[Saison 7] Préambule

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet était pas forcément destiné à ça, mais vu qu'il y a quelques imprévus, vous pouvez commencer par ce topic.
On basculera les inscriptions quand le vrai sujet sera lancée.

Edit : Ah ba, Mali a répondu entre temps.
Citation :
Publié par Ekryl
Je m'inscris aussi (en espérant éviter les grosses pointures en phases de poule )

(Et Plankton car stall contre stall )

Tu seras obligé d'en rencontrer un je pense
Comme dis plus tôt, un groupe avec Swasen car je l'aime bien, Luto Taahd SirBurrito et Dougi ça m'irait très bien !
Citation :
Publié par Daarky™
Comme dis plus tôt, un groupe avec Swasen car je l'aime bien, Luto Taahd SirBurrito et Dougi ça m'irait très bien !

Chut, c'est pas toi qui fais les groupes :x
(Ca se voit que j'ai pas envie d'être avec lui? )
Citation :
Publié par SirBurrito
Chut, c'est pas toi qui fais les groupes :x
(Ca se voit que j'ai pas envie d'être avec lui? )
Tu viendras dans mon groupe alors
Tant que je suis pas avec Phione dès les phases de poule, ça m'ira très bien
Arf j'avais pas vu que les inscriptions avaient commencés (je pensais qu'un nouveau sujet allait s'ouvrir).
Fin bref je m'inscris également, pour toi Vilenie
Citation :
Publié par Adnae
En vrai, je m'en moque un peu des groupes mais j'avoue que je préférerai être dans des groupes différents de mes amis pour avoir la possibilité de les rencontrer hors des poules quoi
(Ceci en admettant bien sûr que je passe les poules )
L'équipe va réessayer comme l'an dernier "d'équilibrer" le hasard avec des jeu de catégories avant le tirage au sort j'imagine
Chapeau élite, chapeau vétéran, chapeau nouveau.

En tout cas, je veux la plus dure des poules ! Et si j'arrive pas en barrage ou play-offs tant pis, j'essaierai d'être le moins ridicule possible dans ce cas.

Et je ne veux pas tomber contre Luto. Pas envie d'opérer à son élimination ni qu'il m'élimine. C'est le joueur que j'ai le plus affronté et ma foi, toujours impossible de prévoir de quel côté sera la victoire quand on s'affronte
Citation :
Publié par Adnae
Tu es un favori, si c'est comme l'année dernière, il y a almost 0% de chance de te voir dans le même groupe que lui je pense, enfin j'espère car je préfère le rencontrer le plus loin possible aussi
Si Dialga participe, je pense qu'on devrait être chacun dans un groupe différent, question de tête de série oblige.
Bref, je milite pour un chapeau spécial demi finale S6
Citation :
Publié par Daarky™
Je dois le prendre comment d'etre dans la même liste que taahd? x'D

bon j'ai pris mon ticket pour etre dans la poule de phione (deja en s7 et ce week-end ).
Comme ca je le rencontre en poule, ce n'est pas éliminatoire, je vais en finale pour le re-rencontrer et bimboum ! (on y croit SuperKappa)
Mouais, les deux dernières saison, y'avait deux têtes de séries par poule... Du coup t'es pas encore safe mon Dada

Et j'en serai, à voir si j'ai toujours mon statut de star ou si mes troll à répétition m'on fait tomber dans la catégorie "Vétérans" !
J en serais sûrement. Normalement c est bon j ai suffisamment assuré a la dernière saison pour passé de tête de série a vétéran.
Bon au moins je pense avoir une équipe complète au premier match.
Pas comme a la dernière saison ou je n avais pas encore terminé mes sweeper spéciaux au premier match et ou j ai utilisé mon milobellus S4 toute la saison.
Citation :
Publié par adilis
J en serais sûrement. Normalement c est bon j ai suffisamment assuré a la dernière saison pour passé de tête de série a vétéran.
Bon au moins je pense avoir une équipe complète au premier match.
Pas comme a la dernière saison ou je n avais pas encore terminé mes sweeper spéciaux au premier match et ou j ai utilisé mon milobellus S4 toute la saison.
Ton milobellus s6 j'en fait des cauchemars toutes les nuits avec son joli sourire
J en remonterais peut etre un mais celui la c'étais un import direct de ma s3 je crois qu il a que 2 top
Et que d ailleurs mute m avais dis a l époque un truc comme "je comprend que tu veuilles cumulé jolie sourire et onde folie mais défense spécial est plus efficace" quand on a debrieffé.
Citation :
Publié par adilis
J en remonterais peut etre un mais celui la c'étais un import direct de ma s3 je crois qu il a que 2 top
Et que d ailleurs mute m avais dis a l époque un truc comme "je comprend que tu veuilles cumulé jolie sourire et onde folie mais défense spécial est plus efficace" quand on a debrieffé.
Ecaille spéciale reste plus efficace imo. Cependant joli sourire reste un bon talent. Tout les pokémon qui l'ont, ont un truc plus efficace à côté malheuresement.

Mais je me souviens bien de etouraptor qui balance sa vengeance sur milobellus qui vient chaque fois encaisser et proc joli sourire. 5 Fois sur le premier match (100% quoi, tout les PPs). Et pas 5 (parce que le deuxième j'en ai mis KO que 4) sur le second, mais beaucoup quand même.
Puis du laser glace qui gèle mon etouraptor. Laissant nymphali seul en 1v2 contre milobellus/amphinobi sachant que milobellus avait pp max sur toutes ses attaques (Oui à l'époque amphi mixed ça n'existait pas, quoi qu'en dise taahd Kappa)
Tu la sent la rage du mec qu'a perdu et qu'en veut à mort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés