[Saison 7] Préambule

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis aussi cette saison. Phione a dit que j'étais redoutable, j'espère que je ne vais pas faire de gros fails comme ce week-end, histoire d'être à la hauteur... Après qqs échanges avec Mali, j'ai de sérieuses pistes d'équipes à sortir.
J'espère en être aussi en être, plus de précision en fin de semaine
Trop de pokémon qui attendent d'être joué dans ma boite, je me sens même capable de battre toutes les têtes de séries
Citation :
Publié par Sekushiboy
ou tous dans la même, ça serait bien plus drôle ....

pour ceux qui n'y sont pas
C'est pas mal ça comme idée.
On fait une poule Battle Royale avec tous les demi-finalistes de la saison derrière, histoire qu'ils se foutent sur la gueule, et ça laisse les autres groupes tranquilles
Citation :
Publié par Swasen
Mouais, les deux dernières saison, y'avait deux têtes de séries par poule... Du coup t'es pas encore safe mon Dada
Voilà ce qui me fait peur Je veux prendre ma revanche sur Phione plus loin dans le tournoi

Citation :
Publié par Merindian
On fait une poule Battle Royale avec tous les demi-finalistes de la saison derrière, histoire qu'ils se foutent sur la gueule, et ça laisse les autres groupes tranquilles
Lolnope.jpg
Citation :
Publié par Merindian
2d1652e9b66e8d6dace9dc787361ee05.jpg

nope.gif

Voilà Merin, on est d'accord avec Adnae, allez faites un groupe de 4 pour pas qu'on se rencontre
Après avoir pesé le pour et le contre (Et surtout vérifié mon planning) je ne participerais pas à cette saison, du coup si certains veulent du conseil stratégique, de l'entraînement ou autre, je suis dispo pour ça
pfffff dire que j'ai fait expres de faire en sorte que le jour des inscriptions se fasse quand il n'est pas dispo!

tout ca pour rien!

j'aurais du continuer a accoupler mes bouldeneus avec mes fragilady a la place !
je suis déception!
De toute façon, il faudra vous mettre manuellement, car cette fois-ci, on vous demandera une information supplémentaire lors de l'inscription.
Mais les personnes qui se sont manifestées ici resteront prioritaires si on venait à limiter les inscriptions.
Vous en saurez plus tout à l'heure.
Citation :
Publié par Xaffor
Phione, Adnae, Swasen, préparez vos meilleures équipes, je vais arriver en force ! Arcanin et Pharamp seront de la partie !
Faiblesse commune au sol ... Je verrais bien un petit Airmure avec (éponge les faiblesses sol et se fait éponger la feu par les deux et l'elec' par M-Pharamp )
Citation :
Publié par Xaffor
Phione, Adnae, Swasen, préparez vos meilleures équipes, je vais arriver en force ! Arcanin et Pharamp seront de la partie !

Tu lui as fait de l'effet Swasounet
Dougi sera sûrement de la partie aussi, je poste ici pour lui car il est en mode hibernation en ce moment !
Citation :
Publié par Lithiye
Faiblesse commune au sol ... Je verrais bien un petit Airmure avec (éponge les faiblesses sol et se fait éponger la feu par les deux et l'elec' par M-Pharamp )
Je n'ai pas dit qu'ils seraient dans la même équipe...

EDIT :

Citation :
Publié par Daarky™
Tu lui as fait de l'effet Swasounet
Dougi sera sûrement de la partie aussi, je poste ici pour lui car il est en mode hibernation en ce moment !
Il a dit qu'il ne ferait pas de quartier cette saison, alors je veux l'affronter.
Citation :
Publié par Xaffor

Il a dit qu'il ne ferait pas de quartier cette saison, alors je veux l'affronter.
Ha bah du coup je veux jouer contre Xaffor
C'est tout de suite plus intéressant contre quelqu'un qui recherche la difficulté (enfin à affronter).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés