tout à l'heure sur skype ^^

En gros entre 4 et 6 points les seuls tank viables sans être des " sous-tanks " sont à 80% de type eau.

En gros on ne peut pas jouer de pokémon à 6+ si on veut des tanks tiers one. C'est nul et frustrant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés